Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

ouinnnn un marseillais 1 an

Messages recommandés

Je venais de voir l'annonce ..... il y en a vraiment trop des sams abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au printemps il y en avait un au meme endroit..7 mois vendu 700 euros est ce le meme qui n a pas trouve acheteur ou est un achat irreflechis??? je ne sais pas

mais il est bien la le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff ça file les boules..

tout à l'heure alors que je regardais et c^liner une chouppette, j'ai eu une angoisse..

je me suis dit, elle est là a me faire la fête, a être bien , vive et pleine de joie

et si ses maîtres n'avaient pas de patience?

s'il lui faisait du mal en pensant l'éduquer??

Les familles semblent toutes responsables mais je présume que pour ce sam ça devait être la même chose au départ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Laurine... de toute façon il te la ramène au cas où ça ne va pas ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le même Samoyède vendu 700 €, c'est cette dame qui l'a acheté, elle est sincière et honnête, elle donne le chien et ne veut que son bonheur.
Elle rencontre des difficultés avec lui et malgré toute sa bonne volonté ne peut pas le garder.
Il fait des dégâts et il est fugueur.
Je serai sur Marignane samedi et j'ai proposé de la rencontrer et de voir le chien.
Elle a deux candidats à l'adoption en attente qui réfléchissent.
S'il y a des candidat(e)s pour adopter ce chien qui a besoin de faire du sport et de satisfaire sa curiosité naturelle, me contacter ou sa propriétaire.
Je lui ai conseillé si elle plaçait Rocky à l'un ou l'autre des candidats de laisser mes coordonnées au cas où ils rencontreraient des problèmes avec lui, de façon à ce que Rocky ne soit pas revendu ou replacer à divers endroits et pour éviter qu'ensuite il finisse dans un refuge.
Par ailleurs, il aime beaucoup l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas voir les messages jusqu'à vendredi soir aussi je ne pourrais pas répondre (pas d'accès internet), on peut essayer de me joindre sur le portable 06.98.76.42.48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo christine!

oui sab, je leur ai dit naturellement , mais tu sais parfois les gents son curieux...
regarde le nombre d'annonce qu'on trouve sur le boncoin ..
je suis certaine que parfois les éleveurs ne le savent pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc visité Rocky et sa famille.
Rocky est un jeune chien d'un an plein de vie sans problème de comportement particulier, juste l'éducation basique à parfaire.
C'est sa 2e famille qui l'a racheté lorsqu'il avait 6 mois.
Il a tendance à fuguer, grignote tout ce qui lui tombe sous la dent et fait des dégâts dans le jardin, ce qui est banal pour un jeune "sam".
Il ne semble pas trop bruyant, je ne l'ai pas entendu le temps que j'étais chez eux.
Il s'entend bien avec les autres animaux et n'est pas bagarreur.
Les propriétaires acceptent le covoiturage.
Il n'est pas LOF et est castré.

J'ai proposé de le prendre au camp pour une période d'essai début novembre avant une éventuelle adoption si de l'espace et une présence lui font passer l'envie de fuguer tout en précisant à ses maîtres les conditions de vie sur ce lieu, et de passer l'annonce sur les forums.

Voici les coordonnées pour toutes questions à son sujet :
06.10.62.53.99. - 09.51.10.99.48. - adenjacky@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis qu'un être humain qui essaye seulement de faire de son mieux.
En 2007, c'était mes propres Samoyèdes que je cherchais à placer lorsque ma vie ne tenait plus qu'à un fil.
Je n'avais trouvé personne pour m'aider. Ils sont tous morts sauf Loucky mais d'autres ont besoin d'aide.
Dans mon état, il m'est difficile de me projeter dans un avenir mais si je peux aider quelques Samoyèdes à ne pas se retrouver en refuge, c'est déjà un petit pas en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu as vraiment du mérite Christine ..je te souhaite la force nécessaire pour continuer .....Bisous Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci christine,
c est donc bien celui que j avais vu quelques mois auparavent dans le meme coin qui avait deja change de famille. mais les premiers le vendaient.

si il peu trouver un peu d equilibre chez toi et repartir de la ""bonne patte"".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà Rocky est arrivé jeudi au camp et j'ai pu tout de suite pu voir qu'il n'y serait pas bien avec mes deux "vieux" comme compagnons et dans l'environnement que je peux lui proposer, l'espace n'est pas le seul critère à prendre en considération.

J'avais promis à ses anciens propriétaires de lui trouver la famille qui lui conviendrait.

J'avoue ne pas avoir pensé trouver si vite et si bien !

Hier soir il a trouvé la famille idéale et réciproquement le chien qu'elle cherchait depuis un an (comme quoi il y a bien un destin !)

J'avais contacté Mariette pour le prendre en FA le temps que j'étais en ville et dès que la famille a vu Rocky ça été le coup de foudre réciproque !
Il est donc dans une famille avec le père, la mère et les deux garçons de 8 et 10 ans, une chienne samoyède de 20 moins, une vieille labrador, une chatte, un lapin, un cheval et le chien des voisins.

Néanmoins, je garde le contact et supervise que tout se passe bien mais au vu du regard plein de bonheur et reconnaissance que Rocky m'a lancé en venant me trouver alors que l'on mangeait, je suis assurée qu'il est heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca c est G E N I AL....un gros bravo ...il a eu de la chance de croiser ta route.

on sera nous aussi bien heureux d avoir de ses bonnes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...