Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

femelle de 12 ans

Messages recommandés

c'est un scandale ..... donner son chien avec qui on a passé 12 ans ... c'est plsu que pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre, ça ne va pas être facile..... elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive !!! pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est vraiment vache quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte!!!! c'est dégueulasse

à cet age tant d'années passées avec elle je ne comprendrais jamais l'etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI seulement j'avais les moyens, je prendrai bien la pauvre louloute, mais les frais de vieux chiens, je n'ai pas de quoi les supporter tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler et direct le le gars me dit qu'il ne la donne plus et va retirer son annonce car il la garde.

Il a eu des appels pas très sérieux qui lui ont fait peur pour sa chienne alors il a peur qu'elle tombe chez des maitres pas top.

En fait in démanage et se retrouve en appart et avait peur que sa toune qui a toujours eu un jardin déprime d'où l'annonce pour lui trouver des maitres avec un jardin.

Enfin, bon on peut être rassurés pour cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes.. qui lui a fichu la trouille sur le fofo. qu'il se dénonce mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Je viens d'appeler et direct le le gars me dit qu'il ne la donne plus et va retirer son annonce car il la garde.

Il a eu des appels pas très sérieux qui lui ont fait peur pour sa chienne alors il a peur qu'elle tombe chez des maitres pas top.

En fait in démanage et se retrouve en appart et avait peur que sa toune qui a toujours eu un jardin déprime d'où l'annonce pour lui trouver des maitres avec un jardin.

Enfin, bon on peut être rassurés pour cette louloute



C'est super, qu'il ai changée d'avis... En espérant qu'il reste sur sa position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je comprends pas c'est pas parce que tu déménages que ça va pas le faire, les gens jettent l'éponge avant de voir le résultat !!! pffffffffff !!! ce qui l'emmerde c'est que si il est en appart, elle va avoir du mal surement à monter les marches et qu'il se coltine à la porter, c'est ça qui lui fout les boules nan...

Bon j'espère pour elle qu'elle va finir sa vie heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que c'est la vérité ...alors tant mieux pour la fifille...

en allant conduire Lily Rose (pour son rappel de vaccin ) chez le véto lundi ...le véto m'a dit qu'il avait porté déja porté plainte pour le gars de l'animalerie près de chez nous ,pour traffic et non soins des animaux ,il a été jugé et bien il recommence ....pauvre sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre ses gens la,on sait rien faire,c'est le fric qui compte meme plus haut,c'est rageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut être devoir la sortir plus souvent sam et surtout être obligé de l'accompagner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
yes.. qui lui a fichu la trouille sur le fofo. qu'il se dénonce mdr!!


Nous? Jamais ... On oserai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...