Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

un gros loulou

Messages recommandés

dame seule avec enfants, fille ainée qui s occupait du loup part a l etranger fille au pair....
horaires des autres pas ok pour Enouk, c est le nom du loup,

il y a de ca quelques semaines encore elle en voulait sur le meme site 500 euors..l annonce y est encore avec une autre photo, cetait sur le conseil du veto ""pour trouver des gens qui feraient attention car ils auraient mis le prix""

il y a a craindre que dans l urgence il finisse ""au depot"".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce lyllie.

Je retourne vivre en Haute-Savoie dans quelques semaines maintenant... je vais la contacter pour en savoir un peu plus.
Malheureusement, sur la première annonce, la raison invoquée est celle de la mésentente avec les chats; or je vais vivre pour quelques mois entouré de deux individus de cette espèce... Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une réponse.

La personne a décidé d'essayer de garder Enouk avec elle. Elle doit aller voir un comportementaliste pour tenter de régler les problèmes rencontrés.

Je devrais être tenu au courant des avancées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis d'accord avec toi, le principal c'est le bonheur du loup.
Si ça pouvait s'arranger, ce serait vraiment la plus belle solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, aucune nouvelle ici. Je devais être recontacté si la personne changeait d'avis. On va espérer que ça n'a pas été le cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout de même envoyé un message pour savoir si la situation évoluait dans le bon sens et rappeler à la proprio qu'elle avait des personnes vers qui se tourner en cas de souci...tout sauf la SPA pour ce petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je reviens avec des nouvelles et malheureusement pas les meilleures qui soient.

La personne m'a contacté la semaine dernière pour savoir si j'étais toujours intéressé pour prendre Enouk. Ma situation ne me le permet plus pour un temps (double emploi, confirmation de la mésentente du mâle de la maison avec les chiens du même genre...). La personne est débordée de travail et manque de temps pour s'occuper correctement de lui, lui faire faire du sport etc.

De ce qu'elle m'en a dit, Enouk est un chien qui aime rester à l'intérieur de la maison, rester proche de son maître, est joueur et fait la fête à tout le monde.

Le verdict du comportementaliste est le suivant : Enouk a des phobies et refuse de grandir. Le loup ne fait pas de bêtise quand sa maîtresse est absente mais subtilise des chaussettes et torchons de bon matin. A part ça, il lui arrive de faire un petit pipi dans la maison et il a tendance à courir après les chats (autre soucis dans ma situation actuelle).

Je ne sais pas si depuis ces quelques jours la situation a évolué.
Si des personnes veulent en savoir plus, je peux vous fournir l'adresse mail et le numéro de téléphone en MP.

J'espère qu'il trouvera quelqu'un de disponible qui saura bien s'occuper de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également qu'il trouvera quelqu'un pour s'occuper de lui... Je pense que ce qu'il lui faut comme tous les sams c'est de beaucoup d'attention et de présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakulu a écrit:
De ce qu'elle m'en a dit, Enouk est un chien qui aime rester à l'intérieur de la maison, rester proche de son maître, est joueur et fait la fête à tout le monde.

Le verdict du comportementaliste est le suivant : Enouk a des phobies et refuse de grandir. Le loup ne fait pas de bêtise quand sa maîtresse est absente mais subtilise des chaussettes et torchons de bon matin. A part ça, il lui arrive de faire un petit pipi dans la maison et il a tendance à courir après les chats (autre soucis dans ma situation actuelle).


Pour ce qu'elle en dit c'est le comportement d'un samoyède...

Pour ce que dit le comportementaliste, le sam reste un grand enfant et s'occupe comme il peut quand on s'occupe pas assez de lui, donc piquez des chaussettes ou torchons bah oui c'est un jeu qu'ils aiment bien maintenant il faut les ranger, je vois pas où est le souci...
Pour courrir après les chats, ça arrive avec d'autres... le sam ne pense qu'à jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le comportement d'un sam !!!!!
et de tout chien bien dans ses papattes !!!!
calypso n'est pas un sam, mais elle passe son temps à jouer !!!!! et le véto m'a dit hier qu'elles étaient parfaitement équilibrées et bien dans leurs papattes !!!!

je ne vois pas où se situe le problème à part peut-être le manque de temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant que je ne rencontre baltik grace a sandryne , j avais eu des echanges pour enouk,mais c etait a l epoque les 500 euros sa priorite des priorite.s..a la dame.!!

ce serait dommage que personne ne puisse le prendre en main....il est tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...