Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

pipi...dedans...

Messages recommandés

un dernier truc de ma leçon d hier

pour lutter contre les pipis dedans...melanger du vinaigre blanc avec de l eau gazeuse, l addition des bubulles detruit l uree de l urine..utiliser le melange pour laver la zone pares avoir absorbe le pipi avec du papier.

voili voilou...puisse cela vous aider

Ce n'est pas à faire sur toutes les surfaces je suppose ?
Et ça éloigne le chien pour refaire à l'endroit même ?

En tout cas merci !

le vinaigre d alcool ainsi dilue est utilise pour "" fixer les couleurs" sur les tissus avant lavage ( pour eviter qu ils degorgent) donc aucune contre indication pour les tapis et moquettes quels qu ils soient.
les autres surfaces de sol ne craignent pas.

le but est ne pas faire ici...la repetition des ici l entrainant vers dehors...doucettement.
et les autres nettoyages laissent une trace olfactive..d incitation, c est peut etre mieux de la detruire que de la masquer avec les frebreeze like?

coucou

Xyrka a 3 mois et 3 jours. Elle est chez nous depuis 2 semaines.
La journée pas de soucis, elle me demande pour sortir par contre dès que les enfants (4) et mon mari rentrent, rien à secouer, elle fait pipi ostensiblement sans soucis et plusieurs fois Avez-vous des trucs. Quand je la sors après pipi intérieur, elle qu'elle fait un pisson, je lui donne une croquette et je lui dis c'est bien pipi dehors ... quand on sort la journée aussi je la félicite. Elle sait très bien que ce n'est pas bien dedans, elle s'assied dessus pour cacher ou essaie de le boire ... pour cacher ... pour la grosse commission, pas de soucis elle demande toujours.
Bon elle est petite mais elle peut tenir puisqu'elle ne fait rien depuis qq. jours de 23h à 5h30.
Elle fait aussi des petites coulettes de joie quand la famille rentre à tour de rôle ...
Merci
Baloune

ca a l air,qu elle est tellement contente qu elle se laisse aller,et qu elle est trop occupée pour penser de demander d aller dehors,faut p etre la sortir directement dès que qqun rentre

merci !
J'ai essayé de la sortir avant que les deux cadettes rentrent, ben cela ne change rien, elle a des réserves insoupçonnées d'urine ...
Tous les jours depuis une semaine,quand je suis seule avec elle la journée, pas un pipi dedans et dès 16H30/17H, elle pisse à tout vent, sans avertir.
On verra ce week-end ce que cela donne la journée ...
A+
Baloune

baloune a écrit:
merci !
J'ai essayé de la sortir avant que les deux cadettes rentrent, ben cela ne change rien, elle a des réserves insoupçonnées d'urine ...
Tous les jours depuis une semaine,quand je suis seule avec elle la journée, pas un pipi dedans et dès 16H30/17H, elle pisse à tout vent, sans avertir.
On verra ce week-end ce que cela donne la journée ...
A+
Baloune

Hello
Demande a tes enfants et a ton mari d'ignorer totalement ta fille quand ils rentrent.
L'humain a pas mal tendance a faire autant de joies a son chien quand il rentre à la maison que sont chien lui en fais...
Cela peux occasionner les fameux pipis de joie...
C'est pas facile mais indispensable, cela évitera d'ailleurs d'autres soucis par la suite.

ok je vais essayer !!! ça va pas être facile pour les humains et la puce va être toute triste mais cela sera p,e efficace sur les pipis de joie.
Ce w.e j'ai constaté que quand tout le monde est à la maison, elle s'en fout complétement de pisser dedans au contraire de la semaine ...
mais bon elle est jeune ...
merci
Baloune

meuh non elle ne sera pas toute triste... ;-) cela va au contraire la rendre plus sereine... et moins stressée quand vous n'êtes pas là.... cela vaut le coup vraiment ;-)

Après, le problème du vinaigre, c'est que ça pue xD

Perso, j'ai vu que ça ne dérangeait pas Okami, alors je préfère utiliser des lingette odeur "agrume artificiel" ou "muguet qu'a jamais vu un champ de fleurs" :P

• Créer...