lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/138822674.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je lui ai suggéré d'avertir léleveur et de mettre une annonce sur Taïga si j'ai une correspondance avec li je vous préviens sinon je lui tel demainy'en a un peu marre quand mème merci Lyllie pour ta prospection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de rien je lui ai envoye un petit mail aussi pour lui parler du forum.il a la bonne demarche de pas vendre pour du fric c est deja ca..ca meritait une main tendue faute de mieux..en glandouillant ce matin devant auchan j ai discute avec un monsieur ..longuement ....qui allait aider la spa a balader les pensionnaires les week ends...ca tu vois j ai pas le temps de le faire..alors reposter des annonces ou faire passer les chercheurs aux donneurs et inversement c est pas bien grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est beaucoup ma Lyllie regarde ce matin on a un peu fait changer les choses du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 on va voir et on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci à vous, de vous investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de plus en plus quotidien .....et oui il y en plus que marre ....il faut vraiment un contrôle des naissances non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai l'impression que nos loups commence a être trop connu et j'ai peur de rentrer dans un effet de modepas facile tout çade toute façon on en a beaucoup parlé avec Pascal un deuxième est exclu mais s'il y a une urgence nous serons là pour le prendre en accueil région seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Malheureusement le coté peluche(encore plus, quand ils sont petits) fait oublier qu'ils sont des chiens, pour ceux qui ne voit que l'aspect extérieur. Mais c'est pas nouveau, les chiens peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tatale . à la maison ,il n'était pas question non plus d'un 2 ème sam ,c'était souvent le sujet qui fâchait avec J.M ...j'ai souvent été triste souviens toi de ce non catégorique ,et combien de refus d'adoption pour cette année ,le dernier en liste Baltick parceque nous étions 2 à décider jusqu'au jour où il a craqué pour Alaska (Vodka ) et aujourd'hui, il reconnait qu'a 2 c'est mieux ,et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ..alors ne désespère pas non plus ma Tatale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, c'est vrai, Sylvie... Moi non plus je n'étais pas pour avoir deux sams, trop de travail etc... Mais en fait, je ne regrette rien du tout, ils sont tellement heureux et nous le rendent tellement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites