Mylene27781 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Du coup je m'en veux d'avoir rétablit la vérité ca aurait drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui mais les filles, je vous rappelle que "oeil de lynx" voit tout !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah c'est bien vrai ça hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca y a pas de doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et ben, ça rigole dur ici!!Violet/bordeaux!!hi!hi!En tous les cas, tu as trouvé une solution, je vois? Tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Easy en a pas fait des confettis du collier ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Non elle l'ADDOOOORRE littéralement. Hier quand je lui ai enleve pour la brosser elle lui faisait des bisous.C'est pas une fifille pour rien les colliers elle adoooore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou à tous je relance le sujet car je voudrais votre avis!Je songe à lui acheter ce type de collier semi-étrangleur (qui me parait une bonne alternative entre le collier simple et le collier d'éducation):Pensez-vous que ce soit adapté au sam et à son type de poil?Ou vaut-il mieux que je prenne un collier étrangleur en nylon? (par contre je n'en trouve pas des tout fins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mylene2778 a écrit:Je rencontre un soucis avec Easy.A ses 6 mois elle est passé par le collier étrangleur à cause de la mauvaise éducatrice qu'on avait vu... Donc conséquence ca lui a arraché les poils qui ont repoussé rêche.Depuis dès qu'on lui met un collier ca lui arrache que ce soit un collier en cuir ou en nylon...On aimerait bien qu'elle retrouve un coup avec de beaux poils pas arraché. On pensait lui mettre un collier seulement en balade et rien à la maison, mais on aimerait tout de même qu'elle garde sa médaille sur elle au cas ou il se passe quelque chose Des astuces ?Bonjour, pour le colier je vous conseille un collier rond en cuire souple, sa n'abime pas les poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jennifer a écrit:Mylene2778 a écrit:Je rencontre un soucis avec Easy.A ses 6 mois elle est passé par le collier étrangleur à cause de la mauvaise éducatrice qu'on avait vu... Donc conséquence ca lui a arraché les poils qui ont repoussé rêche.Depuis dès qu'on lui met un collier ca lui arrache que ce soit un collier en cuir ou en nylon...On aimerait bien qu'elle retrouve un coup avec de beaux poils pas arraché. On pensait lui mettre un collier seulement en balade et rien à la maison, mais on aimerait tout de même qu'elle garde sa médaille sur elle au cas ou il se passe quelque chose Des astuces ?Bonjour, pour le colier je vous conseille un collier rond en cuire souple, sa n'abime pas les poils .Déjà essayer et ca a fait pareil. Ma chienne a eu le poil fragilisé à cette endroit du coup un rien lui arrache.Mais j'ai trouvé la solution et ca a bien repoussé on voit presque pu la diffèrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je viens de trouver une solution qui a été donné sur un ordre forum pour protéger le poil avec un collier étrangleur car moi ca lui arrache tout ! Et honte à moi quand je vais las présenter en expo mais ca s'est une autre histoire.En faite la dame a coupé une manche d'un vieux tee shirt qu'elle lui met au cou, et elle met le collier par dessus. Comme ca le collier fait son effet mais il n'est pas en contact avec le poil.On va tester l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites