Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

alerte voiture

Messages recommandés

voila, depuis tout petit, j'habitue baïko a réagir vite à l'approche d'une voiture (ce mettre sur le coté, sur le trottoirs voir même s'assoir).
Il se trouve que la semaine dernière, pendant que ma mère le promener avec cheerok, celui ci c'est mis à aboyer fort, à râler et s'énerver en la regardant, puis au bout de 5 minutes, il a attrapé ma mère par la manteau et la tire vers le trottoirs.
Finalement ma mere monte sur le trottoirs et regarde derrière elle, et là qu'est ce qu'elle voit, une voiture derrière elle roulant au pas avec la conductrice morte de rire parce que baïko l'avait vu depuis longtemps et essayer comme il pouvait de se faire comprendre pour qu'ils montent tous les trois sur le trottoirs.
voila c'etait la derniere du kinours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
En faite, en promenade, à chaque fois qu'il y a une voiture, je lui dis "baïko danger, trottoirs" et je lui montre la direction du trottoirs. Je pense qu'il a du associer la présence de la voiture aux dangers et donc au fait de monter sur le trottoirs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout Baïko!! Comme quoi quand on se permet de les nommer les bêtes!!
On ferait mieux de se regarder, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,sont vaiment intelligents nos loulous,dailleurs,j pense plus que les gens,quand on voit la betise humaine.
merci,pour l explication,ca sera a tenter avec le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens c'est plutot du style oh la voiture ralenti chouette on va aller dire bonjour hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...