symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Yesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bandes de vicieuses! ! !j'vous en foutrais moi des p'tites attaches sous les cuisses ! ! !nonmeo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah quoi c'est pas sex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et nous nous adorons dénouer ..(les préliminaires quoi de plus naturel rien de vicieux hein Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bein sur vous MOUAIS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi...je veux VOIR ET ESSAYER....avant d acheter,,,,naoooon mais OHHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu veux essayer Drakopat ? J'arrive aussi ..nath t'as le droit de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! merci Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai oublié de te dire top la tenue de kaya!Et pour le coup je visualise drakopat avec des bas résille noirs avec des losanges est gros nœuds rouges sur le haut de cuisse ..'' c'est horrible un vrai remède contre l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça y est j'ai mes images mentales qui reviennent !! C'est d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 avec un rouge à lèvre rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et les poils des jambes qui sortent par dessus le noeuds rouge Moi aussi, je l'ai l'image mentale, Chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et une perruque rousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah oui les pouaaaals à travers les résilles aussi !! En touffes ! Et le string panthère "soulever la peau et vous verrez la bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vous m'avez mise de ces images dans la tête les filles !!!!! je rigole toute seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et les faux cils pailletés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sandylimero a écrit: vous m'avez mise de ces images dans la tête les filles !!!!! je rigole toute seule !!!!!Tant mieux Sandy, ça fait du bien de rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nazca a écrit:Et les faux cils pailletés !!!Oh oui comme anciennement les "Claudettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et le gros grain de beauté au niveau de la bouche... tu sais le truc ENORME que t'es obligée de reluquer quand tu discutes avec la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une grosse mouche bien bleue quoi!!!!!!! Bon, j'en reviens à ma kaya, elle va se faire enlever ses points demain à 14H00...Elle pourra enlever son tee-shirt de basketteuse qu'elle a vite sali!! Et après si tout est OK, on l'emmène se promener dans les bois!! et VIVA LIBERTA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Planqué derrière un gros éventail en plumes rouges !!! et les yeux qui claquettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Kayette, t'inquiète ça va aller nickel et demain tu pourras gambader comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Sab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cessez de fantasmer chui là ... ! ! !et ici en video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kayette, courage demain c'est la dernière ligne droite !!!!bon, il faut t'appeler drakette alors maintenant !!!!! je ne vais plus pouvoir le regarder en face sans éclater de rire !!!!!!! l'horreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 DRAKO a écrit:Cessez de fantasmer chui là ... ! ! !et ici en video .. AARRRRGGGGHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Courage à ma petite Kaya, tu nous diras hein Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah j avais pris un peu de retard sur ce post mais le rattarpage en concentre c est quelques chose!!je sais pas si je vais m en remettre...bonne gambades a la miss Kaya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai oublié Kaya ,pleins de caresses à la petite princesse et vive la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bientôt la délivrance...... calins à la petite Kaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mouais H - 2H00 aant la liberta ! ! reste encore le PB des oreilles ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 DRAKO a écrit:Mouais H - 2H00 aant la liberta ! ! reste encore le PB des oreilles ! ! ! !mmmouais aussi c est pas parce que toi tu portes un bonnet de nuit qu il fallait lui en coller un...pauvre petite....bahh au fond oreilles comme ci ou comme ca tu l aimerais pareille ta kayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi j'avais enlevé les sparadraps lundi...résultat : une oreille bien relevée et l'autre encore un peu molle, donc j'ai refait des petits pansements pour encore une semaine.... mais franchement on voit bien l'amélioration ! tu devrais lui faire Patrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors!! notre petite Kaya va bien, par contre, pas de promenade avant 2 ou 3 jours encore...Elle a à nouveau son tee-shirt, car les points un peu à vifs, pour évite les infections...Non, Sylvie, Kaya n'est pas allée se promener avec ses points, nous sommes trop craintifs pour cela!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dis Laurence-anne, on doit être un peu cucul!! mais on n'arrive pas à faire tenir le scotch!!Quel type de scotch utilises-tu? ET avec le tuteur, tu le met à l'extérieur de l'oreille ou à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous avez raison de la laisser encore quelques jours au repos et avec son maillot, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 PESTOUNE a écrit:Dis Laurence-anne, on doit être un peu cucul!! mais on n'arrive pas à faire tenir le scotch!!Quel type de scotch utilises-tu? ET avec le tuteur, tu le met à l'extérieur de l'oreille ou à l'intérieur?mais non moi la première fois que sad m'a dit tu rases l'oreille sur le bout, j'ai pas fait le bon côté Alors toi comme elle a plus un poil sur l'oreille ça devrait tenir.tu rejoins les bords de l'oreille pour que ça fasse une pointe style triangle vers l'intérieur, tu mets du sparadrap tout autour2-3 tours et si ç a ne la dérange pas trop elle devrait le garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 laurence-anne a écrit:moi j'avais enlevé les sparadraps lundi...résultat : une oreille bien relevée et l'autre encore un peu molle, donc j'ai refait des petits pansements pour encore une semaine.... mais franchement on voit bien l'amélioration ! tu devrais lui faire Patrick...quelle galere ça tiens pas ce scotch de M..... ! ! !vous lui pincez l'oreille dans le sens de la longueur c'est bien ça....(ça lui fait pas mal .... ? )pincé carrement "plaquées" l'une contre l'autre les 2 parois de l'oreilles ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voui c'est ça dans le sens de la longueur non tu pinces pas trop non plus . tu mets juste l'une contre l'autre les parois des n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comme ça.../photos-de-nos-sam-s-f12/first-story-kaya-of-karasea--t7708-420.htmsamy a poster on voit bien sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mouais bein on à essayé et nib ! ! !ça tiens pas ! ! !faut dire qu'elle est aussi poilue des n'oreilles que sa maitresse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mais de la glue alors! bin écoute à la guerre comme à la guerre tu mets du scotch comme on se sert dans les travaux..remarque ici il le vire aussi ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Faut faire plusieurs tours avec le sparadrap et ça doit tenir. Si tu utilises du sparadrap tout fin blanc qui ne colle pas trop, ça ne tiendra pas, mais avec le orange comme sur la photo, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça y est les filles, demain quand pat rentre du boulot, on va essayer avec de de l'eslastoplast, ça devrait le faire et on vous tiens au jus...De vrais chiques molles ces maîtres Merci pour votre patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je n'ai pas mis de "tuteurs" à Feelkynn, juste des sparadraps.... et oui tu plies l'oreille et tu la maintiens avec le ruban, et normalement ça doit tenir !!! j'ai fait deux tours et elle s'en fiche royalement, ça ne la gêne même pas.... allez on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon voila mais pt1 quelle galére ! ! !ça fait 2 fois qu'elle arrache tout ! ! !encore une fois et on stop tout ! !Ma tronche en intégrale ....une n'oreille ...une autre n'oreille (bein j'en ai 2 koi) ....encore ma trogne aprés la torture....et maintenant z'allez me supporter ! ! ! nonmeoquicéquiportelespansements.... ! ! !bon + sérieusement c'est comme ça .. ?on à quand méme mis des chtis tuteurs en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi ça me semble correct, c'est à ça que ressemblait le berger de Maman.MDR la tronche qu'elle fait la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'te tête !!!Mais tu as pris sur toute la longueur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben oui ...pratiquement quoi ....fallait pas ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bah il y avait pas besoin... enfin je suis pas la pro des tuteurs à n'oreilles hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites