queen-kaia 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors voilà, surprise de ce soir, ma Maman est d'accord pour un petit Nuage Je suis dans un état je vous explique même pas, je tremble je crie je saut je cours ^^J'ai pris contact avec une gentille dame qui a mis une annonce sur le bon coin je l'ai eu au téléphone elle à l'air vraiment passionnée par ses chiens.. Je suis tellement heureuse Edit: Me voilà un peu calmée ( mais juste un peu :P ) et la gentille madame m'a envoyé deux photos et un vidéo de mon futur Nuage Un petit Foka ( Phoque en russe ) ou Faya ( D'ailleurs, aidez moi a choisiiiiiir ^^) La vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je suis heureuse pour toi... Chouchoute le bien quand tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 eh ben en voila de la bonne nouvelle par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super ...tu n'as pas le lien de l'annonce qu'on puisse zieuter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/143599026.htm?ca=1_sJe suis sur le pied de guerre depuis ce matin, j'attend des photos et vidéo de mon futur loulou Préparez vous à avoir une avalanche de questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je ne me lasse pas de le regarder .. IL EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'aime bien Foka !!!! et tu l'auras quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est beau le petit blanchon!!Gros Câlins...quand tu l'auras entre les bras En attendant patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui je crois que ça va être Foka .. Parce que Faya c'est un peu " féminin " et puis j'adore la signification, ça lui ira tellement bien Il arrive mi-novembre normalement @ Pestoune: Je n'y manquerais pas ( Et en ce qui concerne la patience .. Ca va pas être simple de me supporter d'ici là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 t'inquiète !!! on est toutes passées par là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mimi le petit loup !Bon courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne nouvelle... Tu verras, ça va vite arriver maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jolie bouille le Foka. Et joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouaip j'aime bien foka aussi.;rhoooo le spetits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super mimi les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi aussi j'aime son futur petit nom Foka ..enfin je... Foka Lisa(focaliser) pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 symphonie21 a écrit:moi aussi j'aime son futur petit nom Foka ..enfin je... Foka Lisa(focaliser) pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les nouvelles du jour bonjour Des petites photos de mon futur grand Amour, encore 21jours .. Et j'ai l'impression que l'horloge du temps se fout légèrement de moi ^^Elle m'a dit qu'elle utilisait Flatazor comme croquettes, vous connaissez ? Elle m'a dit qu'il était déjà très joueur et curieux Je suis trop impatienteuuuuuuuuh ( Elle m'a pas légendé les photos mais je suppose que c'est lui et sur les autre on peut le reconnaitre parce qu'il a les oreilles biscuitées un 'ti peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rhooo la p'tite gueule d'amour!! Allez courage les 21 jours vont passer à toute vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 IL est cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rhoo on dirait mes petits patapons.. il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu vas d'un coup avoir la responsabilité d'une vie ma douce!!!!! c'est normal que tu sois tout exitée!!! riire il a une bouille à bisou comme on dit et je trouve son petit nom rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Adorable !!!Et moi il me reste 1 mois et demi avant de voir le bout du nez de la mienne hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 purée anne lise... tu vas tenir le coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Difficilement, mais va falloir tenir Je me console en regardant vos loulous hihihi !!! Mais c'est de l'attente qui est bonne !! Vu ce qui m'attends au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à l'heure et jour où je prends ce post Lisa il te reste 19 jours ,tu vois ça passe très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça approche, ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je connais pas la marque des croquettes !Faya, je trouvais également que ça faisait féminain !tu vas te régaler quand il sera là (après l'apprentissage des pipis et cacas dehors et tout le touin touin looooooool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 PLUS QUE 11 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Encore 2 dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est enfin arrivé !!! Le trajet s'est dans l'ensemble bien passé, il a beaucoup pleuré au début mais il a fini par s'endormir.. 2h30 sans un pipi ou presque ^^ un petit mais il m'avait prévenu il s'était remis a couiner ^^Arrivé à la maison, un petit biscrock et un séance de jeu et il dort comme un bien-heureux J'ai pas encore osé ouvrir au chat .. :/ J'ai vraiment peur et puis je suis seule ce soir donc ca attendra demain matin je pense que tout le monde soit reposé et au calme .. :/ Le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, et puis demain, la grande rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est génial... Tu dois être ravie. Oui prends ton temps pour ton chat... Laisse le prendre un peu ses marques, à ton petit sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super !! Tu dois être la plus heureuse du monde ce soir ! Bienvenue à ton bébé-loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah génial !!!! Bonne première nuit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu sais si le chat à un moyen de se réfugier en hauteur il va le faire..ne t'inquiète pas trop et tu dis a foka doucement quand il s'approche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites