lempka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Encore unehttp://www.leboncoin.fr/animaux/137664925.htm?ca=22_set cette fois en SAVOIE ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cause surnombre ; j'espère qu'il n'y aura plus jamais surnombre ..encore des portées irréfléchies ..ça m'énerve et me fait mal à la fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 N'importe quoi, surnombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai l'impression que c'est pire cette année, les replacements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 arff et puis 800 roros a 7 mois.. ça fait un peu chéro tout de même a mon avis c'est une chienne qui est restée à l'élevage..enfin moi je persiste à dire que les gens n'ont plus la valeur de l'argent où quoi??comment peut on payer 800 euros et piouf 7 ou 8 mois après on donne??Moi je ne mettrais des sommes pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pauvre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites