Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Journée mer - 17 Charente Maritime

Messages recommandés

Visite du Village (village de France) :
Talmont-sur-Gironde (situé prés de Royan, à 10-15 mns)



Petit village, très joli (qui doit être bondé l'été je pense). Nous avons mangé des moules frites (accompagné d'un verre de vin blanc Talmont qui se marie trés bien avec les moules) et une crêpe au caramel beurre salé et chantilly hummmm !


Vous pourrez déguster un spécialité : le gâteau au pineau. Étant en période creuse, les boutiques du village étaient fermées (sauf les restaurants) donc je n'ai pas testé, dommage.
Il y a un grand parking et des toilettes publics (fermé pour le coup hi hi hi)


Ensuite, direction Meschers-sur-Gironde pour la Plage :

Nous avons trouvé, une petite plage, pas trop de monde, c'était agréable.



A voir également sur Meschers : les grottes de MATATA.

http://www.grottesdematata.com/


LIEN VERS L'ALBUM PHOTOS :


https://picasaweb.google.com/cel.mallet/Mars2011JourneeMer17CharenteMaritime?authkey=Gv1sRgCOKgp6vwp7TGrwE#

Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes loups,en effet pas grand monde,ca devait etre super,comme ca les loulous ont pu se deffouler.
le gateau au pineau,ca,ca devrait plaire a mon zhomme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait ça bien!!
Au début je me susi dit il n'y aura pas de photos, pour ça que Cél nous met les plans etc... Langue de serpent, Nath!!hi!hi!
Vous êtes tous très beaux!! et ta puce une princesse!! qu'est ce qu'elle mange une tite carotte, Bunny!!hi!hi!avec ses petites dents de devant!!
un joli petit village!!
Merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite Cél* pour les photos ,pour les liens ,et pour les accords vins et recettes hihihih,tu es un vrai ti chef ...
Vous avez du passer une superbe journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi, oui elle mange une carotte !

Le gâteau au pineau, je suis sûre que c'est bon !!! hummmmm

Alors Sylvie, tu voulais une photo avec les parents, tu trouves qu'elle ressemble toujours à son papouné.


Pour info, autres endroits dont on m'a parlé : Palmyre les mathes et Saint georges de didonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ma petite Cél* j'ai toujours trouvé que Eloane te ressemblait mais en voyant Bob ,il y a du Bob dans l'air ...mais reste encore de toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien joli balade en famille vous êtres tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le petit reportage Céline... une bien belle journée et en famille c'est génial !!! ça vous a fait du bien ? l'air de la mer c'est ...trop bon ! vous êtes tous mimis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho une super ballade et vous avez été tranquilles, c'est cool...
Merci pour les photos, elles sont top surtout celle que tu as mis en avatar, trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...