Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

Et une Kiwie à la douche, une!

Messages recommandés

J'ai reçu le pulseur que j'avais commandé donc j'ai voulu l'inaugurer avec Kiwie!

Kiwie pendant le brossage:




Avant le shampooing:


Pendant le shampouinage:






Pendant le rinçage (vous remarquerez la tête de malheureuse lol!):


Pendant le séchage à la serviette:


Après un petit pulsage(mais j'ai pas pris de photos), les poils volaient partout...heum heum...la prochaine fois je le ferai dehors!

Et voilà le résultat (perso je vois pas trop la différence mdr )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font tous la même tête de malheureux quand ils sont mouillés !!!!!
elle est toute belle une fois lavée, séchée et pulsée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois pas trop la différence par rapport à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oui la tête misérable petit chien tout mouillé m'est familière aussi!!

moije la trouve bien blanche etbien regonflée après! en tous les cas elle à l'air très sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu vois pas trop la différence par rapport à quoi ?


Par rapport à avant, au niveau de la blancheur du poil

Oui titia, elle a été sage, elle a quasiment pas bougé (heureusement d'ailleurs! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pulseur ça blanchit pas hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Le pulseur ça blanchit pas hein...


Ba je m'en doute hein... lol!
Mais le shampooing lui si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien,j adore les photos,j la trouve superbe comme ca toute blanche,quand je ferais le mien,je prendrais des photos aussi tien,mais surtout une de la couleur de l eau,lol,ca va pas etre triste,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha La tronche qu'elle fait!! tu l'as martyrise?!!
Si, elle est belle comme tout, bien blanche et le poil volumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mignonne comme ça mais combien de temps va t'elle le rester hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
elle est toute mignonne comme ça mais combien de temps va t'elle le rester hihi


Je lance les paris alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooohh!!! elle est trop choupinou la Kiwie dans le bain et tellement belle.
Bien propre et blanche, trop tendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de paraître idiote...qu'est-ce qu'un pulseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neika a écrit:
Au risque de paraître idiote...qu'est-ce qu'un pulseur ?


C'est comme un sèche cheveu mais en beaucoup plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment un sam mouillé ne ressemble à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis a écrit:
C'est fou comment un sam mouillé ne ressemble à rien



oui et leur air malheureux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'on voit la différence...
Elle est toute mimi toute propre.
Combien de temps de pulsage pour le résultat?
La tête de martyr, Erkan me la fait à chaque fois lui aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis entre 45 minutes et une heure mais elle était pas totalement sèche (mais j'étais pas puissance maximale non plus vu qu'elle découvrait le pulseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Le pulseur ça blanchit pas hein...


Coucou Smile.
Ca sert à quoi un Pulseur ??? .scratchtongue




Moi j'ai qq problèmes pour le bain de ma Noosh : elle glisse beaucoup et je n'arrive pas à lui nettoyer ses oreilles . une petite astuce ?

Et moi par contre je la sèche jamais au sèche cheveux (les deux premières fois, si) mais je la laisse sécher tranquillement dans le salon . Est-ce un mal ou un bien ?

xOxo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pulseur permet de sécher et de regonfler le pelage.
Bien sûr que tu peux la laisser sécher à l'air libre mais ça va mettre trèèèèèèès longtemps à sécher complètement et le pelage risque d'être un peu raplapla peut-être.

Tu l'as déjà lavée combien de fois? Car elle encore toute petite ta louloute non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pulseur est un gros gros sèche-cheveux...

Pour éviter qu'elle glisse, il faut mettre un tapis anti-dérapant de douche dans la baignoire. Pour les oreilles, il faut mieux éviter d'y toucher, surtout si de l'eau pénètre dedans, au pire tu prends de la mousse et tu savonnes avec. Si c'est pour l'intérieur des oreilles, préfère une lingette nettoyante pour chiens, elles sont moins irritantes que celle pour bébés (ou un coton et du sérum phy)

Pour la laisser sécher à l'air libre, à faire que l'été... sinon elle risque de se choper un rhume parce que oui elle peut attraper froid. Si le poil de couverture semble sec, le sous poil lui ne l'est pas forcément et c'est comme ça qu'on se chope un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:


Tu l'as déjà lavée combien de fois? Car elle encore toute petite ta louloute non?




Je l'ai depuis le 1er janvier, elle a dix mois maintenant . et depuis, j'ai du la laver environ 7/8 fois . L'éleveuse m'avais conseillée de ne mm pas le faire une fois par mois . Mais il s'est avéré que par la suite, elle n'était pas vraiment sérieuse (plus de nouvelles alors qu'elle garantissait un suivi) du coup je ne sais pas si elle s'y connait vraiment en Sam'.

Je ne dois pas voir un bon anti-dérapant car elle glisse qd m.


Non j'évite que l'eau rentre dans ses oreilles . j'frottouille au gant de toilette avec son shampoing spécial poils blancs.

Pour le séchage à l'air libre, je le faisait que cet été, mais cet hiver si je suis amenée à la laver elle sera au sèche cheveux . a moins que je n'investisse dans un pulseur (je pense qu'on peut en trouver dans toutes les gammes de prix, mais y'en a t-il que vous me recommandiez ?)

Par contre, très bonne idée pour l'intérieur des oreilles, je n'avais pas pensé aux lingettes . Je les trouves où celles spéciales pour chiens ? En animalerie ? et à quelle fréquence du coup je dois les utiliser ?

Voilà une photo de Noosh prise début de mois de Septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bain complet, je ne le conseille que quand le chien est vraiment sale ou surtout sent mauvais ou alors les expos.
Un bain par mois, je trouve que ça fait déjà beaucoup surtout pour un chiot, mais dans ce cas, il faut surtout utiliser une bonne marque de shampoing et bien, bien rincé et sécher (sauf éventuellement en plein été ou le chien peu sècher dehors à l'air libre et au soleil).

Le pulseur, c'est un investissement, mais je ne connais personne qui le regrette une fois acheté et même avec un bon pulseur il faut bien une à 2 heures pour avoir un chien bien sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ca beaucoup niveau lavage. Flaya a 11mois bientôt et je l'ai lavée 3fois depuis que je l'ai.

Comme dit Elizabeth, lorsqu'on fait des expos c'est normal que le chien soit lavé régulièrement mais après il n'en a peut être pas vraiment besoin...enfin tu fais comme tu veux hein? Wink

En ce qui concerne ton éleveuse, tu peux aussi lui donner des nouvelles de ton sam si elle n'en prend pas. Ça lui fera plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi deux fois par an,une fois a l'entrée du printemps quand il fait bon et une fois au debut de l'automne quand il fait encore bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...