Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

cherche famille sur le bon coin....

Messages recommandés

en epluchant le boncoin ce soir j ai trouve ca a vous proposer

http://www.leboncoin.fr/animaux/154181182.htm?ca=13_s

par contre dans un autre genre....j ai du mal a comprendre que les animaleries arrivent encore a vendre des cochons d inde a plus de 30 euros avec tout ce qu on peut croiser sur 2heures de temps de depot d annonces...

Les cochons, ce n'est pas trop mon truc.
Par contre, cela ne me choque pas plus que ça de voir des annonces sur les animaux sur le bon coin (ou autres sites de petites annonces), avant internet, on utilisait bien les journaux locaux gratuits pour de petites annonces et ça ne choquait personne. Après, c'est sûr, il ne faut pas vendre au premier venu pour autant.

bon but n etait pas de choquer mais de faire sourire...

car ce sont des cochons mais pas n importe lesquels ..des cochons ""de collection"" et sur le coup petite fille d agriculteurs a surtout eu envie de rire...

Ma réflexion sur les petites annonces n'était pas spécialement dirigée vers toi, ni vers cette annonce d'ailleurs, mais ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête donc je l'ai placé ici.

Les cochons "de collection", je n'y avais pas pensé comme ça, mais c'est vrai que ça fait sourire. Moi je voyais plutôt la rareté de la race comme un moyen d'engager la conversation sur les spécificité de cette race, les caractères et besoins des cochons doivent aussi varier d'une race à l'autre.

lylliethepuce a écrit:
PESTOUNE a écrit:
C'est dingue!! des cochons!!

chuuut fallait rien dire...pour leur laisser la surprise!

Chouettttttttttttttttttte viens tu passes dans le boncoin avec drakopat !

• Créer...