Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mdrrrr la tête !!!! Oh là là, pourquoi ne sont-elles pas grimpées toutes seules ces n'oreilles hihihi !!!Elle nous fait un remake de Yoda hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mouais bein le remake il va pas m'prendre la tete trop longemps j'ai l'impression ... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi, je l'appel plus gentiment princesse Laïla!! hi!hi!Mais Yoda, c'est pas mal, aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est bien Patrick !!! moi je n'ai pas pris toute l'oreille non plus, mais au moins tu as fais la totale...espérons maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 quelle tête elle fait, la pitchounette !!!!!allez, on croise les doigts !!!! ça devrait le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ce qui me surprend c'est le fait qu'elle ne pointent point vers le haut.... ! !je me demande au final si le remede ne va pas etre pire que le mal . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon bein l'affaire est entendue...ça tiens pas ce bordel ! ! !en + ça lui "tire" ses p'tites oreilles vers le bas ! ! !on elimine tout ça et advienne que pourra ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bah de toutes façons, oreilles droites ou pas vous l'aimez telle qu'elle est votre petite Kaya, comme nous notre Kaline miro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'as essayer le PET-PHOS croissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non, Solade!! En fait les deux oreilles ont été mordu!! alors rien à faire...On espère toujours mais bon, je pense que c'est un peu fichu, on a un petit labrador!!Je ris mais jaune, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de tomber sur ce topic : pas bète le corset pour la protéger des fils ! Dès ce soir, je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites