enjy62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 premiere expo canine pour enjy classe intermediaire le 23 avril club saint hubert du nord nationale a grande synthe 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ché dans l'nord chat,faut voir saurais p'etre venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et dire que j'ai hésité à la faire avec Kikynn.... je ne savais pas que tu y allais Sylvie !!! c'est dommage on aurait passé une belle journée... et ça m'aurait fait plaisir de te revoir et de faire la connaissance de Christine.... tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et moi j'ai complétement oublié,j' me serais pas ennuiée en plus comme ca pfff.j'espère que ca aura été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voici les résultats sous une chaleur épouvantable ,Laurence -Anne toi qui n'aime pas la chaleur tu aurais souffert aujourd'hui ....je pesnais te voir et te faire une surprise comme tu nous avais fait en Belgique .....râté ....Banquise 1ère excellente CACS ,meilleur de race ....en revanche sur le ring d'honneur ,la bourrique plus rien à faireet mon Alaska a été confirmé ...et fini 2ème excellent RCAS .....je laisse Christine et Jean -Claude annoncer le résultat du petit Enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 félicitation a tes loulous,meme si j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 grrrrrrrrrrrrrrrr.....j'aurais bien aimé avoir cette surprise moi !!! sniff, sniff... effectivement ça a bien chauffé !!! en tous cas, très très bons résultats... je suis trop heureuse pour tes Amours !!! tu les féliciteras de ma part.... j'espère qu'on réussira à se surprendre un de ces quatre !!! bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 avril 2011 fantastique, j'espère que tu leur as donné une récompense en rentrant à la maison? hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 petite rectification ....ma Sab me disait hier soir comme Alaska était inscrit tout seul en classe ouverte il est effectivement 1er et non 2ème c'est à l'autre passage qu'il est 2ème alors ...hihihih..Bon j'excuse le juge par cette chaleur hihihihih moi ausi Laurence-Anne j'espère qu'un jour ................ben pas encore Nath ,nous sommes rentrés crevés par la chaleur toride ,insupportable vraiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations à tes amours et à toi par cette chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo à Alaska et Banquise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour a tous ke kalor a l expo grande synthe mais avant je tiens a saluer le courage de sylvie chapeau chapeau bon voila le resultat de enjy qualificatif excellent classement 1 er recompense cacs bisous cri cri et jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh de beaux résultats !!!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 rappel enjy etait en classe intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bravo à enjy et à vous deux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Cri Cri .............un grand plaisir d'avoir partagé ce concours avec vous 2 , Bravo à Enjy le champion ....et à J. C pour l'avoir présenté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitation à vous et aux toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super pour Enjy !!! bravo à vous..et chapeau aux Blancs parcequ'avec cette chaleur de fou, ils ont été super courageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitation aussi a enjy,bravoooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 yhoooooooooooooo super félicitations a tout le monde hihiMa tite sylvounette y a des photos de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 no,no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites