Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

triste triste ""cadeau de noel""

Messages recommandés

P..... mais je ne comprend pas ça ! On s'est retrouvés en T1 bis en ville avec 1 BA et 2 épagneuls et on a même pas envisagé de s'en séparer.

Marre des prétextes à 2 balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
j aime pas de trop cette partie du forum,quand on voit ca,c est trop triste


le but c est d essayer de les replacer ""bien""pas de rendre qui que ce soit triste.

si on peut leur eviter de finir au refuge ou attache a un arbre...si on peut les aider a tomber enfin chez es gens qui veulent vraiment un sam et qui savent a quoi s attendre ca aussi ca leur evitera l errance....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mais s il ne trouve personne,c est la qu ils finiront ,c est pour ca que c est triste,c est pauvre petit non rien demandé a personne,des gens les adoptent pour quelque temps après les abandonner,ca m eneeervveeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment j ai peu de temps, donc je ne fait que ventiler les annoces que je vois passer, mais quand je suis plus dispo j essaye d entrer en contact, il n y a pas que des ""sagouins" il y a aussi des vraies situations d urgences. On peut alors essayer de voir si il n y aurait pas une solution pour q u ils gardent quand meme le chien avec une aide ou un travail quand c est un pb de comportement.

il y a aussi des gens qui cherchent un chien adulte, alors quand on arrive a les mettre en contact et que les choses se font, ca fait plaisir.
On est plusieurs a avoir adopte aussi sur le forum, au debut ou j ai commence a me coller un peu plus a ce post, j ai eu plusieurs resultas sympa.

on pourra surement pas tous les sauver,
mais ce qui peut ponderer c est que sur le mot clef sam on est a moins de 40 annonces ( saillies incluses) alors que pour les husky on affiche plus de 1000 et plus de 3000 si on se penche sur Labrador.

si tu entends autour de toi des gens qui voudraient adopter...n hesite pas a les envoyer a cette rubrique ca peut faire des heureux, et c est le but.

mais ca reste triste et inqualifiable dans bien des cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore une fois "près" de chez moi... J'en vois de plus en plus des annonces de samoyèdes dans mon coin, que ce soit pour des portées de chiots ou des un peu plus âgés que les gens ne peuvent/ne veulent plus garder.

Je me pose même la question de savoir si ces deux-là n'ont pas eu une portée il y a de ça quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas, les annonces disparaissent super vite !! bizarre non, celle ci n'est déjà plus active ... ça veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...