DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon on vient de rentrer mais là on est sur-booké on repasse dans 1H00....promis juré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais non je plaisante................ ! ! ! ! !je sentais deja le poids de vos regards ! ! !bon alors le compte rendu :L'opération --> R.A.S la dame est toujours HS dans la banquette;faut dire que notre determination ayant porté ses fruits,au lieu de 16H00 à la clinique, nous étions à 16H00.... ICI ! ! !(ça devenait urgent hein.... nonméo...)Les n'oreilles... aaah les n'oreilles :donc elles sont tondues,heuuu quand on dit tondues c'est tondues hein ! ! !Recto/verso et bien à ras...par contre la mauvaise nouvelle du jour concerne l'oreille qui a été mordueou là le diagnostic reste trés reservé...bon les dents ayant finies leur pousse, on compte là dessuspour maintenant booster au niveau calcium vis à vis des n'oreilles....donc la princesse est sous antibio (amoxival 400/7j.)zarbi rien pour la douleur (ou alors l'antibio peut etre...)puis du Stroncal pour les n'oreilles --> 40J.donc on croise les doigts pour les n'oreilles de la pupuce....à suivre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle a dû avoir une injection en ce qui concerne les anti-douleurs mais bon je me souviens que Nazca en avait eu pendant quelques jours (3 jours il me semble).Tout va bien et c'est le principal, il a tondu vraiment à ras ??? les vétos n'ont pas les têtes de coupe comme les toiletteurs comme je t'avais dit mais t'inquiète ça va vite repousser !!! bon on croise les doigts pour celle qui a été croquée alors mais avec le supplément en calcium ça va aider par contre je pense que l'effet se fera après les anti-bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonne nouvelle pour la Miss !!! tant mieux... pour les oreilles, on croise tout pour que ça marche... calins à Kaya pour son courage et Calins à Drako pour avoir libérer sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 grosses caresses à la miss !!!! et à drako aussi !!!pour la douleur, maintenant, ils font une piqûre qui a un effet de plusieurs jours !!!! kiki avait eu ça pour sa patte et effectivement elle n'a jamais eu mal (sauf pour se faire dorloter !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nazca a écrit:Elle a dû avoir une injection en ce qui concerne les anti-douleurs mais bon je me souviens que Nazca en avait eu pendant quelques jours (3 jours il me semble).Tout va bien et c'est le principal, il a tondu vraiment à ras ??? les vétos n'ont pas les têtes de coupe comme les toiletteurs comme je t'avais dit mais t'inquiète ça va vite repousser !!! bon on croise les doigts pour celle qui a été croquée alors mais avec le supplément en calcium ça va aider par contre je pense que l'effet se fera après les anti-bio...jusqu'à ce soir elle a besoin de rien ....je vais zieuter si l'antibio ne ferai pas double effet....par contre c'est une hysterectomie, d'ou cicatrice au centre du bidou....sinon les oreilles.... sont tondues bien ras oui ....on voit un peu le rose.... (juste sur les parties superieures bien sûr ....bon on va voir.. il nous avait annoncé 4 mois pour la repousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 caresse à la kayette d'amour t'inquiète pas drako, ils sont robuste nos sam et pour les poils si tu voyais Cheewa, je t'assure que tu ne t'inquièterai pas ..moi c'est un an qu'il va falloir mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 akara a écrit:Elle est top miss Kaya prête pour le défilé JP Gauthier...au soutien gorge pointu près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon retour à la petite princesse et pleins pleins pleins de caresses supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon je vois que tout c'est bien passée ouftant mieux si elle est revenu près de vousallez une bonne nuit de repos et elle devrait se sentir mieuxle plus dur est passé allez maintenant on décompresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors la miss kaya est revenue de ses doux songes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chantal7683 a écrit:bon je vois que tout c'est bien passée ouftant mieux si elle est revenu près de vousallez une bonne nuit de repos et elle devrait se sentir mieuxle plus dur est passé allez maintenant on décompresseNaaannnn ! ! !ça sera terminé avec ses p'tites n'oreilles bien droites ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je te comprends Patrick...ici ça m'inquiète déjà alors qu'elle n'a que 3mois et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam & Mel 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Contente que tout ce soit bien passé, caresse à la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elles s'est redressée un peu sur ses papattes mais bon elle s'avachit aussitôtet elle vomit un peu (quelques renvois....) elle est donc sortie un quart d'heure dehors (pour vomir je pense....).on en a profité pour lui enfiler son "corset" ....mais bon elle boit pas et mange pas encore....(baahh.. la dame a de la reserve ....)et Drakounet lui toune autour tout intrigué, presque "géné" il lui léchouille le museau et lui apporte son nonos en calcium....c'est trop mignon à voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 laurence-anne a écrit:je te comprends Patrick...ici ça m'inquiète déjà alors qu'elle n'a que 3mois et demi !!! c'est surtout cette morsure de M... ! ! !qui nous empoisonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est sûr que c'est rageant !!!! tu peux peut-être essayer d'aider avec des tuteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 laurence-anne a écrit:c'est sûr que c'est rageant !!!! tu peux peut-être essayer d'aider avec des tuteurs ?c'est à dire ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Me voilà!! Je n'avais pas le goût... Désolée...Oui, Flo, notre petite Kaya s'est réveillée mais se rendort très rapidement, la voilà repartie faire de doux rêves...Les pauvres n'oreilles!! et la cicatrice!! ce n'est pas du petit petit!!Vivement qu'elle soit sur pieds et qu'on l'a retrouve aussi vivace qu'avant...Ce matin, ma petite kayette m'a fait beaucoup de peine, avec ses petits cris de terreur...et lorsqu'elle a fermé les yeux, elle continuait à pleurnicher...J'en ai encore gros rien qu'à y penser...Et tout à l'heure ma choupinette me regardait toute amorphe, je m'en voulait de lui faire subir tous ces désagréments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu lui "fabriques" des petits tuteurs..style petites atèles que tu plaques bien droites contre les oreilles, puis tu les fais tenir avec du sparadrap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pour son bien nath, elle sera tellement plus tranquille après ..je comprends moi je culpabiliser de la voir si grosse et avec tous ces petiots qui la griffaient..Drako le tuteur c'est.. '' tu mets du scotch '' doux hein!'' autour de l'oreille pour la maintenir droite et souvent ça marche pas mal..j'avais fait ça à Dark moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 laurence-anne a écrit:tu lui "fabriques" des petits tuteurs..style petites atèles que tu plaques bien droites contre les oreilles, puis tu les fais tenir avec du sparadrap....et c'est efficace ça ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu l'as fait à quel âge à Dark, Laurine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 y'a Loïc qui l'avait fait aussi sur Dragan, et ça avait bien fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Derniére nouvelle, Kaya a accepté un peu d'eau et s'est levée pour sortir et là elle a fait quelques pas, avec Drako et Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'ancien post :Loc a écrit:Idem Dragan a eu les oreilles dressées 6 - 7 moisSolution stappage oreilleAu bout de deux semaines impecableAvant :Il ne reste plus qu'à resister, même s'il veut les enleverBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci, Laurence-anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c"est tres bizzare ....à debattre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Grosses caresses à la miss... t'inquiète d'ici demain ou après demain tu vas la retrouver en pleine forme, on est pareil après un opération hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui exactly!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouf contente que ça se soit bien passé, je suis sure qu'elle va trèèès vite retrouver la pleine forme!! grosses bises à la demoiselle de notre part à tous ( sinky en premier!!) Un petit truc concernant les oreilles tondues, on avait fait sur une de sinky qui peinait à se relever, nettoyez les oreilles très régulièrement tant que les poils n'ont pas repoussé car sans barrière, bonjour les otites ( 3 en 1 mois et demi pour mossieu et toujours sur celle tondu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vois que miss kaya est revenue de son opération. elle va se remettre doucement sans doute. il faudra que je demande à ma fille quelle style d'opé elle a fait faire à sa chienne sur rennes car sa chienne n'a pas eu besoin de collerette m'a telle dit car il a fait cela d'une certaine manière et il ouvre très très peu. sa chienne était debout très très vite et remise ..des le lendemain . jen'en revenais pas. pour les oreilles je n'ai pas suivi....elle s'est fait mordre la pauvre puce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alors comment se porte la miss ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah ils sont comme nous apres une operation, faut un peu de temps.....oui une sorte d atele j en avis l idee mais je savais pas pour les oreilles...sinon reste la solution de l amidonner a l ancienne ( pour rire..;seulement)par contre..la ou il y a de quoi se facher tout rouge??c est l antibio post op!!! grrrrrrrrrrrrrrrca n a aucun effet sur la douleur..et d'une..et de 2 ce n est la que pour 2 mauvaises raisons a) empocher pour le veto ...sa marge est monstrueuse et c est deja pas beau car comme pour nous les natiobiotiques ca doit pas etre automatique! b) c est pour masquer les eventuelles infections post op...de matos et salles de chir pas trop clean et pour se pavaner en disant "nooon, chez moi jamais de probleme""ps c est pas perso mais une ecrasant majorite de veto fait encore et toujours ca, alors qu ils ont les meme problemes de flore resistante aux antibiotiques qu en humaine et meme pire que chez les humains tellement il y a d années d abus de prescription, ils sont dans le collimateur au niveau europeen et plus avec en France une menace claire d interdiction de presicire...ces meme antio ( via l agence de securite sanitaire) meme pas une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Grosses caresss à Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comment vas la puce ce matinUNe grosse caresse a elle et à son pote Drako qui est bien attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Caresse à Kaya, elle va reprendre des forces petit à petit. Et son appétit ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Caresses à Kaya et à Drako et plein de gros bisous à vous deux Drako réalise qu'on est chiante mais qu'on est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou, Chalut, ce matin ça va un peu mieux, j'ai passé une bonne nuit, me suis réveillée à 4H30? pour pipi puis bien redormi jusque 6H30...Avec ma maîtresse Drako et moi sommes allés dans le jardin pendant 3/4 d'heure environ, j'ai un peu joué mais je n'ai pas beaucoup de force et ma maîtresse ne veut pas trop que je m'excite...DRako veut toujours me monter, mes maîtres le disputent, et il lèche mes oreilles, m'énerf... Je lui montre mes dents et tout à l'heure je l'ai niaqué, et voilà commence à gonfler, t'a raison maman de Bilitis, il va savoir comme je suis indispensable celui-ci!! :flash:En ce qui concerne, ma léchouille, elle se porte toujours très bien... hi!hi!Oui en effet... Kaya recommence à prendre du poil de la bête mais elle est encore bien fatiguée, on surveille beaucoup les deux zèbres, car Drako est encore plus présent avec elle qu'avant, et en ce qui concerne ses oreilles comme elles sont rasées, il doit trouver ça étrange alors il veut toujours les léchouiller alors méfiance qu'il ne lui morde pas... on a pas besoin de cela...Nous vous tenons au courant tout au long de sa convalescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tant mieux si elle récupère la petite kayette !!!!!!drako, laisse la se reposer un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens apporter des caresses supplémentaires pour la petite princesse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai suivi toutes les nouvelles hier et je suis très contente que tout ce soit bien passé.Un bisou à Drako et un encore plus gros à notre miss Kaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop mimi avec son corset la puce !!!Pleins de bisoux ! (Elle à bien grandi wouah !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lalie a écrit:je vois que miss kaya est revenue de son opération. elle va se remettre doucement sans doute. il faudra que je demande à ma fille quelle style d'opé elle a fait faire à sa chienne sur rennes car sa chienne n'a pas eu besoin de collerette m'a telle dit car il a fait cela d'une certaine manière et il ouvre très très peu. sa chienne était debout très très vite et remise ..des le lendemain . jen'en revenais pas. pour les oreilles je n'ai pas suivi....elle s'est fait mordre la pauvre puce????? Alors en fait elle s'est fait "grignoter" bien comme il faut, son oreille droite,soit lors la samoday, soit le lendemain chez Pat & nounours....(on saura jamais et puis de toute façon qu'y faire....)en tout cas le lendemain de la samoday on s'est rendu compte chez Chouette que so oreille etait toute enflée (un vrai Zeppelin...) et tout est parti de là ....maintenant comme les 2 ne sont toujours point dressées on espere toujours....mais je cache pas qu'on a les big glandes....y'a + qu'à ésperer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une chti'te photo de la convalescence de dame Kaya dans son corset ....dans la banquette à Nath.....et les fameuse n'oreilles rasées dont la supérieure (sa droite croquée...) ! ! on croise les les 20 doigts ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 effectivement c'est du rasage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouh la la laaaaaaaa... effectivement tu aurais dû aller voir un toiletteur !!! bon t'inquiète ça va repousser mais elle a l'air d'avoir fait des feux de rasage, j'espère qu'ils lui ont passé une tite lotion pour calmer ses rougeurs... Grosses caresses à la tite malheureuse... allez dans quelques jours rien n'y paraîtra plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sequence:" Je t'aime,.... moi non plus" .....ou comment éjecter les proprio de leur banquette ! ! !nonmédéfoisquicékasouffertàlacliniquehein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais et vous, les coussins pour chiens sont confortables, je comprends que Nath est des soucis d'articulations... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nazca a écrit:Ouh la la laaaaaaaa... effectivement tu aurais dû aller voir un toiletteur !!! bon t'inquiète ça va repousser mais elle a l'air d'avoir fait des feux de rasage, j'espère qu'ils lui ont passé une tite lotion pour calmer ses rougeurs... Grosses caresses à la tite malheureuse... allez dans quelques jours rien n'y paraîtra plus...aaah ils ont pas fait semblant les salopiots hein ! ! !en espérant au moins que ça serve à quelque chose ! ! ! !quand à la lotion ça m'etonnerait fort...tu penses à quoi pour infos... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites