Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelias

Magnifique Samoyède à donner - Québec

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est Kahlan et je suis une belle samoyède de 18 mois. Mes maîtres se divorcent et ne semblent plus être en mesure de pouvoir me garder dans leur nouvelle demeure respective.
Ils m’aimaient et m’aiment encore énormément, mais je dois malheureusement me trouver un nouveau chez moi afin d’être heureuse et de rentre une nouvelle famille heureuse.

Évidemment, je ne veux pas me retrouver dans n’importe quelle famille. J’ai besoin d’au moins 1 heure d’exercice par jour. J’adore aller me promener dans les bois et j’aime bien aussi jouer à la balle. Nous les samoyèdes, nous sont des chiens actifs et nous avons besoins de bouger. Cependant, nous nous calmons en vieillissants et je suis déjà beaucoup plus tranquille maintenant.
Je suis en excellente santé et je suis très athlétique avec mes 58 livres de muscle. J’ai tous mes vaccins et je suis vermifugé à l’année. Je suis adorable, gentille, très intelligente et affectueuse.
Je suis un chien d’intérieur et je n’ai jamais vécu dehors dans une niche et je ne crois pas que j’aimerais. J’aime bien suivre mes maîtres partout où ils vont.

Comme tout bon chien chien, j’ai aussi mes défauts, surement à cause de mes maîtres! J’aime bien aboyer un brin de temps en temps et tirer en laisse (je suis forte quoi!). J’adore aussi creuser un trou de
temps en temps afin de me salir un peu les pattes. Je suis un peu trop énervé lorsque je rencontre des gens et d’autres chiens. Ce doit être encore mon jeune âge, car je m’améliore sans cesse.

Mes maîtres vous laisseraient tout ce que je possède soient : ma nourriture, mes jouets, mes brosses et ma cage.

Si vous me voulez dans votre vie, je serais très heureuse d’y entrer. Contacter mes maîtres au 418-907-9077 ou par courriel au martinh543@hotmail.com. Je vie présentement à Charlesbourg à Québec.

Kahlan

PS. Je vous joins des images de mon évolution de la dernière année.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée,mais moi,mon homme peut me mettre dehors,je prend mon loulou avec moi,et meme si je n 'ai pas beaucoup de moyen et que je doivent vivre dans une chambre de bonne,mon chien sera avec moi.on doit assumer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo 4 c'est quoi?
Pour l'empêcher de boire d'aboyer?
encore un , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai peut-être fait une erreur de mettre cette annonce sur le forum. Je me rends compte que les gens son prompt a donner jugement sans même connaître toute les raisons qui nous pousse à faire ce choix regrétable et désespéré. Autant, notre choix vous dégoûtes, autant votre réaction et votre jugement me dégoûte autant!

J'ai toujours aimé ce forum, mais faut croire que j'ai du me tromper de vouloir annoncer notre chien d'amours sur un forum de passionné de samoyèdes afin d'essayer de trouver la meilleur future famille à notre belle kahlan.

Quand on juge, on accepte de ce faire juger. Donc ne faite pas surtout pas d'erreur!

Pour répondre à la question de Claire67, c'est seulement sa laisse qui est tombé par hasard sur son museau lorsque je l'ai pris dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'as pas fait d'erreur,
C'est moi qui suit désolée, j'essaye tellemnent d' aider des chiens en difficulté que parfois je m'emporte vite.Et effectivement tous le monde peut faire des erreurs, elles permettent d'avancer d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas l'annonce ne ment pas. Cette sam est vraiment magnifique et son pelage semble d'un blanc immaculé.

Vous n'avez absolument aucun moyen de la garder ou de la confier à quelqu'un que vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous emportons,car des abandons de toutes races et de sams aussi,il y en a plein,et ca nous enerve,car un c'est une excuse,l'autre c'est autre chose,etc etc,quand on adopte un chien,on doit prévoir toute situation mauvaises dans un avenir de 10 a 15ans.et beaucoup ne le font pas.maintenant,je ne dis plus rien,car je ne voudrais pas que votre chien ne trouve pas une famille a cause que je ne me retiens pas de dire ce que je pense,voila bon courage au toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle cette louloute.
Par contre dites moi une chose! vu qu'elle est au quebec et que la majorité des personnes de ce forum sont en France... comment peut on faire pour adopter et faire venir cette fifille????
Ca doit etre super compliqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Jerome B, l'annonce était plutôt destiner au quelques membre provenant du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement, notre éleveur l'a reprendrais, mais j'espère toujours trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelias, connais-tu le forum québécois "La patte douce" ?
C'est un forum très bien, il y a un endroit pour poster ce genre d'annonces et trouver une bonne famille. En passant par là tu as bien plus de chances de trouver une bonne famille que en l'annonçant sur des sites d'annonces. Par contre ça peut être plus long.

Souhaites-tu que je l'annonce pour toi à cet endroit ?

Sinon, tu pourrais contacter les éleveurs québécois de Samoyèdes : Nikita et Étoile Polaire. Parfois ils ont des demandes pour des Samoyèdes adultes mais ils n'ont pas toujours assez de retraités pour fournir cette demande. Ils sélectionnent strictement les bonnes familles. C'est ainsi que j'ai placé Kimik dans une très bonne famille.

Si jamais tu es mal pris et que tu dois t'en séparer d'urgence, je peux le prendre en famille d'acceuil quelques jours. Je suis à Chateau-Richer.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Astrolus! J'apprécierais grandement si tu pouvais y placer l'annonce sur le site de la patte douce.

Merci beaucoup de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à quelque chose d'important :

Est-ce que Kahlan est stérilisée ?

Si elle ne l'est pas, tu pourrais envisager de la donner contre promesse de stérilisation.

Je dis ça pour éviter qu'elle ne se retrouve un jour dans une usine à chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée! Ou tu la fais stériliser et la fait partir contre remboursement des frais de stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlan est finalement retourné chez l'éleveur qui nous l'avait vendu.

Merci à tous ceux qui ont fait de nombreuses démarche afin d'aider Kahlan à ce trouver une nouvelle famille.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment vous ne pouviez la garder, vous avez fait le meilleur choix !!
je me doute que ça ne doit pas être facile !!
bon courage à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragement. J'ai encore le coeur dans la gorge en pensant à cette séparation non désiré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Kahlan c'est trouvé une bonne famille. Un couple de pré-retraité qui adore les animaux. Je souhaite de ton mon coeur que Kahlan y soit bien et qu'elle rendre heureux ces gentilles personnes.

Bye bye ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage qu'elle se trouve au quebec .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...