Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

je vous présente FALAK...

Messages recommandés

Coucou, moi c'est Falak

j'ai 2 mois et une semaine..




hannn peut être que si j'ouvrais les yeux j'y verrai mieux ( il m'éclate là lol!)





bon je suis un peu crado, mais c'est môman Cheewa qui m'a fait rouler dans l'herbe..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalalalala....qu'est ce qu'il est craquant !!!! impossible de ne pas fondre... et côté caractère il est comment ??? tu lui feras un super méga gros calin de ma part.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit Falak.....une vrai boule de poils craquante à souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiii

L-A côté caractère, il a l'air sympa un peu têtu mais il capte assez vite à voir..
beaucoup moins collant que son papa, mais il faut dire qu'il est toujours collé a Cheewa..
Sinon quand il est avec dark seul, ils ont des moments de complicité

Bref, j'attends de voir un peu.. sinon il a prit déjà de bonnes habitudes. il va sur son tapis pour essuyer les pattes.. il n'y a que les pipis qui sont encore un peu difficile mais parfois la nuit il n'y a rien, je dois juste retirer la gamelle ..il cherche un tapis à chaque fois et je pense que c'est du aux draps qu'ils avaient dans la caisse.. Le NONest quelque chose d'acquis.., le assis presque..et Toi niveau propreté? ça donne quoi??

il est vrai que c'est un peu un challenge à relever avec trois c'est pô toujours bien du premier coup mais on y croit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'avais pas suivi que la famille passait à trois , va falloir changer la caravane Smile
Une vrai tête à papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Ambre ils dorment sous la caravane l'été donc ça devrait aller mdr

Vive le sud et le soleil lol

c'est la voiture qui va poser problème ..

Enfin pour une fois que c'est pas moi qui ai craqué mdr
mais là c'est fini définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi, il a l'air d'avoir une super bouille comme sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que moi je vais l' appeler galak...mon petit chocolat blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falak, ça fait plus "prince des 1001 nuits " je trouve....pas mal non plus, nan?

Mais super bouille ton chocolat blanc!
Un peu normal qu'il soit plus collé à Cheewa pour le moment, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mon '' galak! chocolat blanc''!

Oui Little il a des grosses patounes..

Samy, oui ils se ressemblent beaucoup finalement..; j'ai des photos à t'envoyer aussi de Falka et Bellissa.. il faut que je me prenne un peu de temps..

Sylvie dès que je peux je dégaine l'appareil photo..

le '' ti ploute'' comme dit Denis à déjà pris beaucoup de repères..

Londres, c'est normal avec cheewa mais il faut aussi que je le laisse seul parfois avec son papa.. histoire que doudou lui raconte un peu la vie de mec à la maison..

'' fais gaf mon fils!! Les pattes essuyées c'est incontournable, les tapis t'évites de pisser dessus.. la maitresse de maison c'est à moi t'évites un max de te coller sur elle quand je suis là.; que veux-tu.. je suis son doudou..pis c'est comme ça!''

'' ta mère c'est une emmerdeuse de première, si tu lui piques son os, elle te fiche une raclée et en plus fais attention ta queue c'est par là qu'elle attaque, laisse là manger la première ça lui fait plaisir.. si tu as peur tu prends ton tour pour être derrière notre maitre.. lui , il est devant!! moi je me cache derrière ses jambes et toi après comme ça tu me couvres!!

La ninja, c'est notre chat, je sais elle est pô de la même couleur mais elle est cool..

et puis bonne chance à toi maintenant parce que tu vas entendre plus souvent NON que OUI allez mon ti gars.. dans l'ensemble c'est pas mal, faudrait juste que tu puisses enfin sortir dans les champs pour qu'on puisse te montrer ta mère et moi comment on rabat les poules..!

l mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un bon petit gars falak ou gallaak!! hi!hi!
Grosses léchouilles de notre part Drako et Kaya à moitié dans le gaz!! mais qui pense à toi et tes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho trop adorable le petit Falak...
Et le discours du papa m'a éclaté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze sait pô trop pourquoi mais il parait que zé une tête a counerie ..



avec mon pôpa on a touzours des discutions de mec.. même que parfois on se met à l'écart..

et il me dit '' si tu continues ton cirque je vais allez le dire à ta mère .. chut dis rien et planque toi elle est dans le coin..''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tu as une tête à couneries !!! la dernière !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même que parfois les histoires des grands me font dormir debout..






oui sab.. encore un caractère différent celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh,magnifique les photos,sont trop beau,la 2 elle est trop comique et la dernière vraiment mimi tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
ça fait plaisir de revoir le petit et son papa..où ets maman ?


cachée pendant une durée indéterminée ( dispensée de photo!) vous pourriez-croire que je n'ai plus un sam si je vous la montrais

merci margotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le discour du popa et le conciliabule père-fils! Il est craquant ce petit falak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont toujours aussi beau tes loups.... j'adore Falak en nounours dormeur !!! et je te comprends pour Cheewa... t'inquiète, ça va bientôt recommencer à s'épaissir ! bisous copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non flo, je te confirme. il est toujours sale comme un peigne et n'arrête pas de pisser dans les paniers...

Ils mangent les crottes, il parle beaucoup et il est malin comme un singe quand il veut..

Il sait déjà se servir de son museau pour réclamer..par contre le point positif c'est qu'il ne te saute pas dessus quand tu rentres ..

L-A, si tu voyais comme elle est moche!! ses poils repoussent curieusement en crête sur les dos, la queue bin c'est plus une queue..Bref une horreur!!!! et autour du cou y a plus rien... Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'il a un caractère différent ton Falak...quesaco?
(la dernière j'adore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...