Sandylimero 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je n'en reviens pas !!http://www.leboncoin.fr/animaux/136434615.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 N'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hahaha je lui ai déjà envoyé un mail à lui, ça fait des mois que son annonce tourne sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ou j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 o_OLa bêtise va loin....Personnellement il me fait peur le chien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est plutot terre neuve/ berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 euh deja qu'un berger samoyede j'ai du mal à croire mais alors un berger samoyede noir!!!!!!!!!! encore un qui n'y connait rien et que veux faire croire qu'il s'y connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on l'a déjà vu il me semble aussi...ou alors il y a plusieurs maboules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je l'ai vu aussi, je me suis demandé s'il débloquait ou si c'était moi... J'ai la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites