Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomodoro

Il est peut-être un peu tôt...

Messages recommandés

...mais je peux pas résister!

Voici Charly... il me rejoindra début mars. Comme vous pouvez le constater il est très jeune sur cette photo. IL a maintenant un peu plus de 4 semaines. Je devrais recevoir de nouvelles photos bientôt. Il est né le 15 janvier.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça c'est sur comment résister !

Quel beau petit bébé que tu vas accueillir dans quelques temps !

Mais dis moi début mars il n'aura pas encore 2 mois s'il est né mi janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse m'a dit qu'il serait prêt vers le 9 mars. Je lui fait confiance. Mais si il est pas prêt pas grave... j'attendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Charly !!! Je pensais justement à lui il y a quelques jours....

Je pense en effet qu'il est mieux que tu attends qu'il est ses 8 semaines de faites au près de sa maman, c'est beaucoup mieux pour lui Very Happy

Il me fait penser à mon petit Sunka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petit bébé. Tu es bien mignon Charly.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez vous régaler....moi j ai récupéré ma pépettes hier matin c est un grand bonheur ... Une petite peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un joli petit blenheim comme j'aime !!!!
magnifique !
L'attente va être longue........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

8 semaines âge légal de vente ! . . . tu auras de gros problemes de comportement en le prenant avant ! Un chiot a besoin de sa mère , je connais quelqu'un qui a pris un chiot a 7 semianes , mais elle a 9 chien très équilibré de toutes âges donc ça été . . .faut savoir être patient , beaucoup d'eleveurs de petites races font partir leurs bébés a 10 semaines , c'est pas pour rien Wink

Très joli bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie d'avoir bientôt un bébinou !
Mais surtout attends un minimum de 8 semaines .... 10 étant encore mieux !
C'est tellement important que le bébé reste suffisamment avec sa mère pour que la séparation puisse se faire au mieux (qu'il soit bien sevré, et que la mère ait pu lui apprendre un début de propreté, et de règles de vie, comme ne pas mordre, etc.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... j'attendrai :-)
Je devrais recevoir de nouvelles photos au courant de la semaine. J'ai hâte... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai l'attente est très longue !

J'ai la chance d'avoir mon éleveuse comme amie donc j'ai pu avoir des photos et des nouvelles dès que je le voulais .. . maintenant qu'elle est là ce n'est que du bonheur ! 3 chiens c'est juste top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo qu'il est beau !! Il me fait trop penser à mon Sunka bébé. Tu dois commencer à avoir vraiment hâte !!

As tu éte à l'élevage ? Ou comptes tu y aller bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est vrais qu'il est beau... j'ai juste envie de le prendre dans mes bras... je confirme un rdv avec l'éleveur pour aller le voir. La semaine prochaine j'espère... ça dépends d'elle. Mais elle m'a dit que je pourrais y aller à ses 6 semaines, ce qui donne le weekend prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai pas pu me retenir... j'ai envoyer des messages à tous le monde avec la photos... et là je suis devant l'ordinateur, la langue presque pendante, attendant des retours... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprend !!!! Il est tellement cute !!!

Mais dis toi que tu es chanceux de pouvoir aller le voir, bien que ... smi7 l'attente après risque de te sembler encore plus longue. Surtout prend des photos quand tu iras ça d'aidera a patienter.

Il y avait combien de bébés dans la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapi a écrit:
comme je te comprend !!!! Il est tellement cute !!!

Mais dis toi que tu es chanceux de pouvoir aller le voir, bien que ... smi7 l'attente après risque de te sembler encore plus longue. Surtout prend des photos quand tu iras ça d'aidera a patienter.

Il y avait combien de bébés dans la portée ?



5 bébés, trois femelles et deux mâles. J'ai le premier choix pour un pt'it mâle. Oui je prendrai des photos si je peux.
J'ai perdu mon chien il y a peu après une longue maladie et ce petit loup me réchauffe le coeur. J'ai tellement hâte d'avoir une léchouille que j'en rêve la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je te comprends, je suis passée par cette attente il y a peu et moi aussi j'en rêvais de ce petit coeur.
En plus, la réalité est encore plus belle que mes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le voir lundi à 13:00. J'ai très hâte! Puis je vais le chercher quand il aura 8 semaines. Si je prends des photos je les partages.
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, essaie de prendre des photos ..... ils grandissent tellement vite nos petits loulous ! J'adore voir des photos de bébés cavaliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Comme il est beau. Je comprends que tu sois pressé de le prendre tout contre toi. Ils sont des boules d'amour nos CKC.
L'attente en vaut la peine, de longues d'années de bonheur vous attendent.
Vivement lundi pour votre rencontre. Je me languis de voir les photos, s'il y en a.

Une gaga de sa fifille.

Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'attente est terriblement longue mais alors après c'est que du bonheur au quotidien, tout le temps.

Une maman gaga de son petit coeur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ce qu'il est mignon ce petit coeur.

Comme tu dois avoir hâte de le voir lundi.

Surtout prends des photos, comme te l'ont dit les autres ils grandissent tellement vite et changent à vue d'oeil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars le voir dans 1 heure... j'ai à moitié l'impression d'aller faire une demande en mariage. Suis un peu nerveux. j'apporte un appareil photo et je vais essayer d'en prendre quelques une. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! J'ai hâte d'avoir des nouvelles bounce et pleins de photos de Charly

Si tu veux bien, passes le bonjour à Lucie de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'émotions pour une seule journée... J'ai adoré. Si vous avez des questions j'y répondrai plus tard.. pour l'instant...

CHarly et son frère...


CHarly et son heureux papa...


La visite... que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaaaaaa qu'il est beau !!!! C'est génial si tu as apprécié ta visite, tu as eu la chance d'avoir Charly dans les bras, quel chanceux tu es. Very Happy

Maintenant patience.... mais tu y es presque.

Fait de beaux rêves cette nuit smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...