Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoucor

ALTITUDE ET SAM ?? QUELLES SONT LES LIMITES

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Notre petit Wakan va faire son premier tour en montagne....cependant, nous nous posions la question de savoir s'il y a une altitude maximum pour un chiot et combien de tems on peut le faire marcher notre amour de tempetede neige adorable !!!!

Merci de vos réponses...nous sommes très en avance, c'est pour ce week end !!! mdr

Wakanounetta et maitre Wakan

Pour un enfant on conseille de pas depasser 2000m avant 2 ans ... et eviter les petits avions ""moins pressurises "" avant 4 ans.

est ce que tu vas depasser 2000m?

il ya eu des posts sur la durée des exercices pour les chiot... je ne sais plus où par contre. oups!!

un chiot de toute façon ne peut pas faire de marche comme un adulte ( chien ou humain)
il faut lui ménager des moments de repos...mme s'il a l'air d'être en pleine forme et tout exité par la ballade... penser aussi à lui donner à boire ( s'il n'y aps de ruisseau ;-) )

Alors j'ai questionné l'assistante de mon veto ce jour.....

il serait donc raisonnable de s'en tenir à moins de 1500m d'altitude,
PB au niveau des globules rouges en liaison
avec la rarefaction de l'oxygéne necessaire....

et de + faire attention aussi à la durée des marches prevues
(il est petit encore ce loup...)

voili ....

DRAKO a écrit:
Alors j'ai questionné l'assistante de mon veto ce jour.....

il serait donc raisonnable de s'en tenir à moins de 1500m d'altitude,
PB au niveau des globules rouges en liaison
avec la rarefaction de l'oxygéne necessaire....

et de + faire attention aussi à la durée des marches prevues
(il est petit encore ce loup...)

voili ....

tu vois bien que je dis pas QUE des betises!!

Je crois qu'on a serieusement devié du sujet !!!! ptetr que certain ontpris trop d altitude ou ps assez.... mdr

Maitre Drako s'improvise lingusite avéré et Pestoune s'en moque...je vous jure tous les deux, irrécupérables !!!

Donc si j'ai bien compris, max 1500 m et petite balladounette pour pas trop fatiguer notre champion...de toute façon tmps de ..... en perspective donc on va pas trop forcer nous aussi !!!

Dans tous les cas, merki a touspour vos reponses, a plouch

Wakanounetta

PS : Quand dame Kaya se sera remise, notre cher bb Wakan de 10 kg souhaiterai mettre la patée a Drako...

Le bb a grandi...il pose sa tete sur le canapé maintenant, il ronge les meubles et consomme toujours autant de sopalin (3 cacas dans le couloir, qui dit mieux ???)!!! plus besoin de bouger et plus besoin de calin. Il envahit notre espace vital mais qu'est ce qu'on aime ca !!!!

Nous sommes samoyedingo !!!

PS : le we commence des ce soir, quitte a avoir de la pluie autant l'avoir des ce soir !!! mdr mdrr

Je me rend compte que j'ai meme pas repondu a la question !!! hihihihihih !!!!! mon wakan, et benh y vous prend quand vous voulez et c pareil pour ceux qu'habitent plus loin !!!!

Je pense aussi que je vais bientot lancer un concours de hurlement paske le mien commence a s 'exprimer comme ca...surtout quand il n'a pas ce qu'il veut !!! a suivre

• Créer...