maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 février 2011 voila, depuis tout petit, j'habitue baïko a réagir vite à l'approche d'une voiture (ce mettre sur le coté, sur le trottoirs voir même s'assoir).Il se trouve que la semaine dernière, pendant que ma mère le promener avec cheerok, celui ci c'est mis à aboyer fort, à râler et s'énerver en la regardant, puis au bout de 5 minutes, il a attrapé ma mère par la manteau et la tire vers le trottoirs.Finalement ma mere monte sur le trottoirs et regarde derrière elle, et là qu'est ce qu'elle voit, une voiture derrière elle roulant au pas avec la conductrice morte de rire parce que baïko l'avait vu depuis longtemps et essayer comme il pouvait de se faire comprendre pour qu'ils montent tous les trois sur le trottoirs. voila c'etait la derniere du kinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quel chien bien élevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 février 2011 waouw genial comment t as fais pour lui apprendre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 21 février 2011 lol, impressionnant wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ^^En faite, en promenade, à chaque fois qu'il y a une voiture, je lui dis "baïko danger, trottoirs" et je lui montre la direction du trottoirs. Je pense qu'il a du associer la présence de la voiture aux dangers et donc au fait de monter sur le trottoirs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas bête du tout Baïko!! Comme quoi quand on se permet de les nommer les bêtes!! On ferait mieux de se regarder, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui,sont vaiment intelligents nos loulous,dailleurs,j pense plus que les gens,quand on voit la betise humaine.merci,pour l explication,ca sera a tenter avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop fort Baïko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop fort baïko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2011 BAH chapeau baiko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2011 les miens c'est plutot du style oh la voiture ralenti chouette on va aller dire bonjour hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 felicitation...on peut compter sue eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour lui^^ cheerok lui c'est plutot, "je vais montrer à cette voiture qui est le plus fort^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mdrrrr j'imagine la scène, ça devait être trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bravo Baïko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 février 2011 Génial, bravo Baïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites