Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise111

Quel prochain chien ?

Messages recommandés

Et bah voilà... tu es encore jeune c'est pour ça !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, le genre de film débile, comme pour les requins avec les dents d la mer...

oui, tu as raison en ce qui concerne les staff etc... c'est vraiment pénible la connerie des gens,
comme je dis au débit du post: les gens sont ignorant et foncent têtes baissée, de vrais moutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le film est sorti jetais trop jeune c'est vrai et heureusement !
C'est un peu comme cujo de stefen king

mais comme dit pestoune, de vrais moutons !!! J'aime bien tiens ça correspond tout a fait !

Un chien ressemble a son maître et changes suivant l'éducation c'est pas le fait que ce soit telle race qui en fait un chien dit dangereux ce sont les mains dans lesquelles vont les dites races!!

Mais bon.... On pourra pas refaire le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TaiGa"]

PESTOUNE a écrit:


Le lapinkoïra je trouve ça trop beau aussi! Il y a de bons élevages en France de Lapinkoïra?


Dans mon club canin le mono d'agility qui est aussi devenu un ami en a deux et ils sont vraiment speed mais c'est des chiens super, après il y a Faya ^^ Et lui c'est vraiment une terreur .. Mais c'est aussi dût à l'éducation ( ou la non éduc justement ) bref passons mais les lapin adulte de mon ami ils font la taille de Foka maintenant ( à 6 mois ) donc c'est pas grand ^^ Quand Faya est arrivé il faisait la taille d'un cochon d'inde ^^ Et là à 4 mois il a la même taille que Foka quand je l'ai eu.. Niveau poids pareil, les males de mon potes font environ 18kg, soit le poids de mon loup maintenant ^^

Et je sais qu'il y a une elevage en alsace Smile Et ma copine l'a pris dans un elevage près de Tours .. Mais c'est un nouvel elevage recommandé par l'alsacienne alors ça doit certainement pas être celle dont vous parlez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ti chien : un épagneuil tibetain lol

Nan franchement je ne sais pas, j'aimerai toujours le Sam et l'eurasier. On verra bien hi hi hi hi ! mais ça ne sera sûrement pas deux je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mery, les Dogue du Tibet sont loin d'être des petits chiens... ça toise entre 61 et 66 cm



Tu veux peut être parler du shih tzu, lhassa apso ou épagneul tibétain ?


Ben je sais bien que c'est énorme :p
J'en voudrais bien mais c'est lui qui me promènerait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je devais changer de race ce serait surement un eurasier en très foncé genre couleur spitz-loup. J'aime bien aussi forcément les spitz-loup et les lapinkoiras mais c'est la taille qui me dérange plus, je trouve ça un peu petit.
J'avais regardé donc du côté des eurasiers femelles avant d'avoir Djeïko mais mon ange Smilou est passé par là ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la belle Bélize !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prochains seront

un ou une chien loup tcheque de notre belle cheyna car apres 4 ans d expo elle va nous faire des bebes avec un italien

un ou une samoyede de kim

et dans un futur plus ou moins lontain nous allons accueillir un cocker americain et j aimerais une descendance demon berger allemand pour continuer de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas falloir que tu change de lit ils rentreront pa tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi dans les races que j'adore ya l'akita américain (mais je ne pense pas en avoir, caractère incompatible avec ma vie), le dogue allemand (mais maintenant je trouve qu'il a pas assez de poils lol), l'eurasier (la taille me gène un peu, je les trouve trop petit, quoique si j'ai un grand mâle eurasier, il aura peut-être la taille de mon Erkan ^^) et le malamute (mais je dois dire que le caractère, piouf je sais pas si ça collerai).

Le prochain chien? Je pense que ce sera mon homme qui choisira, et au départ il était doberman, et maintenant qu'il connait Erkan, ben il trouve sympa les mala mais aucune autre race ne lui plait plus que ça à part Erkan qu'il trouve parfait donc je pense que ce sera un sam ou plutôt une sam, il trouve mignon les petites femelles qui font plus "loup"...
Bref, il est totalement conquis par le sam et comme moi, ben c mon chien idéal (niveau caractère fait pour moi) donc c'est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il va me falloirun lit de la taille de ma chambre car je ne met pas de photo sinon on va me prendre pour une folle mais
argwen ( ba ) cheyna ( la clt) zoé ( samoyede ) dorme dans le lit
okita au pied du lit
kim ( samoyede) zara ( clt ) dorment elles dans le lit de sandrine ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'hiver tu dois avoir bien chaud Wink
une vie de chiens chez toi ca doit etre super.caresse a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ou alors mieux tu dors sur une chaise mdret tu leur laisse le lit ils se sereront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ayant déjà un Bouvier Bernois, le second chien sera un sam!
Mais j'aime beaucoup beaucoup de races! Surtout les gros chiens comme le Leonberg, Terre Neuve, Patou... Tout ce qui est gros et poilu fera mon bonheur!
Niveau chien de taille moyenne: le Lapinkoira, l'Eurasien, Border Collie marron (attention c'est précis!) et le Berger Autralien, je voulais d'ailleurs ça comme chien avant de me décider pour le sam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticia l'est trop craquant le loup à la spa..

bon moi les filles si vous voulez.. j'ai 3 sam à refourguer , un dog de bordeaux ( c'est denis hihi) et un pitt ( c'est sonny, bin voui l'est teigneux en ce moment le bougre!)

bin voui ils me font devenir chèvre parfois.. et je prendrai à la place... rien mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
ticia l'est trop craquant le loup à la spa..


C'est Clémentine Laurine !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
solade a écrit:
ticia l'est trop craquant le loup à la spa..


C'est Clémentine Laurine !!! mouhahaha !!!



t'as fini toi de tout éplucher Mouhahaha si je voulais passer inaperçu c'est cuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Le pire c'est que sur le coup j'me suis dit "tiens j'ai pas vu le message où titia nous montre un loulou de la SPA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors moi j'aime beaucoup de chiens et d'autres animaux d'ailleurs
mais mon choix numero 1 que je m"tait ditt sure j'en aurai c'est le sam!
ensuite j'adore les gros chiens j'ai regarder terre neuve, bouvier bernois, st bernard puis je suis tomber sur le leo et j'ai dit ça sera celui la!!!
et euh moi j'adore les bouledogue anglais juste les anglais mais zom aime pas... pis bin la deja 2 ou 3 chiens pour le moment apres on verras...mais je me dit aussi qu'en tans que futur petite eleveuse je ne doit pas me disperser et apprendre deja bien ses 2 races de loulou!!! voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Ba moi si on pourais avoir un deuxieme chien se seras... un samoyede bien sur hé oui quand on y a gouté on peut plus s'en passé!
J'aime aussi les husky, les eurasier,berger australien, en fait je suis pas trop difficile j'aime les chiens en general (a part les petits taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu un clt (chien loup tchècoslovaque)qui est mort tragiquement. On ne peut pas résister au charme du CLT.
Je regrette que les éleveurs de CLT ne soient pas assez fermes pour ce qui est des conditions à remplir pour avoir un CLT chez soi.C'est un chien (si on peut appeler le CLT un chien)qui ne supporte pas la solitude, l'idéal c'est de pouvoir être avec lui tout le temps.
C'est un "chien" extrêmement intelligent , attachant, on a avec ce chien un lien unique .
Aujourd'hui il se vend de plus en plus de CLT, c'est une grossière erreur, qui va finir par porter préjudice à la race.
Parmi mes connaissances qui avaient des CLT,une a été obligée de s'en séparer , les voisins menaçaient de porter plainte, hurlements (malgré collier électrique), une autre la police lui a enlevé ses 2 CLT, problèmes aussi avec le voisinage, le mien grimpait(il grimpait oui c'est un bon grimpeur) les 2 mètres pour aller bouffer le chien des voisins qui n'arrêtaient pas d'aboyer.
Il y a un refuge en Normandie, "spécial"CLT, c'est là qu'ils sont le plus heureux, en meutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le 3ème, j'aimerais que ce soit un eurasier, un lapinkoira en priorité.
Mais je voudrais aussi un schip (la meilleure des meilleures races, si si, je ne doute pas que vous serez d'accord! geek), un sam aussi mais adulte.

J'adore le bouvier bernois aussi, mais j'ai peur de l'espérance de vie qui est assez courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'aime beaucoup les Bergers australien, PRT, whippet, spitz, sam' .. bref un peu de tout. Après faut choisir et là sa devient plus dur ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est un Spitz Japonais. Le prochain sera évidemment un sam. Puis re un spitz japonais, re un sam, et pour faire plaisir à Doudou, le cinquième et dernier sera un dogue Allemand.

Le dogue Allemand C'est beau, c'est grand, ça mange comme 15. Mais il veut surtout qu'il y ait au moins un noir parmi tout "mes" blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras lui dire que le sam a au moins un poil noir dans sa toison, il suffit de bien chercher !!! hahaha !!! et qui sait tu pourras peut être même en trouver d'autres

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, plus je les vois ..plus la tête m'éclate .. c'est les corghie ..

rien avoir avec le sam, je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux te prendre pour la reine ? hihihi !!! je les aime bien aussi ces chiens surtout les merles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain chien sera un loup tchèque (un amour inconditionnel pour les loups) et j'aime beaucoup l'akita américain avec un dégradé gris/ noir. Ces deux races sont vraiment magnifiques.

On a tous à peu près les mêmes goûts c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi je ne suis pas du tout fan de l'akita américain, je lui trouve une tête agressive de chien kiffépeur ! :p

Je préfère de loin la beauté de l'akita japonais =)

(bon après, c'est un caractère de merde, mais je les trouve plus beaux :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...