Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

évolution des babywa '' mes diamants!''

Messages recommandés

Bon alors j'ai eu quelques photos de mes petits précieux..

Allez vous mets une photo de chaque sauf une.. Faro, j'attends lol







FILOA des Diamants des Inuits





FLYOD des Diamants Des Inuits






voilà, j'ai fait un effort vous avez vu??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra!!
Kopek a une vrai tête d'ourson!!
ils sont tous magnifiques.
applaus aux parents et aux grands parents qui s'en sont occupés, avec amour et dévotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beaux les minis diamants !!!

bravo à la maman et un peu au papa aussi quand meme hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers mignons c'est vrai que d'avoir des nouvelles c'est rassurant, c'est dommage que tout le monde ne donne pas de nouvelles Dieu sait qu'il y a en!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On craquerait .....

hein Nath toi qui en veut encore 2 autres .....


au fait Salade tu sais qu'on revient dans not' chaumiére ce jour de l'an ... ! !

(j'dis ça au cas ou t'aurai un p'tit ravalement à refaire sur ton portail....
on a l'coup d'main avec nounours
là....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
c'est vrai? vous serez dans le coin le jour de L'an?


Voui Laurine, Pat et Nath relouent à Toutainville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies bouilles! Les seuls diamants au monde qui doivent couiner, brailler, et le reste!
Et je comprends que ça fasse plaisir d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
On pourra peut-être se rencontrer cette fois?!! Hein Laurine!!


oh bin voui!!

Londres mes diamants ne braillent pas.. ils chantent..

merci les filles..

Ninie, tu vas voir parfois on a des surprises , c'est les hommes qui demandent mdr

Enfin en ce moment si tu veux faire faire une crise cardiaque à Fred , je peux te prêter Falak et on lui fait croire que c'est un nouveau Mouhahaha

bon c'est vrai, je le dis ils sont beaux mes Fripons ..

Bon les parents sont canons , c'est pour ça Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de certains Babywa..
je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup..

Falka qui comble sa maitresse de bonheur




Flyod qui semble faire aussi le bonheur de ses maitres, elle est très calme...



Filoa, je trouve que physiquement elle ressemble beaucoup a Falak ..



toujours Filoa en mode crara '' j'adore moi '' hihi



j'ai une photo de Cheewa dans le m^me état, elle avait 5 mois..

et voila c'est tout pour le moment



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ces p'tits loups !!!
J'imagine combien c'est sympa de pouvoir voir comme ils évoluent....
J'envoie moi-même de temps en temps quelques photos de Wonka a l'éleveuse....

j'adooooooore la dernière en mode crado !!!!
Ils devaient être beaux les Sam quand ils pouvaient aussi être chocolat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que les "1er samoyèdes" pouvaient être tout noir ^^

C'est pour ça, je pense, qu'on a inventé l'eurasier : pour avoir presque le même look que le sam, en différents coloris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa d'avoir de nouvelles!
En dehors des photos, les nouveaux maîtres te parlent de leur évolution en caractère, comportement...etc.
Ils ont des questions particulières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça fait plaisir de les voir les petits bouts !
Ils poussent, ils poussent !!! Ils sont bien mignons !!!
Filoa et sa tenue de camouflage, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Sympa d'avoir de nouvelles!
En dehors des photos, les nouveaux maîtres te parlent de leur évolution en caractère, comportement...etc.
Ils ont des questions particulières?


Londres, pour l'instant personne ne rencontre de difficultés au niveau comportement où caractère .. (je n'ai pas d'échos..)
Chacun semble avoir trouvé sa place pour le moment ( mais il faudra voir dans un an.. c'est l'un des cap à passer)

les familles sont pour l'instant contente .. donc moi aussi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas particulièrment à des difficultés hein...Juste de ce que toi tu constatais au travers de tes contacts avec les nouveaux maîtres.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Je pensais pas particulièrment à des difficultés hein...Juste de ce que toi tu constatais au travers de tes contacts avec les nouveaux maîtres.... Laughing


oh..... lol
je pense que le feeling passe bien .. je dirai que pour l'instant, je pense avoir fait le bon choix .. mais comme je te disais, je commencerai à respirer vraiment quand le cap ado sera passé ..

j'ai l'impression que la nature avait bien fait les choses

Very Happy chaque chiot qui s'était spontanément dirigés vers la famille qu'il avait choisi
semble être en Harmonie

Flyod était super calme et les maitres qui l'ont en sont super content..

Fangorn qui au départ ne devait pas partir dans la famille où il se trouve, s'avère formidable avec les maitres et enfants ..

Kopek qui est un peu plus fripon est finalement arrivé dans une famille qui avait déjà eu un chowchow et qui sont des personnes vraiment très sympa et je sais que je vais pouvoir revoir Kopek aussi

Filoa a fait un peu tourner bourrique ses maitres au début mais maintenant elle est posée ( hihi, nous aussi elle nous faisait tourner bourrique lol)

Falka ne pouvait pas mieux tomber .. c'est un vraie bonheur pour sa maitresse en plus elle voit sa tante régulièrement ''Bellisa'')

Faro lui est arrivé dans une famille qui avait déjà eu un sam.. et il est un vrai pacha ..

Flora est sur le forum...

et Falak bin c'est mon mien.. et m^me si parfois je me dis qu'on aurait pas du en garder un troisième que c'est du boulot ..
lol! et bien on a pas trop à se plaindre finalement mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous trop trop mimis..... adorables !!! j'ai un petit faible pour la jolie Flyod.. c'est quand même génial d'avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup...En fait, ils ressemblent à leur papa!!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'inscrire sur le forum, suite à la rencontre sams, faisant elle_même suite à une rencontre avec Laurine dans un supermarché ! C'est amusant de lire des posts concernant mon Fangou !
et oui, je confirme, même s'il n'était pas notre choix premier Fangorn est bien dans notre famille. Après presque deux ans, pas de regrets malgré mes craintes initiales. J'ai eu un coup de coeur pour lui et vice versa.
Je me suis même mise à courir pour dégourdir les papattes de mon toutou alors que j'ai toujours détesté ça !
Comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dis qu'un chien qui au départ devait pas te revenir mais qui au fnal est chez toi, et bien, c'est un chien qui dès le départ était pour toi....

Pareil pour l'inverse, ton 1er choix n'était pas destiné à venir chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? C'est quoi l'histoire de fangou? (la grosse curieuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangou, c'est Fangorn mais son petit surnom...
Il fait partie de la portée des diamants des inuits.
Quand les petits sont nés, nous avions choisi sur photo le chiot au ruban noir.
Mais le jour où nous sommes venus chez Laurine pour le voir, elle a sorti les chiots et le petit chiot au ruban bleu foncé est venu vers moi.
Il m'a collé (alors que le ruban noir ne m'a pas calculé) et ça a duré tout le temps où nous étions là bas.
Nous avons donc hésité et finalement nous avons suivi mon coup de coeur et nous avons embarqué Fangorn (Fangou donc pour les intimes) chez nous.
Franchement, c'est une crème. Il est super calin, adore faire des léchouilles (surtout aux pieds de mon mari, beurk !), il évolue bien je trouve. Il a eu un passage où il a fallu serrer un peu la vis l'an dernier (l'adolescence apparemment), nous avons eu une seule remarque des voisins concernant les aboiements (pas vraiment justifiées mais bon...) mais il a vite compris que trop de woua, woua = retour dans la maison. Comme il adore être dans le jardin pour sauter après les petits mulots, sauterelles et autres, pour se vautrer devant la baie vitrée ou jouer à la baballe avec les gars, il sait où est son intérêt. Nous pensons qu'il est tellement bien dans son jardin qu'il est devenu très casanier. En ballade, il est content mais veut vite retourner dans le coffre de la voiture. Nous espérons que ce n'est pas le signe qu'il est stressé. Mais bon, en dehors de ça, il a l'air bien dans ses patounettes. Voilà pour l'histoire de Fangorn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...