Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

BIENTOT UN PETIT YURAK

Messages recommandés

.

Hé oui,EDEN t'es pas au courant, au départ Marilyne ma demandé YURAK pour une saillie et pour paiement en retour ma donné le choix: EUROS ou CHIOT, j'ai hésité (enfin surtout mon épouse!!!!!) puis vue les beau bébé qu'il fait comme ARKHAN qui est en photo j'ai choisi de reprendre un chiot.
MORALE: faut pas trop trainer on y attrape vite la samoyedemaniose tu en sais quelque chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux !!! A mon avis c'est le bon choix... Ils vont être très mimi tous ces p'tits sams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhââââ^sont tout mimis ces petits blanchons ! Merci pour les photos, félicitations à la maman et bienvenue aux bébinours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est mimi !!! Toutes mes félicitations à la maman loup !
C'est sa 1ère portée ??

J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles pour les aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh si j'pouvais....
trop mimi,la maman se porte bien?
lechouille a la maman et ses p'tits loups d angel,et caresse de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman D'NEIKA D'OBREIKA se porte à merveille c'est sa premiere portée mais elle est tres maternelle, au premier chiot elle se demandait ce qui se passait elle osait pas toucher au placenta alors que les chiennes le dévore aussitot, mais maintenant on a du mal à la sortir faire son pipi car elle ne quitte plus les petits, et quand on lui rend visite elle se dresse tres fiere de sa portée.
Pour le pére COCONUT YURAK D'OBREIKA tout va bien aussi il c'est fait la crete du ventoux ce matin....c'est plus interessant que de s'occuper de sa progénitude!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman...
C'est trognon quand même les petits rats blancs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos, des photos!!! Moi qui attends quelques mois avant de me lancer.... Cros dur, mais tellement choux de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique (oui je me répète). Il est MAGNIFIQUE.
Bientôt le frangin chez moi aussi ! Wink

Alors tu as craqué sur le plus costaud ? Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la premiere fois j'ai repéré "épaule droite",et aujourd'hui en l'observant,son sosi le reflet dans le miroir"épaule gauche"s'est aproché pour me mordillé et donné la patte...alors j'ai craquer.
MAIS TROP DUR A CHOISIR ILS SONT TOUS TROP A CRAQUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala ! Normal !
Je vais bien avoir du mal moi aussi je crois ! Smile

Il te rejoindra quand ?
En tout cas, je vous souhaite une loooooongue vie de bonheur ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop mignon ta boule de poil,on dit du plus costaud qu il sera dominant,car plus fort que les autres,et donc il sait prendre le dessus dès le plus jeune age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout vrai les plus petits sont parfois les plus terribles mais rien a voir avec le poids c'est une question de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...