Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

bonjour baltik

Messages recommandés

Tu n'arrêtes pas une minute lyllie, ou vas-tu chercher toute cette énergie?
je t'admire beaucoup également.
Tu vas rendre encore un nouveau sam heureux...
je te bizouille et te souhaite tout le bonheur du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire ils ont l'air d'être plus proches l'un de l'autre de jour en jour c'est super je suis contente
Et Mael alors ? Sa réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la coabitation se passe aussi bien, apparement ils se sont adopter ces deux là c'est super. Je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
un court passage en zone internetiséee.

sandryne je t avais envoye une photo par sms mais elle est revenue non distribuée. je pense que d ici 2 ou trois jours j arriverai a m installer pour transferer les photos..pour les films vu le debit internet local...je crains!!
en tout cas plus aucun oubli nocturne, baltik a trouve ici un truc qui doit le reassurer il dort sous le lit de mael! ca doit lui rappeler de choses.
en fait ils sont en permanence avec nous dedans ou a courir dehors. hier les grands sont partis chez ma soeur pour commencer a bosser sur le festival, et j ai recupere ses petits a la place, les chiens ont eu a jouer a narouto etc..jusqu a la tombée de la nuit! aussi tout le monde dors tranquillle jusque tard le matin.
j ai pas mal avance sur le brossage mais , franchement en zone campagne , c est infernal..
Et soit completement rassuree pour les balade ce matin en chemin creux c est mon neveu de 10 ans qui avait baltik a la laisse et pas le moindre soucis...il a un beau harnais tout neuf car le vieux de peluche a rendu l ame.
ce que j apprecie le plus c est la balade detachée car ils se regulent l un l autre au rappel, meme si je pense que en cas de forte sollicitation on sait jamais.
encore que si j appelle y en a toujours un des deux qui stoppe ca course et du coup l autre..copie!
quand on est chez quelqu un chez qui les animaux ne rentrent pas je les attache en longue laisse coffre ouvert avec de l eau ..et franchement ce sont des anges...d une sagesse..d une douceur..
et en dehors de ""parler"" aux passants ou aux autres chiens, ils ne font aucun bruit quand ils sont ensemble...(sauf phases de jeux) je me fais plus trop de mouront pour mes voisins au retour!!

baltik qui malgre son operation reste tres interresse par peluche a trouve le truc....il lui porte son os a ronger...elle qui adore ca...et quand elle est occupée lui se charge de lui faire son affaire!!
gros bisous...il sont trop bien ensemble
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles j'en ai les larmes aux yeux ... C'est dur pour moi mais c'est exactement ce que je voulais pour lui ... Merci lyllie.
Ps ici aussi la connexion Internet et le réseau sfr sont ultra mauvais, donc les envois de photos/films tu peux attendre quelques jours sans souci.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malin, Baltik, je t'apporte un os et tu te laisses faire!!

Heureuse pour vous!! tout semble rouler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial tout ce récit

j'ai bien l'impression qu'il est entrain de gangné ton coeur Mme Lillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ce que c'est agréable de lire ces aventures... C'est génial... Que de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!! tout se passe bien.... je te comprends Sandryne, ça ne doit pas être facile ... mais tu as sû prendre la bonne décision pour ton petit père ... et chez Lyllie, il va être aux anges...gros bisous à vous deux, et bravo pour cette jolie histoire qui redémarre.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, bisous a tous,

balade du jour en foret et hier aprem tour des ""proprietes" avec papy!! chiens libres sauf sur la route...baltik en laisse avec papy!!
aujourd hui temps moyen legere bruine par moments.

hier soir tous les enfants restes chez ma soeur pour camper...du coup soiree et nuit rien qu avec mes loulou..et bien sur ont fait dodo au pied de mon lit vu qu il n y avait personne en bas...et pas de soucis nocturnes


finalement ronger les nonos c est pas mal du tout!!
matinée au calme tous les 3 vu que j ai commence mes travaux de peinture.
Baltik et peluche font l unanimite des petits mais de tous les grands aussi...sages obeissant "" presque parfait"" joueurs joyeux accueillants, pas bagareurs...tranquilles si a l attache ( ici tous les terrains ne sont pas clos)

on profite au maximum...c est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de nous raconter tout ça! Et puis tout va bien, je suis contente que tous, toi, Baltik et Sandryne soient rassurés et bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui baltik s est illustre dans son efficacite au ramassage des patates!! il les deterre plus vite que son ombre pour la plus grande joie de la floppée d enfants qui suivaient pour ramasser!

sont vraiment exportable tous lieux toutes activites les deux...

Parcontre sont un peu ""petits cochons"" je brosse le soir, mais dans la journée!! oups pas concours du tout! rires!
enfin pas de bebetes , je surveille.
on redeviendra "citadins" apres le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on mange meme emsemble



moi grand chef trouveur de pomme de terre




ce matin a la balade, grand bain de boue...baltik prend soin de ses articulations pour quand il sera vieux!! ensuite j ai toupine dans le jardin et passe quelques coups de pinceaux..ont ete sages comme des images.

ensuite grande sceance de brossage, et hop direction la voiture pour rejoindre le troupeau d enfants. un petit tour par chez papay..et repromenade.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça !!!
sandryne, tu dois être rassurée et tu auras des nouvelles de ton loup par l'intermédiaire du fofo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air heureux ... mais je n'en doutais pas. Tant mieux il le mérite, c'est vraiment un chien adorable c'est la vie qu'il méritait d'avoir, je suis heureuse pour lui.
Déterrer les patates, ah la la le reve !! Lui qui adore creuser là ou y a des racines ! là ca ne manque pas ! Et avec tous les enfants autour ... Il est aux anges mon ptit père
He oui Sandy quelle joie de pouvoir le suivre à travers le fofo ... photos, nouvelles, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait l'heure de mon message c'est parce qu'on vient de rentrer de vacances y a 1 heure, ça fait du bien de retrouver une "vraie" connexion internet, et les enfants étaient tous contents de rentrer à la maison, surtout matthew ! Meme si maintenant faudra attendre au minimum l'année prochaine pour voir la mer ! Donc c'est normal que je poste à cette heure, je voulais voir les nouvelles de mon loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il semble aux anges Baltik...
Bravo encore à Lyllie et toi Sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rapide couco apres 2 jours d absence cause festival aux champs et pas mal de travaux.
ca joue ca dort ca se caline, bon baltik insiste toujours pour lui grimper dessus et me la couvre de lechouilles super baveuses!!
sages comme des images meme seuls les soirs de concerts. jouent a deux a la balle pendant que je fais la peinture!
plus aucune ""fuites"" nocturnes
passent le plus grand de leur journée dehors ( certes ici la cours fait 2000m2) au retour ca sera un peu moins, mais sont sage dans la journée quand je suis occupée et ca c est cool pour le retour.
il aiment jouer en nocturne quand on rentre des concerts et qu on regarde les etoiles filantes..
ce soir 5 et peut etre 6 enfants pour jouer avec eux...mais je dois avouer....j ai honte...son cracra...tous les deux, et s en remmettent des que je viens de les brosser...ca rentrera dans l ordre au retour....comment font celles et ceux qui vivent a la cambrousse??
gros bisous a partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les laisse s'amuser ......même que parfois j'ai honte de rentrer devant les gens et voisins avec des sams aux pattes plein de boue et vases ...(ça pouireeeeeeeeeee )

c'est super Lyllithepuce ,pour Peluche et Baltick de les savoir heureux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour vous encore une fois...
Et quand est ce que tu t'arrêtes toi aussi, même pendant les vacances tu peins?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piouf j'ai eu la flemme de tout lire mais je vais m'y pencher sérieusement .. un jour..

Pour les cracras .. pff malheur!! je suis revenue du sud avec 2 poucks et 2 puant en puissance!!

Maman, ne les a pas reconnu, pour vous dire§§ J'ai dû les prélaver dès le samedi soir pour qu'ils puissent rentrer à la maison...et surtout voir le véto Lundi!!

Bref, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont biscuit terreux, mais j arrive a me tenir au brossage..meme si...le baveux des bisous de baltik melange a la terre donne a peluche un etat!!! indescriptible.
peluche pique la balle et vient narguer baltik jusuq a ce qu il joue avec elle..et la elle lui met dans la vue a la course en courbe!

et quand ils ont fait chacun de leur cote depuis un moment celui qui retrouve l autre lui fait un bibi sur le nuseau...

j ai pas de nouvelles photos cause que je passe mes journées pinceau a la main..
ps pestoune, je ""restore"" la vielle ferme de ma grand mere, et je n ai que mes deux bras...alors je trime! mais pour le moment j en suis a colller les araignées avec la sous couche en attendant d avoir le temps et les moyens de faire mieux. on a nettoye un peu dehors devant et on a vide le grenier des choses triees l an dernier..un jour je passerait que bondex like pour faire propre en haut aussi..mais....je sais pas quand!
je fini la peinture ce soir..je pense.mon pere revient demain je sais pas ce qu il va me faire faire...il y en a tellement a faire pour rentre ca ""correct"".
on efface pas 70 ans de bazard agricole comme ca d un coup de baguette magique...

en tout cas baltik et peluche s entendent tellement bien, restent dans le perimetre, meme mal grillagé, jouent ensemble et avec les enfants, dorment dans ""traces"" pres de nous la nuit, mangent a cote et meme dans le meme gamelle sans le moindre grr, el se roulent dans la terre et l herbe seche tant que faire ce peut, ont une adoration commune..leur coffre de voiture!!
je suis je dois l avouer super heureuse de voir que ca se passe comme ca..
je n ai plus qua prevoir de les ""decrasser"" au retour a la ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es formidable, Lyllie!! tu as fait deux heureux en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un passage en coup de vent sommes en rangement des valises.
demain repas de famille avant le depart.

je redoute les 30 jours a venir tant ils va y avoir de choses a faire face...
mais au moins Baltik et peluche vont redevenir blancs, prendre leurs reperes a la maison et seront un sacre reconfort vu leur complicité...promis les films des debuts et d autres photos ""avant le fin du mois""!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Lylie, et bon courage pour tout ce que tu as a faire face !
gros bisous et caresses aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment ce qui pouvait arriver de mieux pour tout le monde apparement..je suis hyper contente pour vous !!!!

et j'imagine assez bien les conditions de travail ma pauvre lilly ... il en faut du courage ^^

bon retours chez toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rentres...prise de contact avec la nouvelle version du jardin..les nouvelles senteurs et la ""temperature"!! +10 °C en 15 minutes de route en passant au pas de l escalette! wouff

dechargement terminé...YPLUKA...ranger et mettre de l ordre ici et la!

piscine a loulou en place, peu d amateurs pour le moment, prise en mais de la terrasse couverte.

demain trouver le moyen de faire un grand bain, sympose.
plain de bisous j ai pas encore vu reapparaitre l appreil photo, j essaie d obtenir les videos....

bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi un peu Lillye ... ok ?
Les photos et videos peuvent attendre, je sais que les loulous s'éclatent et sont heureux ensemble. Maintenant je crois que tu devrais vraiment souffler un peu ... surtout que bientot re trajet vers orléans donc tu dois te reposer.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'avis également que tu te relâches un peu, Lyllie!! Sinon, tu vas faire comme nos copines, de l'hypertension!!

Grosses bises et bon retour à Montpellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous les filles vous etes trop gentilles,

Pestoune t inquiete plus pour ma tension quand je suis super en colere j ai 12! rires j ai plus souvent 10 que 18....

je viens d ablutionner peluche tant bien que mal pour reduire l effet terreux, elle seche au soleil..

blatik a eu droit a un ""vague arrosage type jeu de jardin. j ai balaye leur moquette verte et je vais tenter de me poser pour un peu de brossage.

adele et mes hotes surpises sont en ville , mon copain arrive avec son pote ( lui aussi associé dans la creation d entreprise en cours) pour causer technique.
apres on file a la plage ( sans les chiens cette fois ci) avec les allemands

demain midi mael rerepart chez son pere..et on va reresmser au pere des 2 autres qui de meyrueis devrait peut etre arriver avenir les prendre??
il voulait a leurs frais leur faire faire 8h de train ( brive millau) au lieu lui de faire 3h aller de route pour venir les recuperer!!
du coup sont ici pour le moment.

les chiens ne viennent pas cette fois ci car c est trop tot/chaleur et surtout qu a cette heure ci pour se garer ..c est cote parkings donc plages surveillées obligé.
les allemands( sarah et son papa, sarah a vecu chez nous 6 mois il y a 3 ans) partent demain aussi donc on se fera une matinale ou une tardive les ""gris"" et moi bientot, ils en profiteront comme il faut du coup.
promis apres je me repose..je me suis fixee de tenir jusqu au 15 septembre coute que coute pour faire face a tout ..apres je fais relache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible tu n'arretes jamais ...?
Au passage, l'attitude du "père" me
Gros gros bisous ma grande, et bon courage.
Grosses caresses aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de plage..oupssss les voisins ont trouve leurs voisins poilus bruiants!!
Peluche en tete va falloir trouver une soluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyllie, tu me fatigues rien qu'à te lire....!

Mais très contente que tout se passe bien entre les 2 poilus, même mieux que bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi meme tres fatiguée...mais j ai pas trop le choix en ce moment!

ce matin grande balade autour du lac du cres ( juste a cote a pied) avec le papa de sarah qui nous a accompagné.

baignades courses poursuites, et rencontre avec un jeune poulain qui apprenait a suivre sa mere montée.

super beau tableau au soleil levant.

les poils des pattes et du ventre degrisent...pour le dos ..et surtout la queue de mossieur baltik va falloir employer les grands moyens

ma baignoire est a l etage...et la piscine des chiens pas assez profonde pour qu ils y restent....qqn aurait une idee autre que le toiletteur?

je suis preneuse..d autant que baltik lui est habitue mais pas peluche...et sur baltik il me reste encore quelques noeuds a vaincre.

Un copain d enfance de mon copain est passe hier, et sa premiere remarque fut : "" c est beau de voir leur complicite et les signes d affection qu ils se donnent. Ca se voit qu ils s entendent bien""
il aime beaucoup les animaux, chez lui a rueil malmaison, c est ""presque un refuge"" il est sur une liste pour accueillir un chien d aveugle reforme.

j ai distribue les nonos a ronger. et le piste les moindres aboiement de peluche pour la canaliser au max....mais je vais devoir aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si près de chez toi, tu as pas un toiletteur qui fait "baignoire libre service" ça se fait de plus en plus, en fait un toiletteur te met à disposition tout le matériel et ça revient moins cher qu'un toilettage et tu n'as pas à nettoyer la maison ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...