Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

un autre draco drolement tristounet

Messages recommandés

Pauvre petit bichon, il me fait vraiment de la peine!!Si on pouvait tous les adopter...

OMG !! C'est incroyable, il a l'air si triste !! En plus je ne le trouve pas bien gros pour un mâle de 2ans et demi, je pensais que c'était un chiot en voyant la photo !!
Et on dirait qu'il a un probléme aux oreilles, et ils le vendent 400€, c'est honteux !!

aie aie aie c'est limite 2ans et demi, faut pas que l'on se plante.
J'ai quand mm envoyé un mail à l'annonceur.

baboubiker, notre Baltik vient tout juste d avoir 4 ans et ca fait 3 mois qu il partage notre vie...que du bonheur...
je comprends ton interrogation, faut se renseigner et passer un peu de temps avec le loup pour voir son comportement....et tout n est pas toujours perdu.

courageuse demarche puisses tu faire 2 heureux ( lui et toi)

je ne vais pas t'influencer Babou..j'ai fait comme Lylli un sauvetage en juillet ..un petit qui a eu 2 ans ce vendredi ...Il est tout à fait légitime de te renseigner sur la vie de ce petit Drako ...
Tiens bien compte également qu'il faut un peu de patience avec le sam ,mais si tu lui donnes de l'amour tu auras mille preuves de reconnaissance en retour ..

et comme dit Lyllithepuce si tu pouvais faire un heureux ,ce serait merveilleux ...et tu expérimenteras la belle aventure ...

Idem ici, on a eu notre douce à 15 mois et demi et elle avait des '' problèmes '' chez ses anciens maitres..
Chez nous rien, une vrai praline ça fait 2 ans1/2 maintenant que du bonheur...
c'est vrai qu'un sauvetage c'est sympa aussi

Idem que les autres, un sauvetage aussi et une joie immense !!!! de plus, elle nous le rend bien !!!! elle est adorable !!!!

• Créer...