lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/136440366.htm?ca=13_sbouhhhhhh.....une vraie croise peluche x baltik...la pauvrettehttp://www.leboncoin.fr/animaux/136463244.htm?ca=13_sla ils vendent mais apres contact peut etre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la deuxième annonce est désactivée !!!la première elle fait vraiment tristounette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca a ete drolement vite..tant mieux si le loup s en tire bien...oui je trouve la premiere si jolie..elle merite...de se marrer autant que les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dégueullasse de la voir attachée... Ils font bien de préciser qu'elle est blanche, car on ne l'aurait pas deviné, tellement elle est sale...Pauvre puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mon Dieu que j'ai mal en regardant l'annonce ,mais c'est pas possible et je préume que le baril fait office de niche ....aucun scrupule .. comme elle est tristounette la fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir !! je vient de tomber sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/136440366.htm?ca=2_squand je la voie attaché comme ca j'en suis malade.......je n'est pas assez de place pour la prendre!! aidez la!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh lala.... c'est trop triste de voir une sam attachée comme ça !!! mais pourquoi avoir pris un chien ??? du n'importe quoi.....ça me révolte !!! vite, vite une nouvelle famille pour cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui moi aussi elle est toute sale et a l'air bien malheureusej'ai envoyer un mail pour des infos ce soir mais pas eu encore de reponse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je fusionne, il y a déjà un post pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oups desolee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 quelq'un a des nouvelles et a reussi a en savoir plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme je n'avais pas de réponse à mon mail dans lequel je proposais de la prendre s'il pouvait me l'emmener ou acceptait un ou des covoiturages j'ai appelé cet après-midi.Le monsieur m'a répondu qu'il n'était pas allé sur Internet. J'ai réitéré ma proposition de la prendre vu qu'elle est stérilisée J'attends donc sa réponse comme sa décision s'il a d'autres propositions Je repars au camp demain ou dimanche ensuite je n'ai plus accès à Internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Fidèle comme toujours Christine .....je serai rassurée si la petite trouverait l'amour et l'affection ... merci Christine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh j'espère que cette pauvre petite mère trouvera refuge dans ton camp Christine !!Merci de ton dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui oui je croise les doigts pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On vient de m'envoyer un email qu'elle a trouvé un foyer, je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon esperons que tout ce passe bien pour elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites