lempka 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/150975337.htm?ca=22_sde pire en pire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est la même annonce qu'il y a 1 semaine ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ! j'avais pas vu je devais être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui j ai vu aussi...ca pourrait peur etre interesser notre nouvel ami "" avalancheur""?a 7 mois....ils ont juste tout raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, j'y ai pensé Lyllie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 encore le Nord .....c'est lamentable ... Baboubiker si tu nous entends et nous lis ce serait super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je pense que certaine famille ne sont pas responsable non plus..7 mois .. à mon avis il va y avoir du boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne suis pas d'accord ma Laurinette .....on devient responsable de ce qu'on apprivoise ... avant tout j'espère qu'ils ont recontacté l'éleveur ou éleveuse ,pour trouver de l'aide afin de solutionner le problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je voulais dire qu'il n'était pas responsable au sens où effectivement il ne réfléchissait pas avant aux conséquences lol en fait je suis d'accord avec toi le coup de coeur est passé alors on zappe !!Ils sont irresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben oui ma Laurinette...... ils consomment et ils jettent .....des irresponsables ..Ben oui on zappe rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cette annonce a déjà parue, je lui avais envoyé un mail pour savoir de quel élevage !!! suite à ça, l'annonce avait été désactivée et il l'a remise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites