Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sejeloal

mon loup blanc falco!!!!

Messages recommandés

voila falco a eu cinq mois deja, sa passe vraiment trés vite.je me rappelle comme c"était hier du jour que nous sommes allés le chercher a l'élevage.

pour résumer c'est un vrai bonheur depuis que nous l'avons dans notre famille!!!

je souhaiterais a voir vos avis concernant l'évolution de la croissance de falco car mon véto ne connait pas du tout la race et donc je voudrais un avis objectif sur sa croissance!!!!

voila a cinq mois falco pése 18 kg et mesure environ 46cm.

est-ce normal ?trop maigre?ou trop gros?

pour moi c'est un gros pepere qui profite bien et qui aime bien manger alors que les sams ne sont pas des gros mangeurs!!!

voila j'attends vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 18 kg ça me parait un peu gros surtout pour 46 cm n'est pas très grand mais le tout est qu'il arrive minimum à 53 cm

Par contre c'est une fausse idée que les sams ne mangent pas trop... tous ceux que j'ai eu à la maison, sont tous des goulus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas trop confirmer les miennes mangent très raisonnablement par contre elles sont très gourmandes si c'est autre chose que leur croquettes
Et pour te répondre 18 kg ça me parait un peu trop aussi pour cette taille pour surveiller que le chien ne soit pas en surpoids il faut tater au niveau des côtes et surtout des hanches ont doit sentir les pointes des hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis,je vais donc lui reduire un peu sa ration de croquette.mais pourtant il ne mange rien d'autres que ces croquettes.

il mange en ce moment environ 250g par jour de croquette junior medium c'est le veto qui ma dit de faire comme ca, mais moi aussi je le trouve un peu enrobé.

quel le poids maxi d'un sam adulte, et quel poids doit il avoir pour faire les expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est pas par rapport au poids qu'il faut regarder mais à l'ensemble... et tous les chiens ne pèsent pas pareil... C'est difficile de comparer !!!

Les 2 fifilles (13 et 8 ans) à la maison font 25 kg pour 53 et 54 cm (elles ont beaucoup d'ossature)
Mon mâle (7 ans) qui est grand et aussi beaucoup d'ossature fait 32 kg pour 59 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai Vulcan, je ne sors plus l'aspirateur...C'est un estomac sur pattes.
Pour le reste, tu as déjà la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi niveau goulu je confirme, baïko n'a pas une gueule mais un gouffre quand il s'agit de manger^^. Quand il a finis sa gamelle, bin il essaie de virer le pote de la sienne (heureusement que maitresse veille au grain sinon cheerok ne mangerai pas baïko^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...