TaiGa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Kiwie n'est pas la seule à profiter de la neige, mes p'tits vieux y ont droit aussi et ils adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh bah oui ils en ont profité aussi à leur rythme tes "cartes vermeilles" !Sont trop mignons, Titus avec son collier de boulettes de neige et Chipie sur l'avant dernière elle m'éclate avec son oeil canaille et ses sourcils et moustaches poudrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh titus il me fait trop rire avec les boules de neiges autour du cou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quelle belle bavette mdr,trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Normal qu'ils en profitent aussi et c'est cool si ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ils sont contents tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on dirait un lapin ! génial..... et hop hop tout le monde s'éclate chez Clémentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'adore la 5 et la 6!! trop drôle la 5!!hi!hi! l'oeil inquisiteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pareil ....l'oeil de coquin merci Clémentine ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh mais de rien! Merci à vous de regarder les photos de mes poilus!J'adore la 5 aussi avec son regard en coin et sa barbe de neige! En plus la promenade suivante, c'est la moustache qu'elle avait c'était trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites