Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire67

annonce vu sur Taïga, pauvre loulou!

Messages recommandés

Diamant
Né le 11/11/2000
Médaille 68990
Id. 2ACT219
Samoyède
Mâle castré
10 ans

Je suis un vrai samoyède, inscrit au LOF, un vrai nounours en robe blanche et pourtant moi aussi je suis victime d'abandon... Mon parcours est des plus classique, adopté chiot j’ai fait le bonheur et la joie de toute une famille ! De la petite peluche adorable à qui on pardonne toutes les bêtises, je suis devenu un ado plein de vie adorant jouer, courir, me promener. Puis les années sont passées, gagnant en maturité j’ai été un compagnon aimant et bienveillant pour ma famille avec qui j’ai partagé les joies et les peines d’une vie. Pour parfaire à ce bonheur j’avais même un copain, « Twister », un petit caniche Toy, avec qui je m’entendais très bien. Nous pensions sincèrement faire partie de la famille... Et puis un jour tout a basculé, après dix années de fidélité et d’amour total pour nos maîtres, nous avons été abandonnés, nos maîtres n’avaient plus le temps de s’occuper de nous. Mon copain Twister a eu plus de chance que moi, il a été adopté rapidement, et aujourd'hui je partage ma cage avec Biscotte qui se cache au fond du box. De chien de compagnie je suis devenu le chien de personne, celui qui vient tristement grossir les quotas des refuges... Je suis un chien facile à vivre, déjà éduqué, je marche en laisse sans tirer et je n’ai pas d’exigence particulière, alors maison avec jardin ou appartement peu m'importe, l’important pour moi aujourd’hui est de retrouver des maîtres aimants pour partager encore quelques années de bonheur...


Diamant est au refuge de l'agglomération de Montpellier

frais d'adoption : un don de 50 euros

diffusion ok

covoiturage ok

contact moi par MP ou richtom@free.fr

Diamant bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis c'est à dire un bon de 600 euros pour les eventuels frais vétérinaires ( il est en pleien forme cela dit )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie n'est pas rose pour tout le monde et pour tous les chiens

mais bon, un chien aussi beau et bien élevé devrait retrouver une famille ....je croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste ! En plus, à son âge, il doit être assez calme et aurait pu se contenter de promenades moins longues. Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, comme Margotte si je croisais les maitres ...
Mais quelle honte de faire ça à son chien, c'est minable ...

J'espère qu'il va vite trouver une famille ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On déprime quand on voit tous ses chiens malheureux, mais ce ne sont pas des objets que l'on jette!!
j'ai vu une annonce pour un Husky, mais l'intitullé de la Spa est choquant

l y a urgence pour SCOTT .si fin juin pas adopté risque euthanasie .SCOTT a 10 ans .
il va y'avoir un changement de locaux
La presidente de cette spa a fait passer le mot que les chiens de plus de 5 ans etaient menacés par cette mesure, alors ceux de 9 ou 10 sont sûrement les 1ers sur la liste ....
Ils ont encore une vingtaine ou trentaine de chiens en trop!!!!
alors vite un adoptant pour ce loup super qui risque de partir trop tot
je veux vivre


Une honte!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bonne Nouvelle Diamant vient d'être adopté !!
Il quittera le refuge cette sermaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle que je lis en découvrant le post ! Contente pour le beau Diamant !

En espérant que Scott trouve à son tour une famille, ainsi que tous les vieux chiens menacés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour Diamant et je fais le voeu qu'il s 'adapte très vite à sa nouvelle famille .....c'est pas facile quand même pour ce sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...