Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia01

Chapka et Djoumaï

Messages recommandés

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, on a été bien pris par l'achat d'une maison, le déménagement, les gros travaux qui ont suivi, mon travail, etc... mais je n'ai pas oublié le forum
Je reviens avec mes petites cousines des sams, nos deux miss eurasiers.
Djoumaï a bien grandi depuis les dernières photos, elle s'est parfaitement remise de son opération des rotules, après 2 ans et demi, elle s'est enfin assagie après avoir un tout petit peu détruit notre maison (enfin, juste les meubles) , mais c'est toujours un gros bébé très caline.
Chapka est devenue une grande sportive je m'éclate en agility avec elle, elle a toujours un caractère extraordinaire, hyper proche de nous, une grande capacité de communication et toujours prête à tout pour nous faire plaisir.
Les photos du jour dans notre nouveau jardin (elles passent de 200 m² à 3500, ça change ) :

photos jardin


D'autres un peu plus anciennes, mais que j'aime bien, dans la maison refaite :

séance photo


et la vidéo du dernier concours de Chapka, le week end dernier :



pour les courageux, le blog complet des louloutes, que je mets à jour aussi souvent que possible : http://chapka.over-blog.com
et tant que j'y suis, le blog de nos travaux : http://notremouazon.blogspot.com/

bonne lecture pour les courageux , moi je m'attaque à la lecture du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alicia... contente d'avoir de vos nouvelles, qu'est-ce qu'elles ont changé tes louloutes !!! je suis toujours aussi fan de Chapka !!!

J'ai une photo qui m'a trop fait rire




Cet air de déprime de tous les 2, Damien & Djoumaï... mais souriez la vie est belle !!! hahaha !!!

J'avais perdu l'adresse de ton blog des travaux, chouette, je vais pouvoir voir l'avancée !!!

Bon reviens plus souvent hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos! Je suis incapable de te dire quelles sont mes préférées tellement je les trouve toute belles et que chacune d'elle dégage quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toujours autant chapka avec ses poses .... celle du croisement de papattes sur le canap me fait trop rire
djoumai toujours le meme regard de petit démon hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

La photo :



mdr !!!!!

Sinon, c'es super ce que vous faites en agility avec Chapka, je ne savais pas que tu en faisais bravoooo !

votre maison est bien avancée ! bravo vous bossez bien dit donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes fifilles,je ne les connaissais pas,j'ai un p'ti faible pour chapka.
sont trop belles les photos,et bravo pour l'agility.
vous avez bien travaillé dans votre maison,elle est devenue magnifique,un vrai ti nid d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes fifilles !

Moi aussi je craque toujours autant sur Chapka !! Mais Djoumaï est superbe aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle tes filles !
Et toujours aussi impressionner par vos exploits en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs sont magnifiques des deux amours!!
Ceux sont de vrais pitres!!
Et ils adorent la photo, non?

de très belles photos, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! quel raccueil !
Nazca : on sortait justement d'une séance travaux, donc Damien fatigué, et Djoum... qui compatit
félicitations pour le deuxième deux pattes qui va arriver très bientôt à ce que j'ai vu !

sinon, oui, ce sont de vrais pitres toutes les deux, surtout Chapka avec qui j'utilise le clicker, et qui du coup passe son temps à proposer tout ce qu'elle peut d'ailleurs, quand je la mets au départ en concours d'agility couchée, si ça traine un peu trop pour avoir l'ordre de partir, elle propose souvent le croisé de pattes

et pour les photos, disons qu'elles ont été élevées avec un appareil photo, donc elles savent très bien jouer les mannequins

c'est marrant que la préférence générale aille pour Chapka, parce que physiquement, je trouve Djoum plus proche du sam geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles !!! quel air de petite malheureuse .... elles sont super expressives !

et celle-ci..on a l'impression qu'elle se fout de quelqu'un ! mais de qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alicia elles sont toujours aussi belles tes puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...