ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rho les boules, ça a empiré à ce que je comprend...Je croise tout ce que je peux et je penserai fort à toi et Torak vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il a vraiment pas de chances... c'est vrai que le repasser du cru aux croquettes ça va être dur dur. J'espère qu'il ne se laisse pas mourrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 zut alorsj'espère que vous allez trouver ce qu'il a le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il mange environ 2t par jour. Parfois un peu plus, parfois un peu moins. On a essayé de lui mettre de paté en conserve pour chat pour lui rendre plus appétissant mais ça n'a rien changé... alors, vu que ya un mois et demi il avait vomi du sang a quelque reprise on y va pour des tests... il fait peut-etre des ulcères d'estomac....Pour les bobo au fourreau je met de l'onguen antiseptique type polysporin pour commencer comme le dermato a recommandé, pour tout suite sa ne semble pas bouger et ses bobo sur les couilles stagnent aussi.Ils mangent quelle quantité vous vos sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment, tu n'as pas de chance... je te soutiens vraiment moralement, car tu dois un peu saturer...Gros câlins à ton loup, j'espère que le véto aura vite une solution pour le soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 à ta place, je ne saurais vraiment plus quoi faire.... ça devient difficile et jamais d'amélioration durable...je te souhaite bien du courage, calins à Torak....(quand tu lui donnes des petits trucs entre deux du style gruyère, jambon, fromage, etc..... il les mange ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon courage !!!! je ne sais que te dire de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh zut désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux pour Torak. Un gros câlin à ton loup.J'espère qu'ils vont finir par trouver ce qu'il a.Je croise les doigts pour lui et je suis de tout coeur avec toi, tu dois être stressée par tous ces problèmes à répétition !Courage Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Rrrrrr !!! Pas cool !!J'espère que la santé de Torak va s'améliorer....Je te souhaite du courage !Caresses au loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Torak est partie chez le vet... j'ai rendez-vous a 16h pour le récupérer et les résultats....ON la pesé, et le con, en alternant 1 jour 1tasse de bouffe, 1 jour 2 tasse, il a quand meme trouvé le moyen de prendre presque 1lbs....J'ai l'horrible mauvais pressentiment qu'on trouvera pas ce qu'il a... en plus, j'ai recu un courriel du dermato ce matin et si l'onguent ne fonctione pas d'ici 1 semaine pour son prépuce il veut le mettre sous antibio ( non mais histoire qu'il mange encore moins.....)Pff.... Croisons les doigts pour que le vet trouve quelque chose. À se point, jaimerais mieux me faire dire qu'il est malade pour au moins savoir à quoi m'en tenir que de me faire dire qu'il a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est vrai que ça doit être dur !!!!allez ne t'en fais pas de trop !!!!vis les instants présents !!!!bisous d'encouragements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je te comprends ! ça doit être frustrant de voir son chien aller mal et de s'entendre dire qu'on ne sait pas ce qu'il a... Au moins quand il y a un diagnostic, on sait contre quoi on se bat !Bon courage et donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui, je te comprends également. On croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose.bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on est avec toi Valérie.... calins à Torak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On a eu les résultats... niet. Il est supposément en parfaite santé .C'est enbêtant... pour moi comme pour le véto....On lui donne encore 1 semaine de lousse vu qu'il na pas perdu de poids ben ben... sinon le vet propose d'essayer de lui donner de la cortisone avant den arriver a d'autres tests plus poussée.... et aussi plus cher. Mais que ça presse pas vraiment vu que son poid ne chute pas ben ben et que son corps na pas encore lair de se rendre compte qu'il manque de nourriture. Le vet était d'ailleurs étonné de voir qu'il était pas si maigre que ce qu'il aurait cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 peut être que ma question a deja été posé, mais est ce que ca ne peut pas avoir un rapport avec la mort de ta puce?j'ai deja vu des animaux pratiquement se laisser mourir de faim et de soif parce qu'ils avaient perdu leurs compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je ne savais pas que Torak avait perdu une collègue, mais au vu de ce que tu nous dis et avant de lire l'hypothèse de Morgane, j'ai aussi pensé à une cause plus "psy"....Peut-être qu'un comportementaliste canin pourrait t'aider ?C'est vrai que le fait qu'il n'y ait aucune cause physiologique, apparemment, ça pousse à chercher plus loin...Je vous souhaite bon courage à tous les 2 !Tiens nous au courantCaresse à Torak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 OUI, moi je pense qu'il doit se sentir un peu seul et donc déprime... tu ne pense pas que tu devrais en prendre un autre? Si tu le peux bien sûr...c'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le problème, cest que le chiot que l'éleveur me doit pour remplacer Zoé sera prêt seulement en MAi. Il doti trouver le moyen d'attendre jusque là. et je sais que l'anorexie est généralement lié à la dépression chez le chien, hors Torak n'en a pas vraiment les symptomes... Ça fait 4 mois aujourd'hui que Zoé nous a quitté....aussi, depuis 1 semaine torak est passé de l,extrême amorphe a j'arrete pas de tanner, depuis se temps, dès qu'il sarrete de bouger il est comme ça à se lamenter a longueur de temps (il faisais sa aussi dans le bureau du véto ce que je vais faire la cest limiter sa bouffe a 2t par jour jusqu'à ce quil soit capable de les manger chaque jour en entier d'un coup à la meme heure... parce que la il mange 1 jour 2 tasse, et lautre jour 1t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les filles ont peut etre raison c'est peut etre une petite déprime Mihai si tu passe par là tu peux nous dire si se sont les symptomes d'une déprimesinon j'espère que vous allez trouvécourage à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, c'est vrai que tu attends un petit chien, j'avais oublié!! Sorry!!Et en effet, c'est pas pour demain...Tu devrais peut-être essayer de l'homéopathie, pour les chiens qui ont le blues...Pourquoi pas?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous avez l'air plus fort en homéopathie vous els francais que nosu els québécois, tu proposerais quoi de simple genre que je pourrais trouver en pharmacie? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non, je ne m'y connais pas trop, mais peut-être que si tu vas en pharmacie, on pourra te conseiller. sinon, je regarde sur internet et je te dis quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 donne lui du rescue en fleurs de bach dans sa gamelle d'eau ça ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai regardé sur internet, j'ai relevé des médicaments dont tu pourras toucher un mot à ton véto: Anxitane, Zylkéne, Selgian...Regardes sur internet, ça te donneras une idée.En gros, il s'agit de comprimés contre l'anxiété, la dépression du chien, peut-être pas tous en homéopathie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le chien de ma maman a eu une depression du a la perte de son autre chien,pareille mangeait plus et dormait tout le temps,et l air triste,elle a du reprendre un autre chien,et la tout est redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 essaye du rescue !!! il existe pour animaux !!!! bon après, c'est que sur nous, ça fonctionne sur certaines personnes et d'autres non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est quoi du rescue???Iici du rescue cest adopter un chien abandonné... je vais certainement pas adopter un chien et men débarasser dans 6 mois quand je vais avoir mon autre ça pas de bon sens.Merci pour tes idée de médoc! Je vais en glisser un mot à mon vet la prochaine fois que je lui reparle. Je suis aller voir les symptomes de dépression chez le chien.... pas sur que ça colle mais je vais lui demander ce qu'il en pense quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tiens, regarde le lien suivant :http://www.easyparapharmacie.com/bach-rescue-pets-remedy-aux-fleurs-de-bach-compte-gouttes-10ml-fleur-de-bach,fr,4,6419817.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous trouvez sa en pharmacie cest trucs la? Perso au quebec jai jamais entendu parler de sa des fleurs de bach... mais je sais pas ou je pourrais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En pharmacie, ils doivent y avoir homéopathie!! sur et certain, vous n'êtes pas au bout du monde tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En commande sur internet, ça doit se trouver même avec une livraison au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon, torak na pas perdu de poids encore cette semaine.Le dermato a vu le vidéo de torak et il a préféré me recommander de le remettre sous antibio histoire que j'ai moins de soins locaux a donner afin d'éviter de me faire mordre... donc on l'ESSAI, parce qu'on ne peux pas se permettre qu'il mange encore moins.... on commence par une semaine et après on réévalue.Donc, vu qu'on le met sous antibio on attends pour intervenir pour le faire manger et essayer la cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vivement qu il aille mieux,c est tous ce que je vous souhaite pour ces fetes de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon et bien ce qui est bien, déjà, c'est que ton véto semble y aller par étapes ; c'est préférable et ça permet d'éviter les erreurs....Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de Noël ! Caresses à Torak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Torak a vomi sa première dose du matin 30 minutes après lavoir avalé.. jen ai donné un autre avec un gros morceau de fromage en espérant quil le garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon la deuxieme dose est ressortie aussi vite que la première... dernière tentative demain, sinon on abandonne et on call le dermato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merde !!! C'est le stresse tu crois ou bien il ne supporte pas le médoc ??J'espère que la prochaine sera la bonne....Je te souhaite à toi et Torak un bon noël quand même....Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 si il ne mange pas assez, il ne supportera pas les AB.Aller Torak mange un peu, pour noel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pauvre petit père!!Vraiment tu galère, Valérie.Bon courage...Ne crois tu pas que tu devrais essayer un autre véto, tu sais, les médecins ne sont pas des dieux!! peut-être qu'en changeant, l'autre véto te trouveras un autre diagnostic...Je te conseille cela car nous avons changé de véto, et là, celui ci semble plus compétent, il nous a trouvé la solution pour la toux de Drako: de l'eau tiède, car l'eau froide irrite lorsqu'il a des allergies dû au cyprès, pollution etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouin ben en on est pas riche en dermatologue alors je peux pas changer non... ils sont 3 a couvrir l'ensemble du Québec.... il y a souvent des mois et des mois d'attente. Malheureusement , la dermatologie, c'est une longue suite d'essaie et erreur. Je suis en bout de ligne... si lui ne trouve pas, personne ne trouvera. Mais bon, on ne sattendais pas à ce qu'il ne tolère pas du tout les antibio, car avant il les gardait bien même sans nourriture... c'est peut-etre juste cette molécule là en particulier (qui a un nom a coucher dehors en plus haha). On était au courant que sa risquait de ne pas marcher,.... si sa fonctionne pas on ira probablement vers un antibio par injection.... mais cest plus cher alors il voulais qu'on essaye oral d'abord...en plus je dois donner les antibio le matin et le soir pour quil y ai 12h entre les doses.... et torak mange généralement entre 12h et 17h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon après avoir vomi les deux premières doses, il a lair de les garder à présent... au moins, ona eu chaud hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tant mieux ! C'est toujours ça de pris...Affaire à suivre !Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon on espère qu'il va supporter son médoc maintenant et que ça lui fasse du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je croise les doigts pour ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis en gros dilemne avec mes parents puisque je suis chez eux pour les vacance de noel... J'avais pris la résolution de ne donner QUE des croquettes a Torak, car jai parfois un peu limpression qu'il fait la fine bouche. Mais il mange un peu moins encore avec les antibio (1t a 1,5t)La je m'ostine avec mes parents qui me disent de lui donner ce quil veut bien manger (donc, des restant de table)...Alors vous vous feriez quoi? Lui donner ce qu'il veut? Ou le restraindre a sa nourriture à lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah moi, tant pis si ce n'est pas correct à faire, mais dans le cas de Torak qui n'a pas beaucoup d'appétit, qui maigrit, je lui donnerais les restes de table histoire de stimuler son appétit et aussi qu'il ait quelques chose dans le ventre pour atténuer l'effet des antibios.Quand tu auras ta nouvelle petite chienne il pourra revenir à une alimentation normale (il se dépêchera sûrement de manger pour pas que la petite lui bouffe sa gamelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Coucou Valérie !Je pense comme Pat ; Vu les circonstances, tu peux peut-être être plus "coulante" et tu te réajusteras dès qu'il ira mieux...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 avec Zoé, javais pas eu le choix de le faire.... mais je sais aussi que quand on commence ça, c'est quasi impossible de faire marche arrière.... arf j'en sais rien! Pis le pire, c'est qu'il ne maigris pas l'idiot...Pis jai une de ses trouilles qu'il apprennent sa a la nouvelle aussi quand elle arrivera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites