Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

F 9 mois donnée

Messages recommandés

je lui ai suggéré d'avertir léleveur et de mettre une annonce sur Taïga

si j'ai une correspondance avec li je vous préviens sinon je lui tel demain

y'en a un peu marre quand mème

merci Lyllie pour ta prospection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je lui ai envoye un petit mail aussi pour lui parler du forum.

il a la bonne demarche de pas vendre pour du fric c est deja ca..ca meritait une main tendue faute de mieux..

en glandouillant ce matin devant auchan j ai discute avec un monsieur ..longuement ....qui allait aider la spa a balader les pensionnaires les week ends...ca tu vois j ai pas le temps de le faire..alors reposter des annonces ou faire passer les chercheurs aux donneurs et inversement c est pas bien grand chose.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus quotidien .....et oui il y en plus que marre ....il faut vraiment un contrôle des naissances non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que nos loups commence a être trop connu et j'ai peur de rentrer dans un effet de mode

pas facile tout ça

de toute façon on en a beaucoup parlé avec Pascal un deuxième est exclu mais s'il y a une urgence nous serons là pour le prendre en accueil région seine maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le coté peluche(encore plus, quand ils sont petits) fait oublier qu'ils sont des chiens, pour ceux qui ne voit que l'aspect extérieur.
Mais c'est pas nouveau, les chiens peluches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatale .

à la maison ,il n'était pas question non plus d'un 2 ème sam ,c'était souvent le sujet qui fâchait avec J.M ...j'ai souvent été triste souviens toi de ce non catégorique ,et combien de refus d'adoption pour cette année ,le dernier en liste Baltick parceque nous étions 2 à décider jusqu'au jour où il a craqué pour Alaska (Vodka ) et aujourd'hui, il reconnait qu'a 2 c'est mieux ,et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ..
alors ne désespère pas non plus ma Tatale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, Sylvie... Moi non plus je n'étais pas pour avoir deux sams, trop de travail etc... Mais en fait, je ne regrette rien du tout, ils sont tellement heureux et nous le rendent tellement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...