Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire67

8 loulous à la maison !!!

Messages recommandés

Invitation: tu viens jouer à la maison?

Que de bonheur , de voir évoluer nos boules de poils !!!
Ceux qui le peuvent n'hésitez pas à nous faire un petit coucou...
Ils changent trop vite, les 2 filles préfèrent encore têtouiller , mais les 4 mâles réclament leurs flocons avec ardeur.
Déjà 5 semaines.. dimanche matin une amie comportementaliste vient passer la matinée avec les chiots et leur présente ses chiens.
Nous lui avons dressé le portrait de chaque famille au mieux et c'est elle qui va choisir quel nounours irra chez qui, un blanc c'est entendu...
Dans 10 jours vaccins et puces on pourrait commencer les rappels, et ballades.. c'est tout un spectacle le temps de mettre les 8 loulous dans le coffre,!!

Ils sont trop mignons ! Super que ce soit vous qui choisissez quel chien ira dans quel famille.
Tu m'étonnes ca doit être une course poursuite pour mettre les huit loulous en meme temps dans la voiture lol

Olalala cela doit être vraiment marrant oui!
Ils sont tellement adorable.
Profitez au maximum!

moi l'année dernière... j'ai embarqué la petite troupe d'amour dans une cage ! (j'étais toute seule, heureusement le véto m'a aidé...), j'ai quand même eu deux cacas et pipis dans le cabinet....lol !!!

profites à fond...ça passe tellement vite ! c'est que du bonheur.... et à leurs départs, c'est vraiment tristounet à la maison....

ohhh c'est trop beauuuuu c'est p'tites boules de poils,ah oui ca doit faire un vide quand ils partent

laurence-anne a écrit:
moi l'année dernière... j'ai embarqué la petite troupe d'amour dans une cage ! (j'étais toute seule, heureusement le véto m'a aidé...), j'ai quand même eu deux cacas et pipis dans le cabinet....lol !!!

profites à fond...ça passe tellement vite ! c'est que du bonheur.... et à leurs départs, c'est vraiment tristounet à la maison....

mdrmdr c'est vrai pouhhhhhhh qu'elle vide après ..

Moi ma frangine était venue avec moi chez le véto quelle expédition hihi

Ah oui des adultes!!
Ils sont trop marrants ces sams, toujours à se coller les uns aux autres!!

rhôôôôôôôôôoooooo sont trop beauuuuuuuuuuuuuuu

Bonjour
je suis tellement contente de vous lire toutes, ça fait du bien ce site ou l'on parle de nos loulous avec des passionnés !" />
j'ai eu les 4 dernières années tellement galère...
Enfin , je veux vous parler des Samys, actuellement nous en avons 2 1/2!
Notre Snouky (la huskynette) à rejoint le pays des loulous l'été dernier après une Op des ligaments, puis un cancer du pancréas sniff, mais on l'a accompagné du mieux.
Aujourd'hui Aïka(à gauche)qui à 9 ans 1/2 vient de se faire Op d'un côté des mamelles elle récupère (n'était pas sur la photo de la grande ballade.)
La voici avec note Glucky (à droite), bien grandit le beau bébé, qui à 4 ans! Et Emmy (notre1/2 chien!) qui chante au centre car elle se préfère avec son profil droit,lol ! Je vous parlerais d'Emmy dans un autre sujet ou je vais vous saouler!
bonne journée Claire

On vois bien que ton aika a l'air fatiguée ...la pauvre . J'espère qu'elle va se remettre.
Ils sont géniaux les 3 alignés comme ça . cheerscheers

J'ai du bonheur de te lire, il n'y a plus grand monde sur ce forum mais nous somment un groupe de copine qui tenons bon

Une petite question !!!!! ton Aika a 9 ans et demi, ma Merry a le même age, elle est née un neuf décembre, ne serait t elles pas de la même portée ?

Tendre pensée à Snouky

Dis donc effectivement ils ont bien grandi !!! pourquoi dis-tu 1/2 chien ? elle ne vit pas chez toi ?

Sur la photo des 4 grands bébés, c'est que vous aviez prévu une sortie tous ensemble ?

Hello,
oui c'était une sortie avec nos bébés Sam du coin,au "Schneeberg" début mars
Aika est née fin novembre dans la vallée de Munster, mais il y avait une uatre portée chez l'éleveuse sous l'escalier de la cave!
La belle Emmy (en haut à droite ne se laissait pas accrocher au début)
" />
Pour résumer , Emmy habite le village voisin, nous avons appris par des voisins fin Novembre que cette louloute n'était pas heureuse,elle vit dans un tout petite enclos ,n'est pas baladée, pas de calins.... connaissant les maîtres nous avons proposés des ballades communes, mais ils avaient toujours une excuse . Alors nous avons demandé si on pouvait la chercher une sortie(ballade ski vvtt), puis 1 weekend, ils étaient tout de suite d'accord ,puis les vacances de février ils sont partis à la neige et nous l'on laissé. Je leur ai demandé de ne pas m'envoyer de carte postale avec un Sam et je leur en ai fait une(ci-dessus, enfin brossée)! Je serai limite agressive, mais Thierry ( mon doudou) me dit de ne pas les bloquer... Voilà je lutte ,car 3 chiens c'est lourd, mais on s'attache à la belle...Elle n'est pas éduquée fait plein de bêtises(pantoufles, comme un chiot)... surtout le premier jour, et quand on ballade elle cour vite à la voiture en pleurant de peur qu'on l'oublie. les premiers retours chez elle ,un drame elle tremblait ne voulait pas descendre de la voiture, maintenant elle a compris. On la prend tout nos week-end et congés , on ne sonne même plus, j'ai plastifié un mot que l'on accroche à l'enclos . A L'ascencion ils sont partis 4 jours on rien dit et mis 1/2 paquet de croquettes dans la gamelle, il ont dit qu'ils imaginaient bien qu'on la chercherait!
C'est tristounet...

oh la la comment prendre un chien et faire ce que ces maitres font pauvre louloute heureusement que vous etes la

Sur comment peut-on,
Le chien c'était pour les enfants ils en ont 3, et la grande passe son bac... Emmy à 6 ans maintenant, la dernière fois le + jeune me demande mais c'est laquelle Emmy? quand on l'a ramené pourtant elle a pas la même tête, beaucoup + celle d'un loup , même si depuis les brossage et coupages de boules de poils elle est devenue à nouveau blanche!
Bref!

sans commentaire en fait
ils ont pris le chien pour faire plaisir aux enfants

Ton doudou a raison, ne les brusques pas, au risque de ne plus l'avoir

demande leurs si ils ne te la donnerais pas, qui sait

Belle petite troupe dans la neige

Non, Merry ne vient pas du même élevage, elle est du Cher

Je crois qu'on va en arriver là, à leur demander, je veux dire, mais 3 chiens c'est lourd au quotidien, pour les sortir matin et soir, ça aboit +,...Quand on est en congé c'est ok mais lorsque l'on est absent..
Surtout que les loulous chez nous, sont super bien élevés, ne montent jamais sur canapé !! (photo prise par Aurélie quand je bossais un de ses soirs) siffle

Pauvre fifille... heureusement que tu lui apportes déjà un peu de réconfort. C'est minable ce qu'ils lui font pfffffffffffffffffff !!!

Oui c'est lourd, sans compter les toilettages

tout à fait comme chez moi, pas de canapé !!!!!!!!!! nous nous asseyons sur les chaises

Effectivement je comprends que ce soit lourd, heureusement elle vous a cette chienne. Quant à l'attitude des gens, je ne vais pas commenter, c'est minable...

• Créer...