Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enjy62

grande synthe

Messages recommandés

premiere expo canine pour enjy classe intermediaire le 23 avril club saint hubert du nord nationale a grande synthe 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que j'ai hésité à la faire avec Kikynn.... je ne savais pas que tu y allais Sylvie !!! c'est dommage on aurait passé une belle journée... et ça m'aurait fait plaisir de te revoir et de faire la connaissance de Christine.... tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai complétement oublié,j' me serais pas ennuiée en plus comme ca pfff.
j'espère que ca aura été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les résultats sous une chaleur épouvantable ,Laurence -Anne toi qui n'aime pas la chaleur tu aurais souffert aujourd'hui ....je pesnais te voir et te faire une surprise comme tu nous avais fait en Belgique .....râté ....

Banquise 1ère excellente CACS ,meilleur de race ....en revanche sur le ring d'honneur ,la bourrique plus rien à faire

et mon Alaska a été confirmé ...et fini 2ème excellent RCAS .....

je laisse Christine et Jean -Claude annoncer le résultat du petit Enjy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrrr.....j'aurais bien aimé avoir cette surprise moi !!! sniff, sniff...

effectivement ça a bien chauffé !!! en tous cas, très très bons résultats... je suis trop heureuse pour tes Amours !!! tu les féliciteras de ma part....

j'espère qu'on réussira à se surprendre un de ces quatre !!! bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantastique, j'espère que tu leur as donné une récompense en rentrant à la maison? hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification ....
ma Sab me disait hier soir comme Alaska était inscrit tout seul en classe ouverte il est effectivement 1er et non 2ème
c'est à l'autre passage qu'il est 2ème alors ...hihihih..Bon j'excuse le juge par cette chaleur hihihihih



moi ausi Laurence-Anne j'espère qu'un jour ................
ben pas encore Nath ,nous sommes rentrés crevés par la chaleur toride ,insupportable vraiment .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ke kalor a l expo grande synthe mais avant je tiens a saluer le courage de sylvie chapeau chapeau bon voila le resultat de enjy qualificatif excellent classement 1 er recompense cacs bisous cri cri et jean claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cri Cri .............un grand plaisir d'avoir partagé ce concours avec vous 2 ,

Bravo à Enjy le champion ....et à J. C pour l'avoir présenté ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Enjy !!! bravo à vous..et chapeau aux Blancs parcequ'avec cette chaleur de fou, ils ont été super courageux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yhoooooooooooooo super félicitations a tout le monde hihi

Ma tite sylvounette y a des photos de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...