Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotsky

bébé de cahouette a reserver

Messages recommandés

bon enfin je commencer a m inquiéter ma mimine viens de mettre bas je pense qu il en reste a sortir mais pour le moment je la laisse se reposer un peu et je la palperais un peu plus tard
Donc pour le moment nous somme a 4 bébé
une tricolore comme maman; 1 roux et blanc comme le frangin kiba et 2 grise comme la frangine cahouette mdr
gros bébé bien vif et geulard ca promet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Je suis désolée rotsky mais étant bénévole SPA ça me tue de voir ça! Pourquoi tu ne fais pas stériliser ta chatte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c été bien prevu mais éyant passer mon noel ; mon premier de l an et une parti de fevrier en soins intensi elle été sous pilule mon mari a zapper ben oui il est en deplacement la semaine et a mon retour ben c été trop tard
mon autre minette est stériliser et mon male qui as 5 mois seras steriliser le mois prochain en meme temps que mon border collie

donc j espere que j ai repondu a ta question

pour info la problematique de la reproduction a outrance chez les chats je la connait bien j ai été moi aussi benevole a la spa et je suis auxiliaire de santé animale de formation j en est vu defiler et en est recceuilli assez pour conseiller a tous la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien j aime bien partager l evolution de mes bébé lol
pis meme quand ils sont grand c est bien de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suppose qu'ayant été bénévole SPA tu vas les faire partir identifiés avec obligation de stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est malheureusement pas le droit d obliger la sterilisation (meme si je la recommande vivement et d ailleur les dernier bébé qui été née a la maison ont tous été steriliser hormis un mr vivant en appart )
et oui les animaux legalement sont encore conciderer comme des meuble et un acquereur fait malheureusement ce qu il veut de son bien grrrrr y compris tout et n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sinon tu peux voir avec la SPA de ton coin pour les faire partir sous contrat SPA, comme ça les gens seront obligés de les stériliser, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir il y en a 2 ou je sais ou il vont partir et seront steriliser

faudras que j aille voir si c est possible avec la spa du coin je viens d amenager donc je les connait pas puis en meme temps j en profiterais voir s il sont besoins de main en plus lol
je savait pas que cette option été possible par contre ; ils font ca chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive assez peu souvent car soit les gens qui ont des chatons ne passent pas du tout par la SPA et les donne sans identification, vaccin, ni obligation de stérilisation bien sûr... Evil or Very Mad soit les gens larguent les chatons à la SPA où là ils sont bien sûr identifiés,vaccinés avec obligation de stérilisation.
C'est dans l'intérêt de la SPA d'accepter, ça permet d'éviter (au moins un peu) la prolifération.
A la SPA où je suis bénévole, les chatons partent à 160€ mais je sais que dans d'autres refuges ils les font partir moins chers (peut-être qu'ils ont plus de prix sur les frais véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ici c est la meme chose sachant que bien souvent la spa les recupaire mal en point coriza; bourrer de vers et de puce et j en passe
donc c est plus que correct
un des gros soucis aussi c est que beaucoup de monde autant vont plus souvent faire attention a leur femelle mais les male on les laisse plus facilement vadrouiller entier car pas de bébé en retour par contre ben ils finisse bien souvent tres mal a force de bagarre et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ces photos avec nous, très mignons les chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits sont très beaux!!

Pour ce qui est de la spa, chez moi aussi ils acceptent les
contrats d'adoption même pour des portées

jetais aussi bénévole et une fille a trouver un chaton, elle la gardé chez elle mais sous contrat spa car plus de place au refuge. Je lai adopté Wink et heureusement sous contrat car ils font tous les tests et on a su comme ça qu'il a le sida (fiv)

c'est un bon moyen pour gerer la portée et les adoptants surtout.

En tout cas tu peux remettre des photos quand tu veux pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois mes abrutis de voisins qui sont pas foutus de faire stériliser leur chatte... Foxie est d'ailleurs issue d'une de ses portées (les chatons étaient à l'abandon dans la rue alors qu'il faisait 0°c...).

Je culpabilise encore quand je pense à ce chaton mâle de l'âge de Foxie (6 mois) qui squattait dans notre jardin : le pauvre avait le coryza, était bourré de vers et avait une patte mal en point... Une de mes voisines l'avait un peu soigner (le coryza), mais je culpabilise de ne pas l'avoir ramené chez le véto (faute de moyens financiers) pour le faire soigner... et je ne le vois plus depuis quelques semaines, je pense malheureusement qu'il est parti au paradis des chatons ='(

Enfin, pour revenir à Cahouette, ses chatons sont très mignons, j'espère que ceux qui les prendront seront responsables =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de tout facon ils risque de partir dans mon entourage proche avec un suivi de ma part car j aime pas laisser mes bébé et ne pas avoir de nouvelle
sachant que si soucis j ai de la place pour les recuperer a la maison et prefere qu on me les ramene quitte a les replacer moi meme ou les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...