Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queen-kaia

ENFIIIIIN :)

Messages recommandés

Alors voilà, surprise de ce soir, ma Maman est d'accord pour un petit Nuage Very Happy
Je suis dans un état je vous explique même pas, je tremble je crie je saut je cours ^^

J'ai pris contact avec une gentille dame qui a mis une annonce sur le bon coin je l'ai eu au téléphone elle à l'air vraiment passionnée par ses chiens.. Je suis tellement heureuse SmileSmile

Edit:

Me voilà un peu calmée ( mais juste un peu :P ) et la gentille madame m'a envoyé deux photos et un vidéo de mon futur Nuage Smile
Un petit Foka ( Phoque en russe ) ou Faya ( D'ailleurs, aidez moi a choisiiiiiir ^^)

La vidéo:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ...

tu n'as pas le lien de l'annonce qu'on puisse zieuter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le petit blanchon!!
Gros Câlins...quand tu l'auras entre les bras En attendant patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ça va être Foka .. Parce que Faya c'est un peu " féminin " et puis j'adore la signification, ça lui ira tellement bien Very Happy
Il arrive mi-novembre normalement Very HappyVery Happy

@ Pestoune: Je n'y manquerais pas Very Happy ( Et en ce qui concerne la patience .. Ca va pas être simple de me supporter d'ici là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle...

Tu verras, ça va vite arriver maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
moi aussi j'aime son futur petit nom Foka ..enfin je... Foka Lisa(focaliser) pas hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour bonjour Smile
Des petites photos de mon futur grand Amour, encore 21jours .. Et j'ai l'impression que l'horloge du temps se fout légèrement de moi ^^
Elle m'a dit qu'elle utilisait Flatazor comme croquettes, vous connaissez ?
Elle m'a dit qu'il était déjà très joueur et curieux Smile
Je suis trop impatienteuuuuuuuuh

( Elle m'a pas légendé les photos mais je suppose que c'est lui et sur les autre on peut le reconnaitre parce qu'il a les oreilles biscuitées un 'ti peu Smile )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo la p'tite gueule d'amour!!
Allez courage les 21 jours vont passer à toute vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas d'un coup avoir la responsabilité d'une vie ma douce!!!!! c'est normal que tu sois tout exitée!!! riire il a une bouille à bisou comme on dit et je trouve son petit nom rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficilement, mais va falloir tenir
Je me console en regardant vos loulous hihihi !!!
Mais c'est de l'attente qui est bonne !! Vu ce qui m'attends au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas la marque des croquettes !

Faya, je trouvais également que ça faisait féminain !

tu vas te régaler quand il sera là (après l'apprentissage des pipis et cacas dehors et tout le touin touin looooooool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin arrivé !!!
Le trajet s'est dans l'ensemble bien passé, il a beaucoup pleuré au début mais il a fini par s'endormir.. 2h30 sans un pipi ou presque ^^ un petit mais il m'avait prévenu il s'était remis a couiner ^^
Arrivé à la maison, un petit biscrock et un séance de jeu et il dort comme un bien-heureux Smile
J'ai pas encore osé ouvrir au chat .. :/ J'ai vraiment peur et puis je suis seule ce soir donc ca attendra demain matin je pense que tout le monde soit reposé et au calme .. :/ Le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, et puis demain, la grande rencontre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial... Tu dois être ravie. Oui prends ton temps pour ton chat... Laisse le prendre un peu ses marques, à ton petit sam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si le chat à un moyen de se réfugier en hauteur il va le faire..

ne t'inquiète pas trop et tu dis a foka doucement quand il s'approche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...