samduventoux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 On a marié YURAK et NEIKA, bientot des bébés et un 3em sam à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rhooo vu les parents ça devrait faire de beaux babysams ! Tu nous mettras des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j en veux un,j en veux un,ouinnnnnnnnn,trop trop beau les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et hop une triple dose de bonheur à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rho les jolis bébinous qui vont arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chouette on verra des photos des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vivement que tu puisses nous le faire connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 un 3eme ? tiens j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils vont etre superbe vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 .Hé oui,EDEN t'es pas au courant, au départ Marilyne ma demandé YURAK pour une saillie et pour paiement en retour ma donné le choix: EUROS ou CHIOT, j'ai hésité (enfin surtout mon épouse!!!!!) puis vue les beau bébé qu'il fait comme ARKHAN qui est en photo j'ai choisi de reprendre un chiot.MORALE: faut pas trop trainer on y attrape vite la samoyedemaniose tu en sais quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme ils sont beaux !!! A mon avis c'est le bon choix... Ils vont être très mimi tous ces p'tits sams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 encore un petit mec ou une fifille cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .encore un male ,on est vraiment macho dans l'attelage du katusha team !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 .JEUDI 13 JANVIER 3H00 DU MAT.......4 GARS ..3 FILLES!!!!!!!C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 .C'est pas à bouffer ces petits rats blancs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 .ET MAINTENANT FAUT CHOISIR LEQUEL RESTE A LA MAISON.....ça c'est pas rien 4 prétendants 1 seul élu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je vais aller faire une razzia chez maryline....je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rhââââ^sont tout mimis ces petits blanchons ! Merci pour les photos, félicitations à la maman et bienvenue aux bébinours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Que c'est mimi !!! Toutes mes félicitations à la maman loup ! C'est sa 1ère portée ??J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles pour les aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est super !!! gros calins à toute la troupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ahhh si j'pouvais....trop mimi,la maman se porte bien?lechouille a la maman et ses p'tits loups d angel,et caresse de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La maman D'NEIKA D'OBREIKA se porte à merveille c'est sa premiere portée mais elle est tres maternelle, au premier chiot elle se demandait ce qui se passait elle osait pas toucher au placenta alors que les chiennes le dévore aussitot, mais maintenant on a du mal à la sortir faire son pipi car elle ne quitte plus les petits, et quand on lui rend visite elle se dresse tres fiere de sa portée.Pour le pére COCONUT YURAK D'OBREIKA tout va bien aussi il c'est fait la crete du ventoux ce matin....c'est plus interessant que de s'occuper de sa progénitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Super en tout cas pour une 1ère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitation à la maman !Pu qu'à choisir maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh, les mimis!! et la maman a un beau sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitation à la maman...C'est trognon quand même les petits rats blancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super .;7 c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh, des petits rats !!! sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .LES VOILA MAINTENANT A 2 SEMAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .C'EST PLUS DES RATS BLANCS MAIS DES BOUDINS BLANCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .OUI MAIS BON FAUT CHOISIR LEQUEL DES 4 MALES RESTE A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est vrai que le choix va être dur, dur!! ILs sont tellement mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui,ils sont trop chou,garde les tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dur de choisir !!! Ils sont tous si mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils ont tous une marque pour les reconnaitre et ....je pense que le marqué épaule droite est le favorit...mais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh dis donc ça pousse bien toutes ces petites boules de poil ! Sont tellement mimis ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Des photos, des photos!!! Moi qui attends quelques mois avant de me lancer.... Cros dur, mais tellement choux de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 .ET OUI ILS ONT 1 MOIS MAINTENANT !!!Et c'est plus des rats blancs,mais de vrais petites boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 .Et c'est une fille la térreur de la portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 février 2011 ohhhhh qui sont miiimiiiiiiii tout pleinnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ET MAINTENANT LE GRAND MOMENT TANT ATTENDU!!!!!!!!la presentation du nouveau membre de la TEAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Weeeeeeeh ! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 .Je vous présente:GRAND SABAKA D'OREIKA.Celui pour qui j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est magnifique (oui je me répète). Il est MAGNIFIQUE.Bientôt le frangin chez moi aussi ! Alors tu as craqué sur le plus costaud ? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 En fait la premiere fois j'ai repéré "épaule droite",et aujourd'hui en l'observant,son sosi le reflet dans le miroir"épaule gauche"s'est aproché pour me mordillé et donné la patte...alors j'ai craquer.MAIS TROP DUR A CHOISIR ILS SONT TOUS TROP A CRAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ohlala ! Normal !Je vais bien avoir du mal moi aussi je crois ! Il te rejoindra quand ?En tout cas, je vous souhaite une loooooongue vie de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 En pricipe ils sont séparés de leur méres pas avant 2 mois...ça fait donc milieu mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bah voui, j'suis bête. Je me suis encore perdue dans mes calculs. C'est l'excitation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 février 2011 vraiment trop mignon ta boule de poil,on dit du plus costaud qu il sera dominant,car plus fort que les autres,et donc il sait prendre le dessus dès le plus jeune age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est pas du tout vrai les plus petits sont parfois les plus terribles mais rien a voir avec le poids c'est une question de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites