Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire67

8 loulous à la maison !!!

Messages recommandés

Un peu débordée par l'arrivée mouvementée des tous petits, j'ai tardé à vous faire partager notre grand bonheur, ainsi d'abord la doyenne, toujours en veille!! notre huskynette Snouky
Et puis Aïka et ses petits loulous...
On se régale et ils changent de jour en jour...
Aïka est une fabuleuse maman, c'est dingue comme elle a su tout de suite s'occuper avec patience des bouts de choux,aujourd'hui ça têtouille, place à la vie ,magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh vraiment trop adorableeee!!!
Ils sont tout beaux!
La couleur de la doyenne j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est choux... merci pour ces photos, n'hésites pas pour la suite!!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait nous avons bien 8 coeurs à la maison, mais 6 nouveaux!!4 garçons et 2 filles
là c'est leur premier bain de soleil, et Snouky c'est gardé la place sur le transat...

Déjà 8 jours, et ils pèsent tous + d'1kg! Il faut dire à la naissance ils sont nés 3 jours après terme et faisait déjà 500g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux!

mouhaha on a envie de les manger quand ils sont comme ça. moi je leur faisait plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop adorable !
Félicitation à la maman qui a fait de très jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation,qu'est ce que c'est chou tout plein,caresse a la brave maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! felicitation a la jolie maman! jadore dans la boite tupperware allez hop au frigo! nonnnn cetait pour rigoulé... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai hihihi c'est pour les peser!!
Mais en fait j'aurai besoin d'un conseil,les petits bouts ont pleuré cet aprem, on a tout essayé (on a 29°c en Alsace quand même), et les petits oursons polaires avaient trop chaud on a mis 2 heures a comprendre, on essayé de leur donner des bibis,

mais rien a faire, ils têtaient nos doigt mais que quelques gouttes, et puis Aïka allaite bien, enfin j'ai changé la caisse , les ai posé sur le parquet en attendant, et là : magie , ils se sont endormis tout de suite .
Je ne peux pas les laisser sur le parquet, mais demain je ferme tout de suit les volets le matin au sud qu'ils restent plus au frais(j'espère que ça suffit ), ce soir le calme est revenu, et ils dorment les 4 fers en l'air trop mimi,
et Aîka boit des litres d'eau sans doute pour compenser la demande...
Qui a vu le clin d'oeil ,oui.... les yeux commencent à s'ouvrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo j'espère que tu auras le temps de nous faire partager leur évolution ,je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !

Dur dur de comprendre ce qu'ils veulent les tous petits !
Me souvient à l'élevage de bouvier bernois où j'aidais... Dur de traduire hihihi !!!
S'il fait trop chaud tu peux pas les installer dans un "parc" pour les mettre au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée, mais les pipis...là dans la caisse, je met une couette au fond une alèse et un drap que je change 4x /jour.
Hier soir on a remis rous le monde sur la parquet c'était l'innondation mais ils se sont tout de suite calmés, il y a eu des orages cette nuit et il fait meilleur ,je sens des petits pic sur les gencives, déjà les dents.
Ah des sextuplés qu'elle aventure. Ils essayent déjà de faire leurs premiers pas, c'est château branlant, trop mimi, il faudrait que je réussisse à poster une vidéo...
J'envoie des nouvelles de la nurserie à tous les futurs proprios, si je ne le fais pas un soir, on me demande de suite des nouvelle!! trop sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une vidéo ca doit etre trop chou à voir ^^
C'est gentil de leur envoyer constamment des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable !!

Ils sont vraiment mignons tes petits oursons !!

Après pour la chaleur ça se comprend, déjà que les adultes supportent difficilement alors des petits bébés...

Bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf il fait meilleur,
aprem' champêtre, ou pousse toi de ma corbeille....

moi aussi je préfère la sieste tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhroo là là !!!

Oui met un drap, coince-le dans le parc pour pas qu'ils te le ravagent hihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo ils sont trop mignons !
Je trouves qu'ils ont déjà beaucoup changés déjà.

Et merci pour toutes ces photos et de nous faire vivre ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits louloups changent trop vite, ils ont les yeux ouverts, font leurs dents, leurs premiers pas!! trop mimi, ça file si vite,..
le week-end est passé trop vite, on a tout le temps la maison pleine, c'est un tel grand bonheur à partager, vivement le boulot qu'on se repose... (c'est une blague, je suis infirmière et j'étais du matin)

Sur la photo c'est ma grande Marion, elle revient d'un séjour en Allemagne avec l'école et était trop contente de les retrouver!!
Est-ce que l'on peut poster une vidéo? je voudrais vous montrer comment ils marchent déjà!
Bonne journée Claire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense pas qu'ils y aient de soucis pour les vidéos

Moi je veux les voir marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii moi aussi je veux voir la video hihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!
ouf 3 jours de repos, vite l'appareil photo....
on ne bouge plus!!!


Les petits loulous batifolent au jardin un emmerveillement, jouent avec une feuille , entre eux, notre Huskynette adore leur faire des bisous, surtout quand ils viennet de manger leurs flocons ,mais les grogne gentillement quand ils essayent de la têter. Ils grandisennt si vite....
Pour la vidéo c'est pas gagné j'ai un ami qui vient ce week-end , il va me montrer...
A+ Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...