lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/155295836.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les excuses sont de plus en plus bidons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il y a 2 mois, il ne savait pas pour l'arrivée du bébé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors là c'est du grand n'importe quoi le femme elle tombe enceinte et accouche en 2 mois c'est pas génial ça??? je crois qu'on a atteint le sommet là autant je peux tenter de comprendre d'autres excuses mais là j'ai beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il y bien longtemps que je n'excuse plus .....lorsqu'on adopte un sam c'est pour la vie ..il y a toujours un moyen de solutionner le problème.. je suis de plus en plus révoltée ..de plus c'est la cage qui a fait son éducation hygiénique ,alors là c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vous voyez ..c'est encore un non LOF....... une vrai cata les reproductions à la sauvage!! :-((( bon j'espère comme à chaque fois que ce ptit bout trouve preneur a plus vite et pour toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas le courage de commenter ce genre d'annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 " Il est accompagné de sa cage qui lui a permis d'être propre, sa laisse et son doudou. " Ca veut dire quoi ça " Livré avec accessoires et boîte d'origine " ou quoi ??? 4 mois .. Je sais même pas comment ils font pour s'en séparer, ça fait qu'une semaine que Foka est à la maison et j'imagine plus ma vie sans lui .. C'est écoeurant, vraiment .. :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme tu le dis Lalie encore un non lof, c'est honteux de se séparer d'un chiot quand on connait l'attachement qu'ils ont pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je crois que surtout c'est la phase je me fais les dents et j explose de vitalite....!je fais toutes les betises du monde pour apprendre...lof pas lof, sam ou n importe qu elle race.....ce pauvre bout n aurait pas passe le cap...ils ne savaient pas ce qu accueillir un chiot implique....Parce ce qu au bout de 2 mois on se rappelle d ou vient le chiot....pour avoir une conversation avec l eleveur ( quel qu il soit) tant pour des conseils que pour de l aide le cas echeant!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pfffffffffffffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sab, enlève mon message , c'est mieux je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites