Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

4 mois seulement!

Messages recommandés

Alors là c'est du grand n'importe quoi le femme elle tombe enceinte et accouche en 2 mois c'est pas génial ça??? je crois qu'on a atteint le sommet là autant je peux tenter de comprendre d'autres excuses mais là j'ai beaucoup de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y bien longtemps que je n'excuse plus .....lorsqu'on adopte un sam c'est pour la vie ..il y a toujours un moyen de solutionner le problème..

je suis de plus en plus révoltée ..
de plus c'est la cage qui a fait son éducation hygiénique ,alors là c'est la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez ..c'est encore un non LOF....... une vrai cata les reproductions à la sauvage!! :-((( bon j'espère comme à chaque fois que ce ptit bout trouve preneur a plus vite et pour toujours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Il est accompagné de sa cage qui lui a permis d'être propre, sa laisse et son doudou. "
Ca veut dire quoi ça " Livré avec accessoires et boîte d'origine " ou quoi ???
4 mois .. Je sais même pas comment ils font pour s'en séparer, ça fait qu'une semaine que Foka est à la maison et j'imagine plus ma vie sans lui .. C'est écoeurant, vraiment .. :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis Lalie encore un non lof, c'est honteux de se séparer d'un chiot quand on connait l'attachement qu'ils ont pour nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que surtout c'est la phase je me fais les dents et j explose de vitalite....!je fais toutes les betises du monde pour apprendre...

lof pas lof, sam ou n importe qu elle race.....ce pauvre bout n aurait pas passe le cap...

ils ne savaient pas ce qu accueillir un chiot implique....

Parce ce qu au bout de 2 mois on se rappelle d ou vient le chiot....pour avoir une conversation avec l eleveur ( quel qu il soit) tant pour des conseils que pour de l aide le cas echeant!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...