Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistikgirl95

Ma grande famille !

Messages recommandés

Alors voila je me lance !

apres tout ce temps je ne vous avais pas encore présenté ma famille de poilus !
alors je vais rattraper ce retard :

d'abord la plus grosse et connue : Ma Daya d'amour ! tite dalmatienne de presque 3 ans, notre joie au quotidien!

quand elle était toute petite...



et maintenant...



mes petits chats maintenant :

le premier c'est Caid, chat adopté par une association, il a aussi 3 ans



le second est Boo, adopté aussi à la SPA, il a 2 ans ( il aime pas les photos lui...):



le troisieme est Flourañ, c'est un ragdoll de bientot 9 mois, un gros bébé! :






ensuite il y a mes 3 lapinoux:

Cachou 4 ans :



Eden, 2 ans: (bon sur la photo il avait encore sa colerette de lion mais il les a perdu )



Gumgum, quelques mois:



Notre hamster, Endive, 2ans:



Les oiseaux, nous avons un couple de perruches calopsittes dont la femelle Fleur est apprivoisée et 4 perruches ondulées dont le mâle Bulle est également apprivoisé:

Bulle avec Thomas:


Nuage:


Caprice:


Kiwi:


Fleur:



Tic:



voilaaaaaaaaa !!!!!

tout mon petit monde a eu le droit a sa photo !!

j'essayerai de vous en mettre d'autres plus tard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flourañ et Eden Waaaoououuu je suis pas sur de ne pas te kidnapper ces deux là.

Ils sont tous très beaux ! Et superbe les perruches ondulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca en fait du monde hihi
bon maintenant faudrais tac pour tic hihi tic et tac lol
et bientot un ti sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais deja une Tac Marjorie Wink

elle est partie au paradis des oiseaux avec d'autres copains il y a quelques temps.

Il reste plus que Yuki c'est vrai pour rééquilibré tout ca parcque daya est seule contre tous les groupes MMDDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle famille de poilus.... et plumes !!! ils sont tous très très jolis.... j'adore la photo de ta perruche qui vole dans la pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben en voilà une famille de poilus/plumeux superbe... Sont très beaux, gros coup de coeur pour Flourañ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grande et belle famille que tu as là!!
Merci pour tes photos...
Moi je penche pour Endive et Daya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua ! et tu va rajouté un sam a tout cepetit monde !! et ba, vus avez la pèche tous les deux !lool
mdr

en tout cas belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttboo a écrit:
oua ! et tu va rajouté un sam a tout cepetit monde !! et ba, vus avez la pèche tous les deux !lool
mdr

en tout cas belle petite famille


quand a daya, elle fait bien plus sage sur les fotos qu'en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Alexia ! Daya sait être un ange quand il faut avant de faire sa folle Wink

Sinon oui on va rajouter un toutou de plus mais bon je suis une passionnée des animaux... Thomas subit cette passion dévorante mais il aime tous ses bébés sans exception (bon les perruches des fois c'est pas facile a 6h le week end quand elles de mettent a brailler lool)

Mais on vivait avec tous dans notre appart alors la avc la maison j'ai l'impression que c'est vide.

Marjorie, si j'ai une future calopsitte je l'appelerai toctoc et je lui apprendrai a répondre qui est la loooool ça pourrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah pourquoi j'ai pas vu le post avant non di diou..... j'ai failli le rater...

J'adoreeeeeee toute ta famille ils aussi beaux les uns que les autres. Endive m'a fait explosé de rire il ou elle (désolée) est trooooop choupinou. Tes chats juste et simplement magnifiques. J'adore les oirseaux (j'ai 6 mandarins avant). et puis tes boule de poils sont juste superbes!!
Et biensur sans oublier l'encontourable Daya qui est juste super jolie (me tarde le 25/06) hihii!!!
Yuki va être au anges avec tout ce beau monde et ne risque pas de s'ennuyer. Si un veut pas jouer elle ira en voir un autre et ainsi dessuite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore beaucoup beaucoup !!!!

Steffie c'est gentil pour endive, c'est la fifille de Thomas loool c'est une petite vieille maintenant.

Et les oiseaux j'en avaient 3 de plus mais après le déménagement j'ai perdu tac la femelle de tic et un couple d'ondulees.

J'aime être entourée par mes bébés poilus et plumeux loool bien que la ça soit la mue de tout le monde quelle galère !!!

Je ferai une visite guidée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUiiiii une visite guidée youhouuuuuuuuu!! c'est sur moi aussi je serai la plus heureuse dans une famille aussi nombreuse... mon chéri moins tout dessuite.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouahh! Effectivement c'est une famille nombreuse mais ils sont tous très jolis!! La perruche qui fait un petit bisous c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...