lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-etienne-42000/magnifique-chien-samoyede-a-donner/30319496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouais !!! que dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rien, Sandynette. ça me dépasse tout cette connerie humaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c est pas pour les chiots ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouaip !!! Trop bizarre.... "J'aime" bien l'explication sur le choix de la race mais rien sur les causes d'un tel don ???!!!!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si on s'écoutait, on irait le chercher, mais je ne sais pas si je tiendrai le coup, 3, ça commence à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Suivi des chiots ça veut dire quoi?? Ils font des portées et c'est un replacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites