DRAKO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 d'aprés vous késako ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je dirais un tee-shirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon z'avez pas envie de chercher hein.... ?alors on va essayer d'eviter autant que possible le carcan apres l'operationde miss kaya...donc on a confectionné à la dame son 1er corset à base d'un tee shirt....ainsi elle pourra se rouler dans le jardin sans trop pourrir ses points...(en tout cas on y croit dur comme fer hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sandylimero a écrit:Je dirais un tee-shirt !!!!Presque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est top miss Kaya prête pour le défilé JP Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais tu sais quand ça va tirer un peu au départ, elle ira pas se rouler !!! oh la pauvre malheureuse !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon maintenant on veut voir l'effet après plusieurs jours... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nath Patrick ,vous êtes vraiment précautionneux ..c'est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bien pensé !!! Elle est belle la miss et le petit ruban fait tout le charme !!Pat, c"est toi qui a des chaussons Simpson ? hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour ceux qui ont fait opérer leur sammette, aviez-vous un panier ou autre moyen de la transporter après l'intervention chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il existe des pansements liquides pour les chiens-chats pour proteger les points.avec miss sakura ( la minette) ca s est passe comme une lettre a la poste. elle je l ai ramenee dans sa boite de transport.les points ne devraient meme plus etre apparents ( comme les points de dermatologie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai juste aidé à monter Nazca dans la voiture, il faut éviter qu'elle saute mais elle marchait sur ses 4 pattes et était pressée de sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Virg266 a écrit:Bien pensé !!! Elle est belle la miss et le petit ruban fait tout le charme !!Pat, c"est toi qui a des chaussons Simpson ? hihihi !AAAh qu'elles sont chou mes tatanes "simpsons" hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 DRAKO a écrit:Virg266 a écrit:Bien pensé !!! Elle est belle la miss et le petit ruban fait tout le charme !!Pat, c"est toi qui a des chaussons Simpson ? hihihi !AAAh qu'elles sont chou mes tatanes "simpsons" hein....C'est moi!! qui les ai choisi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci, Sab...Sinon, nous sommes 2 pour la transporter et peut-être que sa plaie ne sera pas encore trop douloureuse(endormie)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais elle ne sera plus endormie... ils attendent le réveil et t'inquiète une fois réveillée pas de soucis, elle n'aura pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mouais sf si l'on decide de lui faire tondre en méme temps ses n'oreilles... (comme la miss n'est pas pressée de les dresser ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Normalement en sortant de chez le véto, la douleur ne se sera pas encore réveillée.J'ai juste porter Kiwie pour la monter et la descendre de la voiture.Elle avait aussi interdiction de monter et descendre les escaliers.Pour la porter, il faut mettre un bras au niveau du torse, l'autre au niveau du cul et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'ai deviné tout de suite ce que c'était et j'veux bien le m^me..Bon sinon elle a déjà l'air d'une malheureuse.. je crois qu'elle va vous avoir miss kayette! la vache ils sont tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pareil, j'avais trouvé hihihi !!!! (dans la partie sam en plus ^^)Il est très bien fait ce petit tee shirt ! Mon père a les même chaussons mdr !!! Pleins d'ondes positives pour la miss !Pleins d'ondes déstressantes pour les maitres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Y en a pour 2 secondes à tondres hein les oreilles... mais par contre mieux vaut passer par un toiletteur parce qu'ils n'ont pas plusieurs tailles de tête, du coup ils risquent de la tondre à ras... et dans son cas il vaut mieux que tu rajoutes caniplasine ou ostéocynésine... et là c'est urgent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam & Mel 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est tout mimi dans son corset la miss, nous penserons bien fort à elle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hoooo j'avais raté le dernier défilé de JP Gauthier! elle le supporte sans raler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nazca a écrit:Y en a pour 2 secondes à tondres hein les oreilles... mais par contre mieux vaut passer par un toiletteur parce qu'ils n'ont pas plusieurs tailles de tête, du coup ils risquent de la tondre à ras... et dans son cas il vaut mieux que tu rajoutes caniplasine ou ostéocynésine... et là c'est urgent heinPourquoi "urgent" quel est le risque . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en fait c'est par rapport à son âge Patrick !!! ça va commencer à faire juste je pense... faut se dépécher de tondre ....vous êtes de "bons parents" aux petits soins pour leurs petits sams.... c'est génial, et bien pensé.... allez ne vous en faites pas trop, tout va bien se passer....et elle retrouvera vite sa forme légendaire.... un calin à la petite princesse et à son grand frère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elles ont l'air dréssées ses oreilles.. non c'est moi qui bigle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 laurence-anne a écrit:en fait c'est par rapport à son âge Patrick !!! ça va commencer à faire juste je pense... faut se dépécher de tondre ....vous êtes de "bons parents" aux petits soins pour leurs petits sams.... c'est génial, et bien pensé.... allez ne vous en faites pas trop, tout va bien se passer....et elle retrouvera vite sa forme légendaire.... un calin à la petite princesse et à son grand frère.....Mais en fait le risque est ou ... je ne saisi pas...ça risque de ne plus se redresser c'est ça ... ?ou ça se fait juste + tard ....pour drako je me rappelle d'une oreille + longue à se dresser (vers 6 mois aussi...)quand à elle le p'tit suisse lui fait du bien mais juste "en largeur" on dirait...(cette grosse pupuce, j'aurai dû l'appeler "moby dick" la baleine blanche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 solade a écrit:elles ont l'air dréssées ses oreilles.. non c'est moi qui bigle?? non non t'inquietes pas...t'es bien bigleuse ma salade... en fait elle les bouge non stop, mais pas dressées (ou trés ephémére...)ma grosse faigniasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui il faut qu'elle les lève maintenant surtout qu'elle a les 2 a dressé... et ça met trop de temps là surtout avec le petit accident qu'elle a eu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est une super idée comme dit Pascal il faut vraiment les aimer et s'inquiété pour en arriver là ça ferait sourire certains mais nous on est tous pareil sur ce forum car on les aimebravo pour ce tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bisous courageux pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 m'en parles pas on va au bagne là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 courage à vous deux et grosses caresses à kayette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cette fois ci on y est !!!!!quelle horreur ....bon on repasse apres 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gros bisous à vous deux et on pense tous très fort à Kayettecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors ce matin ballade sans la pupuce (et bein c'est bizzare...)c'est qu'il manque notre "bougeaillon" ....grrrh....bon on tel à 11H00 (pile ...) pour les news ....du coup pour les oreilles c'est le véto qui s'y colle ...il s'est méme proposé de le faire durant son sommeil donc ma fois....lui pense qu'à 6 mois c'est bien donc on va voir la tronche du bisounours ce soir ....Nath l'a donc assistée jusqu'à son endormissement comme prévu,le "bestiau", s'est endormi en 1mn (incroyable)....donc à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 on est avec vous et on attend les bonnes nouvellescaresses à Drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors comment va notre notre Miss Kaya ??? pas trop dur Nath de la voir s'endormir ??? ça fait tout drole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors les news......bien sûr à 1OH55 on tel deja au véto ! ! !nonmeoquicékiporteleslipicihein......donc :tout c'est bien passé, la dame se reveille tout doucement et on peut aller recuperer notre "pipelette" dés 16H00.ce qui signifie donc pour nous 15H30 là-bas...(hé, c'est le décalage horaire.....)ça nous gratte bien d'y aller de suite et de manifester devant la clinique...PS:Drako veut rentrer là-bas dedans avec la Kalachnikov à la patteet liberer sa princesse....on le raisonne un peu là....bon la suite en rentrant (fin d'aprés midi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 on va attendre les nouvelles ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon bah c'est super ça... allez ça va vite passer !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vivement tout à l'heure que vous ayez récupéré votre petite kayette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon ca va bien alors...dormie reveillee.... tout bien tout a l haure et avec une coupe a la mode....en prime..caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon déjà les nouvelles sont bonnes je vais travailler et je reviens ce soir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Plus que 2 heures avant de revoir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 heuuuu ... non ! ! !ENCORE 2H00 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 allez courage Nath ,Patrick et Drako bientôt les retrouvailles et le gagatisage pleins de caresses à Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Encore une heure !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon ils doivent rentrer là, questcequifont non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites