Nazca 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je t'avais dit qu'ils avaient très peu de tête de coupe et les leur sont plutôt ras la peau... hihihi !!! Pour la lotion : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=432_491&products_id=2519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cette lotion doit etre appliquée juste apres le rasage non ...?ça sert encore tu crois ?par contre les"rougeurs" que l'on voit sur son oreille droite,(si c'est ce que tu vois...) sont les coups de dents ....pour infos au sujet des tuteurs, j'ai récupéré ça sur un site de cleps...qu'en penser, (gel neoprene... delire ? ).......Je remets ici la méthode que j'emploie quand passés 6 mois les oreilles ne sont pas droites ou bien lorsque des plis se sont formés.Se munir de :1 Gobelet doseur de croquettes piqué en magasin dans lequel on va découper exactement 2 pavillons d'oreille de la taille et forme de celles de ton chien1 tube de néoprène gel (oui oui, je sais c'est irritant mais c'est la seule colle qui tient et les allergies ne sont pas fréquentes)1 rouleau d'elastoplast dont on va recouvrir les pavillons en plastique (une seule couche pour ne pas alourdir, le pire ennemi c'est le poids !)On enduit la partie bombée de l'attelle, la pose dans l'oreille ce qui transfert de la colle, éventuellement on en rajoute, puis on sépare et laisse sécher à l'air libre 5 bonnes minutes (en tenant les oreilles droites par la pointe avec ses doigts, faut se faire aider, pour que la peau ne colle pas sur elle même) avant de ré appliquer l'attelle qui devrait instantanément coller et ce pour 3 bonnes semaines. Idem pour la deuxième oreille.METHODE EMPLOYEE AVEC SUCCES MEME SUR CAS DESESPERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sinon on a des efles speciaux...qui fabriquent des oreilles sur mesures pour les grands brules...mais je poste la photo qu en MP....Y a pas de raison si c est les 2 qui sont pas encore dressees...que ce soit lie a la misere...du mysterieux croc d oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nazca a écrit:Mais et vous, les coussins pour chiens sont confortables, je comprends que Nath est des soucis d'articulations... hihihi !!!Nath .. ?bein elle dort dans l'picasso ....... tu comprends mieux pourquoi j'ai choisi un Toy moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lylliethepuce a écrit:sinon on a des efles speciaux...qui fabriquent des oreilles sur mesures pour les grands brules...mais je poste la photo qu en MP....Y a pas de raison si c est les 2 qui sont pas encore dressees...que ce soit lie a la misere...du mysterieux croc d oreille.Mouais on espere maintenant que les dents se calment un peu ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah sur les dents c est plus cher...on a la dose ici! mais je ne parle pas de poilusben vu son age elle devrait machouiller encore un moment..miss kaya, meme si le pire doit etre derriere maintenant.la generation de dents in vitro n en est qu au balbuciment meme si c est deja plus de la scientifiction mais une realite .....qui reste a maitriser.alle je parie que la belle se regenere a toute vitesse ( passe en revue les effets ""indesirable"" de l antibio prescit ante-infection.....avec leur peau claire les sam sont plus expose pour les familles a effets secondaires photo-sensibilisants, en plus avec ses zoreilles tondues...corset et peut etre chapeau??? )pssitt c est pas pour rire...serieux...ATB/soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 deuxième tee-shirt de fait!! Photo avec la belle dedans dés essayage, donc pas aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 EEH Lilie "la teigne" (la puce = non adapté...) au lieu de t'foutre de ma gueule trouves moi une solution pour faire "grimper" ses n'oreilles au plafond ! ! !nonmeo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est sur que là c'est pas top les oreilles...mais les poils vont repoousser et on ne verra plus rien je pense... enfin je croise aussi les doigts avec vous ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Aujourd'hui, Kaya a bien eu la pêche...IL a fallut d'ailleurs la modérer, sinon, je repart comme en 40!!hi!hi!Alors on surveille, toute la journée... Surtout que Drako a ses petites hormones et essaye de la grimper.Non mais des fois...Ces zoms aucune pitié, ne pense qu'à leur kékette Bon, sinon, elle est bien sage, heureusement, elle aime se faire câliner, alors elle ne déteste pas rester près de nous...Voilà les nouvelles du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 renouvellement de caresses à la petite princesse..merci pour les nouvelles Nath .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 calins à votre petite princesse qui commence déjà à retrouver la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super nouvelle la jeunesse se remet vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rhrrro Drako, tiens toi tranquille voyons ^^Caresses à la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aujourd'hui, ça va encore mieux... Les oreilles ne se dressent toujours pas, alors on va sans doute passer au cran au dessus, le tuteur ou le scotch...On doit appeler l'éleveuse ce soir, elle était en famille tout à l'heure...Bisous et merci pour votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Heuuu oui mais avant de "tutoriser" les adorables chti'tes n'oreilles de ma princess'Kayaje voudrai bien savoir combien de temps il faut normalement pour que des n'oreilles"scalpées" se redressent .... ?qui a un retour là-dessus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'ai tondu celles de Feelkynn depuis plus de 15 jours et toujours aucun résultat...y'a du mieux mais c'est toujours pas relevé !!! la semaine prochaine, je lui fais la totale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Avec quoi fais-tu es tuteurs!! laurenece-anne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nath, samy a mis une photos avec le sparadrap sur un post.. mince lequel déjà??je pense que ça va se relever moi..elle st un peu abimée mais ça ne devrait pas la gêner je pense car c'est sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nath c'est sur First Story sammy a poster une photo pour le scotch, c'est exactement ce que j'ai fait à dark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et voila une photo de ma grosse "misére" grrrh....et j'ai méme pas couiné.....(d'ailleurs je gambade dans le jardin, telle la gazelle du Kalahari) ....mais bon de chaque malheur, il faut savoir tirer un peu de profit....C'est ainsi que je passe mes journée en "pyjama" à regarder "Télé matin"...mais chuuuut, mes maitres dorment encore...c'est moi la reine de la "zapette" hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 AHHHAHAH!! je l'avais pas vu la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la dernière photo! Une grosse caresse à miss Kaya qui a été bien courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel maitres indignes même pas ils te laissent mater 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 akara a écrit:Quel maitres indignes même pas ils te laissent mater 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pauvre tite louloute elle est grande la cicatrice whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 chantal7683 a écrit: pauvre tite louloute elle est grande la cicatrice whaouMouais j'ai trouvé aussi ....mais bon c'est une hysterectomie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 solade a écrit:Nath c'est sur First Story sammy a poster une photo pour le scotch, c'est exactement ce que j'ai fait à dark!!A combien de mois, lui a tu mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est tout de même une sacrée cicatrice..mais elle est très "nickel" !!! faut lui mettre autre chose que télé-matin Nath... j'ai mis les sparadrap aux oreilles de Feelkynn hier soir, je vous tiens au courant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci, Laurence-anne C'est qu'elle voudrait regarder les pokémons!! alors on a bloqué la télécommande sur la 2 et des les feux de l'amour ça coupe!! De plus, je trouve qu'elle est déjà assez speed comme cela!! alors les pokémons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 laurence-anne a écrit:c'est tout de même une sacrée cicatrice..mais elle est très "nickel" !!! faut lui mettre autre chose que télé-matin Nath... j'ai mis les sparadrap aux oreilles de Feelkynn hier soir, je vous tiens au courant pour la suite...tu lui a juste mis du scotch ? tu as mis un tuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh ma jolie petite Kaya comme tu es courageuse. Ben dis donc t'as une sacrée balafre mais grâce à ta tenue commando tu reste au top du top ! grosses léchouilles de la part de tes copines Kaline et Djéli et leur maman. Ah Kaline dit de ne pas oublier de faire part de ses bisous à son bel Ange Blanc Drako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Kaya se porte bien... Même en pleine forme elle saute comme une gazelle et fait la fofolle, il faut vraiment la canaliser!! pas simple.Elle a toujours ses médocs...Merci encore à tous pour votre intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour le moment juste les sparadraps..... j'attends quelques jours, et je regarde !!! heureuse de voir que la Miss retrouve la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok, Laurence-anne, merci!! je le dirais à mon zom...on croise pour les petites oreilles de ton mini loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et moi de mon côté je croise pour celles de Kaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 laurence-anne a écrit:pour le moment juste les sparadraps..... j'attends quelques jours, et je regarde !!! heureuse de voir que la Miss retrouve la patate !!!comment tu scotches sans "tuteurs" ???tu pinces légérement l'oreille en "U" dans le sens de la longueur .. ?tu n'aurai pas une belle petite photo detaillée pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Drako oui c'est ça.; sur l'autre post de Nath Samy a mis une photo où l'on voit bien..ici on va avoir le m^me soucis, une oreille complétement molle et l'autre relevée ;.du coup j'ai coupé aussi, j'ai essayé le sparadrap mais le monstre le retire .. je sais qu'il n'y a pas encore péril mais avec vos oreilles du coup je fais une fixette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le deuxième tee-shirt de kaya!! N'est-elle point belle, ma puce? Une vraie basketteuse...[IMG=http://img831.imageshack.us/img831/1585/p1050894y.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca lui va comme un gant... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh qu'elle est jolie la petite princesse..... Nath tu devrais lancer ta ligne TEA SHIRT SEXY pour toutous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop belle la jolie Kayette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 PESTOUNE a écrit:Le deuxième tee-shirt de kaya!! N'est-elle point belle, ma puce? Une vraie basketteuse...[IMG=http://img831.imageshack.us/img831/1585/p1050894y.jpg][/IMG]et tu t etonnes encore que dako en pince pour elle!!tu devrais faire styliste....c est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 symphonie21 a écrit:oh qu'elle est jolie la petite princesse.....Nath tu devrais lancer ta ligne TEA SHIRT SEXY pour toutous .......pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mouais en attendant le styliste c'est MOI ! ! !y'en avait méme un de prevu avec le logo des rolling stones sur le dos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 au boulot Nath ..après miss Kaya ,mister Patrick ..ils nous tardent de revoir Patrick en live et super relooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu veux le même pour pat, Sylvie? Avec les petites attaches sous les cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites