Little snow 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca me désole! Elle a une bouille!!http://www.leboncoin.fr/animaux/153140363.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh oui, elle est belle.Que de sams et autres que les gens ne gardent pas... J'en pleurerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisebio 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je l'ai vu hier et je suis un peu dég parce qu'elle semble "parfaite" pour notre mode de vie en plus d'être hyper craquante, mais le moment est mal choisi chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh qu'elle est belle cette petite !!! Vraiment une jolie bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ENCORE UNE GREEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai contacté la personne car je connais quelqu'un qui souhaite adopter un samoyède et qui est dans la région de la chienne mais pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je fais le voeu que cette petite trouve rapidement un foyer ...d'accord l'appart soi disant mais si elle est sortie tous les jours comme ils disent pourquoi s'en séparer ? encore des arguments bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est bien triste tout ça !Pourquoi 130 euros ? je comprend pas, il y a une décote argus sur les sams ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et le chat aussi il est a replacer? Elle est pas seule en plus il y a un chat ils ont l'air copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ne comprends pas car la même chienne (c'est la même photo mais pas le même code postal, néanmoins c'est en région parisienne) était à donner précédemment sur vivastreet, j'avais contacté la propriétaire pour lui proposer de la prendre en FA selon quelques conditions afin de lui laisser le temps nécessaire pour trouver une solution adaptée à sa situation et de récupérer sa chienne, elle m'avait répondu que cela serait l'idéal et ensuite elle met une annonce sur "leboncoin" et cette fois-ci elle demande 130 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites