chouettehibou 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh c'est trop mignon ce petit roman-photo et les bulles sont extra !Elles sont magnifiques tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 août 2010 Comme ils sont beaux!! et de ces yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 août 2010 Haaaaaaaaaaaan que c'est à croquer... en plus le doudou est tout bio tout propre et bien tout doux ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour vos commentaires et moi aussi, je craque pour les beaux yeux de mes filles.Le doudou n'est pas si propre que ça car il s'est frotté le long d'une voiture et donc le côté qu'on ne voit pas est plutôt gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 elles sont magnifiques tes puces Wahouuuuuu, ça faisait longtemps et les 2 doudous sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est troooop mignon! C'est dingue comme tes puces ont encore changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 août 2010 Trop choux !!Elles sont superbes tes filles et effectivement quels yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 26 août 2010 sinceremenrt je n arrive pas a me decider...je vole le doudou ou les poupettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2010 adorables petites princesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu t'es bien éclatée dis donc la maman et moi j'ai vraiment adoré le roman feuilleton. tu dois passer des moments vraiment magiques et tordant avec tes deux puces et tous tes loulous...riiiiiiiiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 août 2010 Rho c'est adorable, et tes filles sont super mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est tout mignon ces petits montages photos, qu'est ce qu'elles grandissent vite tes 2 petites princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 août 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elles sont belles comme tout tes deux filles. Et quel regard magnifique !Elles sont fort différentes de caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 août 2010 je prends la douceur avec du retard ...oh les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!un vrai contes de petites fées ..merci Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hoooo elles sont à croquer! les heureux parents peuvent commencer à s'armer pour plus tard elles vont faire des ravages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour le caractère, elles sont assez différentes, Camille est plus casse-cou, Aloïse plus prudente. Pour les câlins, ça dépend des moments et les bêtises, c'est mieux à 2. Dans l'ensemble, elles sont très sages même si assez tétus (par ex : Camille peut rester 1h à la porte fenêtre en disant "dehors" en continu). Ah oui, et Camille est très bavarde, elle ne se tait jamais, ça va être beau quand elle va vraiment parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 mdr! Bonne chance, c'est usant parfois quelqu'un qui parle non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites