Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

et re male 4 mois

Messages recommandés

tres etrange l annonce apparait a la requette "samoyede" toute la france,
mais pour l envoi du mail un coup c est "" desactive"" et le coup d apres ca passe

ce qui confirme l observation d hier, ne prendre pour desactivees que les annonces qui refusent le lien apres 2 ou 3 tentatives...curieux quand meme

voila ce que j ai eu comme reponse ..donc c est ""pas desactive"

Bonjour, sans soucis pour les questions c'est normal,

l'autre chien a 9 mois, les deux sont très complices à tel point qu'ils dorment ensemble, il n'est pas issu d'un élevage mais d'une famille possédant un couple de
Samoyede, concernant le caractère je dirai que ces deux compagnons sont au même niveau, aucun n'essaie de prendre le dessus sur l'autre, pour le moment il n'a pas
de vétérinaire attitré étant donné qu'on l'a depuis un mois.

En espérant avoir répondu à vos questions

avis aux adptants potentiels

pfff c'est fou ça!!

Et si les prix était plus élevés? IL y aurait une sélection en plus peut être . je ne sais pas je pose la question..

Un mois qu'ils l'ont... Je ne vois pas le problème d'une arrivée de bébé. Ils l'ont pris, ils devraient assumé. Je trouve ça vraiment cruel pour le chien. Il va être sacrifié pour le petit confort de madame et monsieur.

Le chien a son copain à 4 pattes mais le bébé arrive et c'est lui qui doit dégager, il ne fait plus partie de la famille. Bonne chance à ce petit Sad

solade a écrit:
pfff c'est fou ça!!

Et si les prix était plus élevés? IL y aurait une sélection en plus peut être . je ne sais pas je pose la question..

Malheureusement, je ne pense pas que le prix soit un moyen de sélection. Des personnes très bien ne mettrons pas forcément énormément d'argent pour l'achat d'un chien (par principe ou pour ne pas faire de trou dans le budget) mais se donneront les moyens en cas de problème (santé, éducation, ...) et d'autres s'en foute, on achète, on jette, comme une marchandise.
C'est là que les éleveurs (ou particulier qui ont des chiots) doivent essayer d'intervenir pour cerner les personnes, mais parfois on se trompe et d'autres s'en fichent royalement et ça c'est très grave.

je te rejoints elisabeth, si les qualites humaines et respectueuses etaient liees a l argent...ca se saurait.

as t on deja vu un riche preter attention a ce qu il n a pas eu de mal a se payer??

et ne vois t on pas de pauvre diables endettes jusqu au cou pour s etre offert frigo americain ecran plat iphone etc...pire des vacances a credit...ceux la prennent soin de rien non plus.

alors qu a cote de ca ceux qui font toujours attention a pas gaspiller a tord et a travers seraient prets a partager leur assiette avec leur chien pour qu il manque pas!!

seule note positive ..vaut encore mieux qu ils le placent tout de suite que dans 1 an...

Si il s'entend très bien avec l'autre chien quel est le problème?? (vds cause possession depuis plus longtemps d'un autre chien)
Comme ya un bébé qui arrive, il faut que quelqun dégage?? Un des deux chiens?? Vraiment sans aucun sens l'annonce, comme la réponse.

Une honte cette annonce !
Ils l'ont depuis 1 mois seulement...
Pauvre monde, pauvres animaux !

• Créer...